oui possible aussi lol j'y'avais pas penserA moins que ce soit pour lui casser les bonbons![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui possible aussi lol j'y'avais pas penserA moins que ce soit pour lui casser les bonbons![]()
Non jattendais 10 jours a chaque fois puis je verifiais...En même temps tu ne t'absente pas assez longtemps pour que ton compte soit supprimé.Tu Envois un message et une semaine après tu te reconnecter donc on t'es pas prête de partir
Parce que bon si c'est pour rouvrir un autre compte.avec un autre pseudo dans 1 mois aucun intérêt.
normalement c'est le contraire quand on aime pas une personne on ne souhaite pas que la personne qu'on apprécie pas reste
Peux tu m'expliquer comment faire alors? Que je suive a la lettre? MerciOui elle a le droit encore faut il que elle soit un minimum patiente
Dslé mais jai plus envie daller sur blabla et jai plus le temps surtout@misspopotte est demandé à la réception
Raki nsiti sakek a miss
Desole mais je lui ressemble![]()
Mais tu étais la plus active dans le groupe un grand regret pour cette décisionDslé mais jai plus envie daller sur blabla et jai plus le temps surtout
ah oui je savais pas que quand on s'absente aussi longtemps le compte est suppriméEn même temps tu ne t'absente pas assez longtemps pour que ton compte soit supprimé.Tu Envois un message et une semaine après tu te reconnecter donc on t'es pas prête de partir
Parce que bon si c'est pour rouvrir un autre compte.avec un autre pseudo dans 1 mois aucun intérêt.
Je raconte trop ma vie ...trop de choses personnelles du nimporte quoiMais tu étais la plus active dans le groupe un grand regret pour cette décision
C'est vrais y'a plein des fois de 9rouda qui foutent le trouble un ignore ça vaut la peine
@misspopotte quelqu'un t'embête ou t'harcèle ici au point de vouloir partir ??Dslé mais jai plus envie daller sur blabla et jai plus le temps surtout
Tu raconte pas ta vie a n'importe qui met toi dans la tête tes dans un forum pas chez vous y.en a qui méritent qu'on leur parle et yen a tout simplement un coup de piedJe raconte trop ma vie ...trop de choses personnelles du nimporte quoi
Mais non ton compte n'est pas supprimé comme ça . 8l ne suffit pas de plus venir mais aussi d'en faire la demandeah oui je savais pas que quand on s'absente aussi longtemps le compte est supprimé mais combien de temps à peu près ?? parce que y'en as qui sont revenues après trois ans ou même plus et leurs compte est toujours actif , y'en a eu une dernièrement qui n'etait pas revenu depuis 2014 et la j'ai vu qu'elle s'était connecté cette semaine![]()
Pas du tout justement ca change des autres sujets blasphematoire ou beliqueux!!!Je raconte trop ma vie ...trop de choses personnelles du nimporte quoi
Fais une pause, et reviens plus tard!Dslé mais jai plus envie daller sur blabla et jai plus le temps surtout
Mais c pas grave personne ne te connais ici dans ta vraie vie non ?Je raconte trop ma vie ...trop de choses personnelles du nimporte quoi
Le probleme cest que jai demandé a bladi plusieurs fois mais je nai pas eu le " descriptif de ce quil faut faire"
Du coup cest des bladinautes qui m'ont dit la demarche a effectuer ...enfin il ya 1 mois de ca
Justement sanid et vivi mavait indiqué quau bout de 10 jours sans connection et en ayant prealablement avertit bladi , le compte disparaissait, mais du coup non ...je ne savais pas si il fallait attendre une reponsr de bladi...ou pas ..du coup ca ne sest pas fait apparement car au bout dun mois sans connection jsuis laC'est dommage que la procedure pour supprimer son compte ne soit écrite nulle part.
Avec la nouvelle loi RGPD ce n'est pas obligatoire ?
Je cite @Sanid qui a l'air de bien s'y connaitre![]()
Il ne sagit pas de ca...cest que ca "atteint " davoir devoiler autant des choses qui sont personnelles ..des histoires que tu ne raconte a personne...meme a toi meme tu ne te les racontes plus car ca ne t'aide pas dans la vieMais c pas grave personne ne te connais ici dans ta vraie vie non ?
Tu t en fiches
Il ne sagit pas de ca...cest que ca "atteint " davoir devoiler autant des choses qui sont personnelles ..des histoires que tu ne raconte a personne...meme a toi meme tu ne te les racontes plus car ca ne t'aide pas dans la vie
Justement sanid et vivi mavait indiqué quau bout de 10 jours sans connection et en ayant prealablement avertit bladi , le compte disparaissait, mais du coup non ...je ne savais pas si il fallait attendre une reponsr de bladi...ou pas ..du coup ca ne sest pas fait apparement car au bout dun mois sans connection jsuis la
Justement sanid et vivi mavait indiqué quau bout de 10 jours sans connection et en ayant prealablement avertit bladi , le compte disparaissait, mais du coup non ...je ne savais pas si il fallait attendre une reponsr de bladi...ou pas ..du coup ca ne sest pas fait apparement car au bout dun mois sans connection jsuis la
Elle vont nous manquer tes photos de yoga j adore tes positions..
Je maitrise pas la rgpd et la flemme d’aller chercher desoleC'est dommage que la procedure pour supprimer son compte ne soit écrite nulle part.
Avec la nouvelle loi RGPD ce n'est pas obligatoire ?
Je cite @Sanid qui a l'air de bien s'y connaitre![]()
Franchement c rien tout le monde se dévoile, tu as rien fait de mal ....Il ne sagit pas de ca...cest que ca "atteint " davoir devoiler autant des choses qui sont personnelles ..des histoires que tu ne raconte a personne...meme a toi meme tu ne te les racontes plus car ca ne t'aide pas dans la vie
Franchement c rien tout le monde se dévoile, tu as rien fait de mal ....
et se confier ça fait du bien, si tu l as fait c que tu en avais besoin, on se confie tous finalement et tu t en fous de ce que pense les gens.
Ha je comprends, oui c comme pour moi, on s apitoie sur ma situation de célibattantes, comme ci c était un crime ou un grand malheur ou je reçois des MP de gros pervers ....a chaque fois , on lui rebalance ce qu'elle avait dit . (le on ce n'est pas moi )
meme quand elle est serieuse dans un sujet pour l'atteindre on lui redit son passe.
je pense que c'est un peu pour ca aussi qu'elle veut supprime son compte .
Marie tu sais que le bio peut contenirZero tatouage, velo, transport en commun, et 100% naturelle![]()
Marie tu sais que le bio peut contenir
Des OGM
C est une lois signer par Bruxelles
Oui je sais magydouxMarie tu sais que le bio peut contenir
Des OGM
C est une lois signer par Bruxelles
Oui je sais magydoux!!!
Ça va mon doudou![]()
Je glande derrière mon bureau, j'ai atteint mes objectifsÇa va marieprotege dans ce monde
De brute
Oui je sais on est des esclaves du systèmeJe glande derrière mon bureau, j'ai atteint mes objectifsje pianoter sur bladi...