Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ahahaha kaynal'aghlabiya bidoun stithna'
tkoun 7adga mta9ya Lah b7al lwalida, l7ijab l3ibat l'arnabat ou dakchi ou tkoun europiya
lmgharba, lkamira et la logique sont 3 choses jamais ytjm3ou f blassa we7da![]()
rah hadik hiya rojoulaWa koulou difouwat a sahebti la zine la mji bekri lfa9r w chaja3a![]()
3andek ntina peut être à wjah na7ssrah hadik hiya rojoula![]()
daba nji nbetbtek la masskettich3andek ntina peut être à wjah na7ss![]()
Ma3endekch l7a9daba nji nbetbtek la masskettich![]()
w 3la 7na f blad l7a9Ma3endekch l7a9![]()
a7ssen kelma gueltiha men nhar tzedti fi denyaw 3la 7na f blad l7a9![]()
Safi ched hadak lfoum 3andekw 3la 7na f blad l7a9![]()
Ach m'en planète Jay hadavous connaissez le rouleau de printemps surement mais je suis sûr que peu de personnes connaissent le rouleau dial lkhobz
pendant que je jroum mon bol de harira , au lieu de prendre Tmar j'ai préféré du harcha, j'épère que vous en foutez complétement ; j'ai assisté à une scène dial lboul bi da7k: un mec avait commandé un berad d'atay , une khobza et une melwiya. rien d'exceptionnel jusqu'à ce que je le vois couper le quart du khobza et il l'a entouré du melwi comme un rouleau de printemps et il engloutie l'ensemble en une seul fois, il poussait le khobz dans sa bouche, on dirait qu'il entrain de remplir un oreiller : hnakou wellaw b7al l messned , je pensais que ses joues allaient s'éclater comme lghiyat qui joue au lyra et qui charme un serpent.
pour couronner le tout, il n'a pas perdu un instant à se servir du thé alors qu'il peut à peine mâcher tellement sa bouche était pleine de khobz.
fa 9olt fi khatri: ykhla9ou Allahou ma yacha2
![]()
Ach m'en planète Jay hada![]()
Planète Sidi Smail
tu connais?
il est facilement observable dans la galaxie
![]()
![]()
Tbarkellah 3lik a lahbib dyali hadchi ghzaaaaaal chehwa menouLe plat de la soirée, 100% Scoco ! Tfadlou !![]()
Je me disais la meme chose...mais à propos de ce 3roubi de @MakellosAch m'en planète Jay hada![]()
Ce que j'adore l'ambiance du aid l7awli... juste après l’opération, on sent le bétail, le sang, la graisse miam miam
Aid moubarak![]()
Mais c'est quoi ton problème
Et pk tu me racontes tes plats pourrisMais c'est quoi ton problème
Je suis en train de déguster un sandwich à la tête de mouton miam miam!
Lmohim si jamais t'en manges un jour, je te conseille d’éviter ses oreilles car c'est dur à mâcher! par contre la langue est succulente!!Et pk tu me racontes tes plats pourrisbghitou ikhroj lik m'en lkhobz winat7ak
![]()
beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrk ! par contre des petits toasts de langoustines au caviar je ne dirai pas nonLmohim si jamais t'en manges un jour, je te conseille d’éviter ses oreilles car c'est dur à mâcher! par contre la langue est succulente!!
awal marra tgol chi 7aja ma39olaw 3la 7na f blad l7a9![]()
wa ana dert 3a9li hamdoullah! b9at ghir had seg3a dyal batboutba gatlek toast de langoustine au caviar n8ar 3id l7awliawal marra tgol chi 7aja ma39ola
safi bditi dir 3a9lek beslamtek
khelliha bsa7thawa ana dert 3a9li hamdoullah! b9at ghir had seg3a dyal batboutba gatlek toast de langoustine au caviar n8ar 3id l7awli![]()
Mdrrrr sel3at kilimini fine wesslatkhelliha bsa7tha
nta dabe7 7awli w hiya dab7a langoustina
on a pas les mêmes priorités...
la yasi7ou illa sa7i7Mdrrrr sel3at kilimini fine wesslat![]()
koune ma kant dik oulmas li tfaji chwiya, koune yhezzouk labilance lmoustachfa lam3a2 wa lma3idala yasi7ou illa sa7i7
makayn ghir rass w lker3in w t9alya...tnod men tabla fik doukha
ghir bechwiya 3lik rah l7am maghadich yetsalakoune ma kant dik oulmas li tfaji chwiya, koune yhezzouk labilance lmoustachfa lam3a2 wa lma3ida![]()