[Sujet unique : invocation, douas ...]

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Relisez le titre du sujet et postez des dou3as ou invocations...on parle pas de banque ni de crédit...
Bonsoir
c'est très évident qu'il n'y a pas des banque 100% islam, c'est une sorte de marketing pour cible une catégorie des gens croyants, car même si l'Islam a permis quelques opérations financières mais avec des taux très limités, si vous avez des difficultés je vous conseille de dire ce douae .
Louange à Allah. Paix et salut sur Son Prophète.
Voilà des douanes que j'aime beaucoup, ils ont des résultats directs et immédiats, il suffit de croire profondément.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Invocations de protection pour les enfants
Chaykh 'Umar ibn al Hafîdh

Une mère demanda à Sayyidi al-Habib `Umar ce qu’elle pouvait lire pour protéger ses enfants.

Il lui dit de lire Ayat al-Kursi, Surat al-Ikhlas, Surat al-Falaq et Surat an-Nass sur eux, puis les invocations suivantes :

أُعِيذُكَ بِكَلِماتِ الله التَّامة مِنْ كُلِّ شَيْطانٍ وهَامَّةْ وكُلِّ عَيْنٍ لامَّةْ

U`îdhuka bi kalimâti llâhi-t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin wa kulli `aynin lâmmatin.

Je cherche refuge pour toi dans les paroles parfaites d’Allah contre tout démon, toute créature et tout mauvais oeil.

[Ibn `Abbas (qu’Allah l’agrée) rapporte que le Prophète (paix et bénédictions d’Allah sur lui) usa de ces paroles pour protéger al-Hasan et al-Husayn et il disait : « Votre père (Ibrahim) usa de ces mots pour protéger Isma'il et Ishaq. »]

حَصَّنْتُكَ بالحَيِّ القَيُّوم الّذي لايَموتُ أبَدَا ودَفَعْتُ عَنْكَ السُّوء بِأَلْفِ أَلْفِ اَلْفِ لا حَوْلَ و لا قُوَّةَ إِلا بالله العَليِّ العَظِيمْ

Haççantuka bi-l-Hayyi-l-Qayyûmi llâdhi lâ yamûtu abadan wa dafa`tu `anka-s-sû’a bi alfi alfi alfi lâ hawla wa lâ quwwata illâ billâhi-l-`aliyyi-l-`azhim.

Je te place sous la protection du Vivant, Qui Se suffit à Lui-Même, Qui ne meurt jamais, et je repousse tout mal de toi par : « il n’y a de force ni de puissance si ce n’est par Allah le Sublime, le Tout-Puissant » un milliard de fois.

Note : le pronom utilisé ici est pour le masculin singulier. Si vous lisez l’invocation pour une fille, remplacez le “ka” par “ki” et si vous lisez pour plus d’un enfant, utilisez le pluriel “kum”.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Invocation pour la sincerite


اللهم أني أعوذ بك أن أشرك بك وأنا أعلم وأستغفرك لما لا أعلم

Allahoumma inni a'udhu bika an uchrika bika wa ana a'lamu wa astaghfiruka lima la a'lamu


O Allah, je cherche refuge auprès de Toi contre le fait de T'associer alors que j'en suis conscient et j'implore Ton pardon pour ce dont je ne suis pas conscient.


اللهم انى اعوذ بك من كل عملٍ قصدت به وجهك فخالطنى فيه ما ليس لك

Allahumma inni a'udhu bika min kulli 'amalin qasadtu bihi wajhaka fakhalatani fihi ma layssa laka

O Allah, je me réfugie en Toi contre toute action dans laquelle j'ai visé Ta face et qui m'a été altérée par ce qui n'est par pour Toi
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
L'invocation à dire à la vue de la nouvelle lune :

Lorsque le croissant faisait son apparition dans le ciel, le Messager d'Allah : :: : disait :" Allah, que le croissant nous apporte avec lui la sécurité, la foi, la paix, l'islam et le bon chemin que Tu aimes. Notre Seigneur et Ton Seigneur (au croissant) c'est Allah.
Allahouma a-hilahou âlayna bil amani wal imani wa salamati wal islami wal tawfiqi lima touhibbou wa tarda rabbouna wa rabbouka Allah


