Suppression de profil

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
En même temps tu ne t'absente pas assez longtemps pour que ton compte soit supprimé.Tu Envois un message et une semaine après tu te reconnecter donc on t'es pas prête de partir :D
Parce que bon si c'est pour rouvrir un autre compte.avec un autre pseudo dans 1 mois aucun intérêt.
Non jattendais 10 jours a chaque fois puis je verifiais...
 
En même temps tu ne t'absente pas assez longtemps pour que ton compte soit supprimé.Tu Envois un message et une semaine après tu te reconnecter donc on t'es pas prête de partir
Parce que bon si c'est pour rouvrir un autre compte.avec un autre pseudo dans 1 mois aucun intérêt.
ah oui je savais pas que quand on s'absente aussi longtemps le compte est supprimé :eek: mais combien de temps à peu près ?? :timide: parce que y'en as qui sont revenues après trois ans ou même plus et leurs compte est toujours actif , y'en a eu une dernièrement qui n'etait pas revenu depuis 2014 et la j'ai vu qu'elle s'était connecté cette semaine :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le probleme cest que jai demandé a bladi plusieurs fois mais je nai pas eu le " descriptif de ce quil faut faire"
Du coup cest des bladinautes qui m'ont dit la demarche a effectuer ...enfin il ya 1 mois de ca
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
ah oui je savais pas que quand on s'absente aussi longtemps le compte est supprimé mais combien de temps à peu près ?? parce que y'en as qui sont revenues après trois ans ou même plus et leurs compte est toujours actif , y'en a eu une dernièrement qui n'etait pas revenu depuis 2014 et la j'ai vu qu'elle s'était connecté cette semaine :D
Mais non ton compte n'est pas supprimé comme ça . 8l ne suffit pas de plus venir mais aussi d'en faire la demande
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Le probleme cest que jai demandé a bladi plusieurs fois mais je nai pas eu le " descriptif de ce quil faut faire"
Du coup cest des bladinautes qui m'ont dit la demarche a effectuer ...enfin il ya 1 mois de ca

C'est dommage que la procedure pour supprimer son compte ne soit écrite nulle part.
Avec la nouvelle loi RGPD ce n'est pas obligatoire ?
Je cite @Sanid qui a l'air de bien s'y connaitre :intello:
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est dommage que la procedure pour supprimer son compte ne soit écrite nulle part.
Avec la nouvelle loi RGPD ce n'est pas obligatoire ?
Je cite @Sanid qui a l'air de bien s'y connaitre :intello:
Justement sanid et vivi mavait indiqué quau bout de 10 jours sans connection et en ayant prealablement avertit bladi , le compte disparaissait, mais du coup non ...je ne savais pas si il fallait attendre une reponsr de bladi...ou pas ..du coup ca ne sest pas fait apparement car au bout dun mois sans connection jsuis la
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais c pas grave personne ne te connais ici dans ta vraie vie non ?
Tu t en fiches
Il ne sagit pas de ca...cest que ca "atteint " davoir devoiler autant des choses qui sont personnelles ..des histoires que tu ne raconte a personne...meme a toi meme tu ne te les racontes plus car ca ne t'aide pas dans la vie
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Justement sanid et vivi mavait indiqué quau bout de 10 jours sans connection et en ayant prealablement avertit bladi , le compte disparaissait, mais du coup non ...je ne savais pas si il fallait attendre une reponsr de bladi...ou pas ..du coup ca ne sest pas fait apparement car au bout dun mois sans connection jsuis la

Il me semble que @Vivienne avait reçu une confirmation de suppression de @Bladi avant de ne pas se connecter pendant 10 jours !
 
Justement sanid et vivi mavait indiqué quau bout de 10 jours sans connection et en ayant prealablement avertit bladi , le compte disparaissait, mais du coup non ...je ne savais pas si il fallait attendre une reponsr de bladi...ou pas ..du coup ca ne sest pas fait apparement car au bout dun mois sans connection jsuis la

Oui, mais Bladi doit etre au courant et te confirmer la bonne prise prise en compte de ta demande.
 
Il ne sagit pas de ca...cest que ca "atteint " davoir devoiler autant des choses qui sont personnelles ..des histoires que tu ne raconte a personne...meme a toi meme tu ne te les racontes plus car ca ne t'aide pas dans la vie
Franchement c rien tout le monde se dévoile, tu as rien fait de mal ....
et se confier ça fait du bien, si tu l as fait c que tu en avais besoin, on se confie tous finalement et tu t en fous de ce que pense les gens.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Franchement c rien tout le monde se dévoile, tu as rien fait de mal ....
et se confier ça fait du bien, si tu l as fait c que tu en avais besoin, on se confie tous finalement et tu t en fous de ce que pense les gens.

a chaque fois , on lui rebalance ce qu'elle avait dit . (le on ce n'est pas moi )
meme quand elle est serieuse dans un sujet pour l'atteindre on lui redit son passe.
je pense que c'est un peu pour ca aussi qu'elle veut supprime son compte .
 
a chaque fois , on lui rebalance ce qu'elle avait dit . (le on ce n'est pas moi )
meme quand elle est serieuse dans un sujet pour l'atteindre on lui redit son passe.
je pense que c'est un peu pour ca aussi qu'elle veut supprime son compte .
Ha je comprends, oui c comme pour moi, on s apitoie sur ma situation de célibattantes, comme ci c était un crime ou un grand malheur ou je reçois des MP de gros pervers ....
c la vie on sera toujours entourés de personnes qui nous jugent et qui nous montre du doigts, ces personnes préfèrent s occuper de la vie des autres pour oublier la leurs qui n’osent pas dévoiler....Tellement elle dure à vivre :(
 
De nos jours y a plus que deux choses
L obligation et l addiction
Bladi est une addiction
En faite la vrais liberté c est
Ce qui ce trouve entre ces 2 paramètres
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut