Marieprotege
Quatre-saisons
Dans la fonction publique c'est sur en tout cas! Il ne faut pas trop travaillé pour ne pas déborder sur sa chef!!!Oui je sais on est des esclaves du système
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dans la fonction publique c'est sur en tout cas! Il ne faut pas trop travaillé pour ne pas déborder sur sa chef!!!Oui je sais on est des esclaves du système
Tu as un thermos ou une cafetièreDans la fonction publique c'est sur en tout cas! Il ne faut pas trop travaillé pour ne pas déborder sur sa chef!!!
On a trois machineTu as un thermos ou une cafetière
Commune
Un fonctionnaire sans café n est
Pas un fonctionnaire
Un fonctionnaire sans carburation au caféOn a trois machine
Tassimo, Senseo, et cafetière traditionnelle....
Et la bouilloire !!!!!
Franchement ! Le café pour démarrer c'est indispensable surtout après le trajet maison boulot dans le froid !!! Le pied c'est les viennoiseries quand tu arrivesUn fonctionnaire sans carburation au café
C est comme un cow boy sans sonson revolver
Ce café a été inventé pour donner
De l adrénaline a l esclave au départ
Comme on est tous des esclaves donc
La carburation est optimale
C est pas une vie ça marie protègeFranchement ! Le café pour démarrer c'est indispensable surtout après le trajet maison boulot dans le froid !!! Le pied c'est les viennoiseries quand tu arrives
Pourquoi ?C est pas une vie ça marie protège
Parce que on est des esclavesPourquoi ?
Mdr!!@majid10, ouvre un sujet si tu veux ne pollue pas le post merci
OK j ouvre un poste@majid10, ouvre un sujet si tu veux ne pollue pas le post merci
Tu es assez grand pour ça je penseOK j ouvre un poste
Tu peux s il te plait prendre les choses en
Main
Non besoin d un bras droitTu es assez grand pour ça je pense![]()
LolNon besoin d un bras droit
Je l es vue plusieur et même pris ça défense quand j avais toute façon ces toujour le même groupea chaque fois , on lui rebalance ce qu'elle avait dit . (le on ce n'est pas moi )
meme quand elle est serieuse dans un sujet pour l'atteindre on lui redit son passe.
je pense que c'est un peu pour ca aussi qu'elle veut supprime son compte .
Desolé hbiba jai pas envie de parler mais tu as raison a 100/100a chaque fois , on lui rebalance ce qu'elle avait dit . (le on ce n'est pas moi )
meme quand elle est serieuse dans un sujet pour l'atteindre on lui redit son passe.
je pense que c'est un peu pour ca aussi qu'elle veut supprime son compte .
Mdr oui je pense aussi ,J crois que @Bladi kiffe tes photos il veut pas que tu partes !
Merci mon pote@Abazaa mon taximan préféré![]()
Elle a mal lu la charteMdr oui je pense aussi ,même qui paraît qu'elle va rester a vie ici interdiction de partir
![]()
de rien mon poteauMerci mon pote![]()
ha ouiiiiiElle a mal lu la charte
Bon je vais renvoyer un mp a bladi ...en esperant avoir une reponse .mais du coup ca me force a me reconnecter alors que jen ai plus envie