L'invocation à dire lorsque l'on émet l'intention de faire le jeûne du mois de ramadan :

"J'ai l'intention de jeûner le mois de Ramadan par foi en Dieu"
"Nawaytou ane açouma chahri ramadana lillahi imanan"


L'invocation à dire à la rupture quotidienne du jeûne :

Lorsque le Prophète :: rompait une journée de jeûne, il disait : O Allah, pour Toi j'ai jeûné et grâce à ta nourriture j'ai rompu (le jeûne).
Allahouma laka çoumtou wa âla rizqika af-tartou


Que Dieu accepte nos oeuvres
Amine
 
Ibn Mas`ud رضي الله عنه rapporte que le Prophète صلى الله عليه وسلم leur enseignait de dire :

Ô Seigneur !

Je suis Ton serviteur, fils de Ton serviteur, fils de Ta servante, mon (haut du front) toupet est dans Ta main.
Ton jugement s'accomplit sur moi, Ton décret sur moi est juste.
Par les noms qui T'appartiennent avec lesquels Tu T'es nommé, ou que Tu as révélé dans Ton Livre ou que Tu as enseigné à l'une de Tes créatures, ou bien que Tu as gardé secret dans Ta science de l'inconnu, je Te demande de rendre le Coran le printemps de mon coeur, la lumière de ma poitrine, la dissipation de ma tristesse et la fin de mes soucis.
 
l’invocation suivante transmise par Muhammad (sallallâhu `alayhu wa sallam) à son compagnon, le Véridique, Abû Bakr al Siddiq radiy Allâhu `anhu :

» Mon Dieu, Je Te demande, par Muhammad Ton Prophète, par Abraham, Ton Ami, par Moïse, Ton confident, par Jésus, Ton Verbe et Ton Esprit, par la Torah de Moïse, par les Psaumes de David, par la Salvation de Muhammad,- la grâce et le salut de Dieu sur eux tous – par toute révélation que Tu as révélée, par tout décret que Tu as exécuté, par le demandeur à qui Tu as donné, par le riche que Tu as appauvri et le pauvre que Tu as enrichi, par l’égaré que Tu as guidé,

Je Te demande, par Ton Nom que Tu as révélé à Moïse -que la paix soit sur lui-, (?)
par Ton Nom par lequel tu accordes la subsistance à Tes adorateurs
par Ton Nom que Tu as déposé sur la terre et elle fut stabilisée,
par Ton Nom que Tu as déposé sur les cieux et ils furent élevés,
par Ton Nom que Tu as déposé sur les montagnes et elles furent ancrées,
par Ton Nom par lequel Ton Trône fut élevé,
par Ton Nom infiniment pur, l’Un, l’Impénétrable, le Seul, révélé dans Ton Livre, venant de Toi, la Lumière éclatante,
par Ton Nom que Tu as déposé sur le jour,et il a brillé, sur la nuit, et elle s’est assombrie,
par Ta grandeur et Ta magnificence, par la lumière de Ton noble visage,
[Je Te demande par tout cela] de me rassasier du Coran, d’en posséder la science, qu’il soit chair de ma chair, qu’il imprègne mon sang, mon ouïe, mon regard, par lui, que mon corps devienne Ton instrument, par Ta force et Ta puissance.

De force et de puissance, il n’en est qu’en Toi, ô le plus Miséricordieux des miséricordieux ! »
 
Invocation que le Prophète (saws) a enseigné à Aïsha (ra) Nous tenons du Musnad de l’imâm Ahmad ibn Hanbal (qu’Allâh lui fasse miséricorde) ainsi que des Sunân d’Ibn Majâh que Le Prophète (saws) enseigna ces invocations à ‘Aïsha (rar)

Il (saws) dit: »Ô Allâh ! Je te demandes le bien sous tous ses aspects, celui qui est immédiat et celui qui est différé, le bien que je connais et celui que j’ignore, comme je te demande de me préserver de tous les maux à venir, ceux que je connais et ceux que j’ignore.

Je te demande le Paradis et tout ce qui peut m’en rapprocher en actes ou en paroles, et je te demande de me préserver de l’Enfer et de tout ce qui peut m’en rapprocher en actes ou en paroles.

Je te demande aussi le meilleur de ce que t’a demandé Ton serviteur et messager Muhammad :saws et je te demande de me préserver de ce dont Ton serviteur et messager Muhammad :saws T’a demandé de le préserver.

Je te demande enfin une conclusion heureuse à toute affaire que tu m’auras destinée. »
 

Ibn Mas`ud رضي الله عنه rapporte que le Prophète صلى الله عليه وسلم leur enseignait de dire :

Ô Seigneur !

Je suis Ton serviteur, fils de Ton serviteur, fils de Ta servante, mon (haut du front) toupet est dans Ta main.
Ton jugement s'accomplit sur moi, Ton décret sur moi est juste.
Par les noms qui T'appartiennent avec lesquels Tu T'es nommé, ou que Tu as révélé dans Ton Livre ou que Tu as enseigné à l'une de Tes créatures, ou bien que Tu as gardé secret dans Ta science de l'inconnu, je Te demande de rendre le Coran le printemps de mon coeur, la lumière de ma poitrine, la dissipation de ma tristesse et la fin de mes soucis.

[Je Te demande par tout cela] de me rassasier du Coran, d’en posséder la science, qu’il soit chair de ma chair, qu’il imprègne mon sang, mon ouïe, mon regard, par lui, que mon corps devienne Ton instrument, par Ta force et Ta puissance.

De force et de puissance, il n’en est qu’en Toi, ô le plus Miséricordieux des miséricordieux ! »
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Rabbana amanna bima anzalta waittaba’na alrrasoola faoktubna ma’a alshshahideena
" Seigneur, nous croyons à ce que Tu as révélé, et nous suivons le Prophète ! Inscris-nous au nombre de ceux qui témoignent ! "

Rabbana amanna faighfir lana wairhamna waanta khayru alrrahimeena
" Seigneur, nous croyons en Toi, pardonne nous, fais-nous miséricorde, Tu es le plus miséricordieux ! "

Rabbana atmim lana noorana waighfir lana innaka ‘ala kulli shay-in qadeer
Seigneur, rends parfaite notre lumière, et pardonne-nous ! Tu es Tout-Puissant ! "



Allâhumma âmîn.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Trois versets à réciter avant de dormir ('Alî Ibn Abî Tâlib)

Sayyidunâ Amîr Ul Mu°minîn 'Alî Ibn Abî Tâlib (que La Paix soit sur lui) a dit :


" Je ne connais personne qui a adhéré à l'Islâm et en possède la bonne compréhension s'endormir sans avoir récité les trois derniers versets de la sourate Al Baqarah. " ['Abdu Llâh Al Haddâd - Nasâ°ih Ud Dîniyyah].


Ces versets sont les suivants :



لِّلَّهِ ما فِي السَّمَاواتِ وَمَا فِي الأَرْضِ وَإِن تُبْدُواْ مَا فِي أَنفُسِكُمْ أَوْ تُخْفُوهُ يُحَاسِبْكُم بِهِ اللّهُ فَيَغْفِرُ لِمَن يَشَاءُ وَيُعَذِّبُ مَن يَشَاءُ وَاللّهُ عَلَى كُلِّ شَيْءٍ قَدِيرٌ



آمَنَ الرَّسُولُ بِمَا أُنزِلَ إِلَيْهِ مِن رَّبِّهِ وَالْمُؤْمِنُونَ كُلٌّ آمَنَ بِاللّهِ وَمَلآئِكَتِهِ وَكُتُبِهِ وَرُسُلِهِ لاَ نُفَرِّقُ بَيْنَ أَحَدٍ مِّن رُّسُلِهِ وَقَالُواْ سَمِعْنَا وَأَطَعْنَا غُفْرَانَكَ رَبَّنَا وَإِلَيْكَ الْمَصِيرُ



