[Sujet unique: Venez vous souhaitez l'aid sur ce topic]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion babouze
  • Date de début Date de début
les zonfonts ! :D

Mebrouk el 3id à vous et a vos familles !

T3éydo o t3awdo incha Allah !

de la part de Marou, Maroumicha, lmessmouma, lemtel9a o békhér :D

Sbah el ward welyassmine

sbah l'hbak wel kronfle

Sbah elkheir w rbah âlikoum kamline

Aid moubarak said, tâydou w tâwdou inchallah bsehha welhna alina w âlikoum w ^la ommat seydna mohamed jamâa et que la paix régne tous les pays du monde !!

Aid mabrouk aussi à tous les non-musulmans du site, que la paix, bonheur et prospérité soient avec vous et nous !!

Salam 3aleikoum...3idoukoum mabrouk...Mais quelle fête morose en France...En Arabie Saoudite, il fait beaucoup, la ferveur religieuse se sent, quel monde...Allah Akbar...Bonne fête à tous les muslims

AIDEKMOUM MOUBARAK SAID

C'est vrai qu'on se sent seule en France, heureusement que les messages sur ce forum réchauffe un peu le coeur!!!

Je vous souhaite à tous la santé, la paix et la sérénité dans vos coeur et ceux de vos proches.

INCHALLAH QUE DIEU NOUS ACCORDE NOTRE PARDON, NOUS PROTEGE, NOUS RAPPROCHE ET NOUS GARDE PRES DE LUI.

Salam alaykoum.

Salam ou3alikoum,

A l'occasion de la fête de l'aid al adha al Moubarak, je vous présente ainsi qu’à toutes votre famille mes meilleur voeux de bonheur santé prospérité que Dieu nous gratifie de sa miséricorde et guide nos pas.

Salam.

Salam ou3alikoum,

A l'occasion de la fête de l'aid al adha al Moubarak, je vous présente ainsi qu’à toutes votre famille mes meilleur voeux de bonheur santé prospérité que Dieu nous gratifie de sa miséricorde et guide nos pas.

Salam.

a3leykoum salam!!
amineeeeeeee
mabrouk laid a toi aussi!!! bonne journée et bon degustage de mouton!!!!!
bééééééé :D

Salamou3alaikoum warahmatoullah wabarakatoih,

Bonne Fête de l'Aîd al kebir a tout les musulmans du monde....t3aydpu bessaha ou lehna!!!!

Allahou Akbar,Allahou Akbar,Wallillahi Alhamd.

Je sais pas où mettre mon petit mot à moi, alors je le fais ici: 3aid moubarek à tous, et une pensée particulière aux plus nécessiteux et à ceux qui nous ont quitté. Allah yar7am8oum.Amine.

Je reviendrai insh'Allah faire des ptits mots personnalisés à certain(e)s dès que j'ai plus de 2 mns d'affilée de connexion :langue:

Prenez soin de vous ;)

Retour