Supprimer le Festival de Mawazine..et pourquoi pas .?

Pourquoi ne pas laisser cette 'diversité' sur le plan artistique?

Oui c'est peut être le festival public le plus "extravaguant" mais il y a ne partie de la jeunesse qui est demandeuse....

Puis les laics n'ont pas demandé qu'on interdise les festivals religieux....

Le seul bémol pour moi est financier : certaines 'stars' reçoivent de gros cachets....est ce mieux que de construire une école? j'en sais rien.

Salem ALikom,
Beaucoup d'entre nous, rêvent et espèrent la suppression du festival "mawazine" pour des raisons tellement évidentes...Moralité, religion, dépense d'argent inutile o zid o zid.

C'est pour ça que je me suis dis pourquoi ne pas penser/rassembler dans ce post les solutions à ce problème , qui touche notre société Marocaine siiiiiii perdu...

Donc selon vous, comment peut on arrêter/supprimer ce festival ? malgré le soutien du Big boss...!!!!!!

Vos idées svp.

(Je suis entrain de réfléchir à certaines idées).

Pourquoi ne pas laisser cette 'diversité' sur le plan artistique?

Oui c'est peut être le festival public le plus "extravaguant" mais il y a ne partie de la jeunesse qui est demandeuse....

Puis les laics n'ont pas demandé qu'on interdise les festivals religieux....

Le seul bémol pour moi est financier : certaines 'stars' reçoivent de gros cachets....est ce mieux que de construire une école? j'en sais rien.

le grand soucis avec ce "festival" c'est l budget...pour un pays dans la miseeeeeeeeere!!!!!

Retour