لاَ يُكَلِّفُ اللّهُ نَفْساً إِلاَّ وُسْعَهَا لَهَا مَا كَسَبَتْ وَعَلَيْهَا مَا اكْتَسَبَتْ رَبَّنَا لاَ تُؤَاخِذْنَا إِن نَّسِينَا أَوْ أَخْطَأْنَا رَبَّنَا وَلاَ تَحْمِلْ عَلَيْنَا إِصْراً كَمَا حَمَلْتَهُ عَلَى الَّذِينَ مِن قَبْلِنَا رَبَّنَا وَلاَ تُحَمِّلْنَا مَا لاَ طَاقَةَ لَنَا بِهِ وَاعْفُ عَنَّا وَاغْفِرْ لَنَا وَارْحَمْنَا أَنتَ مَوْلاَنَا فَانصُرْنَا عَلَى الْقَوْمِ الْكَافِرِينَ



Li Llâhi mâ fi-s-samâwâti wa mâ fi-l-ard(i), wa in tubdû mâ fî anfusikum aw tukhfûhu yuhâsibkum bihi Llâhu fa yaghfir li man~yyashâ°u wa yu'adhdhib~mman~yyashâ°(u), wa Llâhu 'alâ kulli shay°in qadîr



Âmana-r-rasûlu bi mâ unzila ilayhi min~Rrabbihi wa-l-mu°minûn(a), kullun âmana bi Llâhi wa malâ°ikatihi wa kutubihi wa rusulih(i), lâ nufarriqu bayna ahadin~mmin~rrusulih(i), wa qâlû sami'nâ wa ata'nâ, ghufrânaka Rabbanâ, wa ilayka-l-masîr



Lâ yakallifu Llâhu nafsan illâ wus'ahâ, lahâ mâ ktasabat, wa 'alayhâ mâ ktasabat, Rabbanâ lâ tu°âkhidhnâ innasînâ aw akkhta°nâ, Rabbanâ wa lâ tahmil 'alaynâ isran kamâ hamaltahu 'ala lladhîna min qablinâ, Rabbanâ wa lâ tuhammilnâ mâ lâ tâqata lanâ bih(i), wa 'fu 'annâ, wa ghfir lanâ, wa rhamnâ, anta Mawlânâ fa nsurnâ 'ala-l-qawmi-l-kâfirîn




Tout ce qui est dans les Cieux et sur la Terre appartient à Allâh. Que vous révéliez donc vos pensées ou que vous les dissimuliez,vous aurez à en rendre compte à votre Seigneur. Il pardonnera à qui Il veut et châtiera qui Il veut, car Sa puissance n'a point de limite.



Le Prophète croit pleinement à ce que lui a révélé son Seigneur, ainsi que les fidèles. Tous ensemble croient en Allâh, à Ses Anges, à Ses Écritures et à Ses Messagers, sans faire aucune distinction entre Ses Prophètes. Ils affirment : " Nous avons entendu et nous avons obéi. Pardonne-nous, Seigneur, car c'est vers Toi que tout doit faire retour ! "



Allâh n'impose rien à l'âme qui soit au-dessus de ses moyens. Tout bien qu'elle aura accompli jouera en sa faveur, et tout mal qu'elle aura commis jouera contre elle. Seigneur ! Ne nous tiens pas rigueur de nos omissions et de nos erreurs ! Seigneur ! Épargne-nous les terribles épreuves que Tu as fait subir à nos prédécesseurs ! Seigneur ! Ne nous impose pas d'obligations qui soient au-dessus de nos forces ! Accorde-nous Ton pardon, fais-nous remise de nos péchés et reçois-nous dans le sein de Ta miséricorde ! Tu es notre Maître ! Accorde-nous la victoire sur les peuples infidèles !
 

absent

لا إله إلا هو
"Ô Allah ! Je Te demande par tous les Noms que Tu t'es Toi-même donnés, ou que Tu a révélés dans un Livre, ou que Tu as enseignés à une de Tes Créatures, ou que Tu as gardé exclusivement auprès de Toi dans la Connaissance Invisible, que Tu fasses du Qur'ân la fraîcheur de mon cœur, et la lumière de ma vue, et (la cause de) l'éloignement de ma tristesse et de mes soucis." Amin !! (oustadrak Hâkim, Sahîh ibn Hibbân)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Le Messager d'Allâh (ﷺ) a dit :

" Il n'y a rien de plus noble pour Allâh que l'invocation. "

At Tirmidhî


Sayyidunâ Al Imâm 'Alî Ibn Abî Tâlib (que La Paix soit sur lui) a dit :

" Ô Allâh ! Mes péchés ne te nuisent pas et me faire grâce de Ta Miséricorde ne te lèse pas ! "

Al Muttaqî Al Hindî
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ibn `Umar - qu’Allâh l’agrée - raconte :

« Quand le Prophete - paix et bénédictions sur lui - montait sur son chameau avec l’intention de voyager, il disait à trois reprises :

"Al-hamdu lillâh, subhân allâh, allâhu akbar, subhân alladhî sakhkhara lanâ hâdhâ wa mâ kunnâ lahu muqrinîn, wa innâ ilâ rabbinâ lamunqalibûn, allâhumma innâ nas’aluka fî safarinâ hâdhal-birra wat-taqwâ, wa minal-`amali mâ tardâ, allâhumma antas-sâhibu fis-safar, wal-khalîfatu fil-ahli wal-walad, allâhumma innî a`ûdhu bika min wa`thâ’is-safar, wa ka’âbatil-mandhar, wa sû’il-munqalabi fil-mâli wal-ahli wal-walad,

Louanges à Allâh ; Gloire à Allâh ; Allâh est le Plus Grand. Gloire à Celui Qui a mis cette monture à notre disposition, alors que nous n’eussions pu la dominer. En vérité, nous retournons vers notre Seigneur. Seigneur, nous te demandons de nous accorder dans ce voyage-ci, la bienfaisance et la piété et de nous diriger vers les actes qui Te satisferont. Seigneur, Tu es le Compagnon de route et le Garant de la famille. Seigneur, je cherche refuge auprès de Toi contre les peines et les difficultés du voyage, contre l’apparence triste et contre la mauvaise fortune dans les biens et dans la famille." »

De retour de voyage, le Prophète - paix et bénédictions sur lui - disait les mêmes paroles en y ajoutant :

“Âyîbûna tâ’ibûna `âbidûna li-rabbinâ hâmidûn,

Nous sommes revenus, repentants, adorant et louant notre Seigneur.”
 
"Allahumma inni as'aluka isatan haniyyatan wa mitatan sawiyyatan wa maraddan gayra muhzin wa la fadihin".

"O mon Dieu ! Je Te demande une vie sereine, une mort pareille et un retour sans humiliation ni gêne !"
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Al Imâm As Sayyid 'Abd Ul Qâdir Ibn Mûsâ Al Jaylânî (qu'Allâh l'agrée) a dit au chapitre 69 de son Futûh Ul Ghayb :

" Ne demande rien d'autre à Allâh que le pardon pour les péchés passés et la protection totale qui immunise contre eux dans les jours à venir, ainsi que la Gracieuse Réussite pour une adoration viable, l'obéissance à l'Ordre, la satisfaction devant l'amertume du destin, la patience face aux difficultés et aux épreuves, la reconnaissance pour les Bienfaits et les Dons, et enfin une mort scellée dans le bien et d'être réuni avec les Prophètes, les Véridiques, les Martyrs et les Vertueux. Assurément, combien leur compagnie est excellente ! "

Traduire tout ceci en une invocation peut se faire ainsi :

اللهُمَّ اِنِّي أسْألُكَ المغفرةَ لِلذُّنُوبِ السَابِقَة، وَالعِصْمَةَ مِنْهَا فِي الأيَّامِ الآتِيَةِ اللَاحِقَة، وَالتَوْفِيقَ لِحُسْنِ الطَاعَة، وَامْتِثَالِ الأمْرِ وَالرِضَاءِ بِمُرِّ القَضَاء، وَالصَبْرِ عَلَى شَدَاِئدِ البَلَاء، وَالشُكْرِ عَلَى جِزِيلِ النِعْمَاءِ وَالعَطَاء، وَالوَفَاةَ بِخَاتِمَةِ الخَيْر، وَالنحُوقَ بِالاَنْبِيَاءِ وَالصِدِّيقِينِ
وَالشُهَدَاءِ وَالصَالِحِين، وَحَسُنَ أُولَئِكَ رَفِيقَا، وَأسْألُكَ الحِفْظَ الدَائِمَ عَلَى مَا أقَمْتَنِي فِيهِ

Allâhumma innî as°aluka-l-maghfirata li-dh-dhunûbi-s-sâbiqah, wa-l-'ismata minhâ fi-l-ayyâmi-l-âtiyati-l-lâhiqah, wa-t-tawfîqa li husni-t-tâ'ah, wa mtithâli-l-amri wa-r-ridâ°i bi murri-l-qadâ°, wa-s-sabri 'alâ shadâ°idi-l-balâ°, wa sh-shukri 'alâ jizîli-n-ni'mâ°i wa-l-'atâ°, wa-l-wafâta bi khâtimati-l-khayr, wa-n-nuhûqa bi-l-anbiyâ°i wa-s-siddîqîni wa-sh-shuhadâ°i wa-s-sâlihîn, wa hasuna ûlâ°ika rafîqâ, wa as°aluka-l-hifza-d-dâ°ima 'alâ mâ aqamtanî fîhi

Puis après cette injonction, le Sayyid 'Abd Ul Qâdir Al Jaylânî (qu'Allâh l'agrée) a dit :

" Et ne Lui demande pas ce bas-monde, ni la cessation de la pauvreté et des épreuves pour les remplacer par la richesse et la tranquillité. Demande plutôt d'être satisfait de ce qu'Il décide et implore Sa Protection continuelle dans l'état où Il t'a placé et éprouvé jusqu'à ce qu'il te déplace vers un autre état différent, car tu ne sais pas dans lequel réside le bien. Dans la pauvreté ou dans la richesse ? Dans l'épreuve ou la tranquillité ? Il a replié devant toi la science des choses de telle sorte qu'Il est Le Seul à connaître leurs avantages et leurs nocivités."

Il est rapporté que 'Umar Ibn Al Khattâb (qu'Allâh l'agrée) a dit :

" Peu m'importe dans quel état je me retrouve ; qu'il me soit désagréable ou agréable, car j'ignore dans lequel des deux gît le bien. "

Et Allâh (qu'Il soit glorifié et exalté) dit :

" Le combat vous est prescrit, mais vous l'avez en aversion. Or, il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose, alors qu'elle est un bien pour vous. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu'elle est un mal pour vous. Allâh sait, mais vous, vous ne savez pas. " (2:216)

Demeure dans cet état d'esprit jusqu'à ce que disparaisse ta passion et que s'incline ton ego. Il deviendra alors humble, vaincue et docile. Ensuite s'évanouiront ta volonté propre et tes souhaits individuels. Les mondes créés sortiront de ton cœur, il n'y restera plus rien si ce n'est Allâh (qu'Il soit glorifié et exalté). Ton cœur se remplira de l'amour de Allâh (qu'Il soit glorifié et exalté) et ta volonté deviendra sincère dans Sa recherche (qu'Il soit glorifié et exalté). Le vouloir te sera rendu alors par Son Ordre pour la demande d'un plaisir de ce monde ou de l'autre; ainsi, tu demanderas conformément à Son Ordre. S'Il te donne, tu remercieras et tu jouiras de ton lot, s'Il te prive tu ne t'irriteras donc pas, ni ne changeras intérieurement par rapport à Lui. Tu ne l'accuseras donc pas d'avarice car tu ne L'auras pas imploré par passion, ni par volonté personnelle, ayant le cœur libre de ces choses, ne désirant rien, mais agissant pour te conformer à Son Ordre de demander.

Et que La Paix soit sur toi. "

http://at-tawhid.net/invocationsetl...solument-demander-a-allah-al-jaylani__37.html
 
"Ô Seigneur ! A Toi les louanges comme il convient à la Magnificence de Ta Face et à la Grandeur de Ton Pouvoir."
Ô Allâh ! Je Te demande Ton Amour, l'amour de ceux qui T'aiment
et l’œuvre qui me fait mériter Ton Amour.
Ô Allâh ! Fais que Ton Amour me soit plus cher que ma propre personne,que ma famille et que l'eau fraîche.
 

Écouter et vous comprendrez.....
Je connaissais déjà avant de tomber là dessus ....
Comme disent mes enfants en rigolant, Man, tu est le bureau des doléances ambulant, humains comme djinns viennent se plaindre à toi en demandant ton aide hhhhhhhh:confused::D
 
Quelle voix, il a ce Nabil quand il récite, je l'épouse les yeux fermés
C'est un type bien, comment je le sais ? Aucune idée, je le ressens....:bizarre:
T'es bien réelle comme tu dis...
Si t'es prête à épouser une voix d'une personne ça semble réelle comme cas :p
Oui il a l'air bien c'est vrai. Sera-t-il prêt à t'épouser les yeux fermés lui??????????????????
 
Ah ouai toi t'en a beaucoup de répondant dis-donc!!!!!!
Avec tes ptits smiley qui n'ont aucun sens t'appelle ça du répondant?
Et quand on vient te demander d'expliquer les choses tu fuis comme un chat sauvage qui est venu pour griffer
Wa safi, Rabii kbir wa n3ima bilah, la dernière fois que je te réponde et que DIeu me pardonne, je ne hgar personne et je ne prends personne pour plus kon que moi, mais bon, ma patience a des limites
 
Wa safi, Rabii kbir wa n3ima bilah, la dernière fois que je te réponde et que DIeu me pardonne, je ne hgar personne et je ne prends personne pour plus kon que moi, mais bon, ma patience a des limites
Rabi kbir tu l'as dit. Allahi smahlek. Je t'ai pardonné moi. Hagra ou pas, seul Allah sait ce que tu voulais dire dans tes messages.
Non t'es pas *** et ça se voit. T'as juste un style particulier.
Ne limite pas ta patience ma soeur, Allah nous demande l'élargir car Il aime les patients. Qu'ALLAH te donne encore plus de patience dans cette vie.
 
Rabi kbir tu l'as dit. Allahi smahlek. Je t'ai pardonné moi. Hagra ou pas, seul Allah sait ce que tu voulais dire dans tes messages.
Non t'es pas *** et ça se voit. T'as juste un style particulier.
Ne limite pas ta patience ma soeur, Allah nous demande l'élargir car Il aime les patients. Qu'ALLAH te donne encore plus de patience dans cette vie.
Pas besoin de conseils, DIeu dans son infini bonté le fait déjà et quand je ne veux pas comprendre, il me l'envoie sous forme de sourates ou hadits ..... des fois carrément en forme de rêves...... chad fi moulak au lieu de vouloir tchad fya :bizarre:
 
Rabi kbir tu l'as dit. Allahi smahlek. Je t'ai pardonné moi. Hagra ou pas, seul Allah sait ce que tu voulais dire dans tes messages.
Non t'es pas *** et ça se voit. T'as juste un style particulier.
Ne limite pas ta patience ma soeur, Allah nous demande l'élargir car Il aime les patients. Qu'ALLAH te donne encore plus de patience dans cette vie.
Tu me pardonnes quoi ?:confused: Kena mcharkine lbgares oula kayadires ?
 
Haut