Sur bladi, on m a dit...

Vous avez pas d humour la?
le conna....de diogene me traite d ejaculateur precoce je le prend bien moi
Il est vraiment jaloux lui!
Il se permet meme de m attaquer sur ma vie privee!
diogene t insulter n'importe quoi et pour arriver
a ce qu il le fasse il en faut bcp.
par contre ne me cite plus ds tes delires .

diogene t insulter n'importe quoi et pour arriver
a ce qu il le fasse il en faut bcp.
par contre ne me cite plus ds tes delires .
Il a rien fallu du tout jlui ai rien fait il a deconne et je m en fous
alors j admet pas que qd moi je deconne il fasse la vierge!
Bon apparemment il est jaloux a mourir et ne veux pas que je drague sa bien aimee

Il a rien fallu du tout jlui ai rien fait il a deconne et je m en fous
alors j admet pas que qd moi je deconne il fasse la vierge!
Bon apparemment il est jaloux a mourir et ne veux pas que je drague sa bien aimee
oui oui c 'est ça il est jaloux respire antivo respire
on n en a rien a cirer de bladi surtout.:npq:

On passe tous le temps ici y a pas de bleme.
jlache pas j ai pas aime sa remarque!

Le passage sur l'éjaculation précoce c'était de l'humour, je pensais pas que tu le prendrais si mal, désolé
Franchement qui irait croire que c'est vrai, je te connais pas, et même si je te connaissais dans la vie, j'espère bien que t'irais pas me raconter ce genre de détails :D
Bref, respire, et ton histoire de jalousie, comment dire :claque: ... T'es loin du compte, allissia c'est ma pote, et entre adultes, on fait ce qu'on veut ...

Le passage sur l'éjaculation précoce c'était de l'humour, je pensais pas que tu le prendrais si mal, désolé
Franchement qui irait croire que c'est vrai, je te connais pas, et même si je te connaissais dans la vie, j'espère bien que t'irais pas me raconter ce genre de détails :D
Bref, respire, et ton histoire de jalousie, comment dire :claque: ... T'es loin du compte, allissia c'est ma pote, et entre adultes, on fait ce qu'on veut ...
J ai pas pris mal, jt explique juste qu il faut que tu sois capable de prendre les choses avec humour, c a n a pas ete le cas j en suis decu. Et c est tres petit de ta part de m avojr attaque sur ma vie privee!

J ai pas pris mal, jt explique juste qu il faut que tu sois capable de prendre les choses avec humour, c a n a pas ete le cas j en suis decu. Et c est tres petit de ta part de m avojr attaque sur ma vie privee!

comment tu veux que ce soit une attaque sur ta privée, puisque je ne connais rien de ta vie privée !! tu réagis comme si j'avais dévoilé une partie de ton dossier médical.
Bref mon message sur le forum belge était carrément dans le domaine de l'humour (smileys à l'appui !!! :D) alors que toi sur ce post depuis tout à l'heure, t'es tout crispé et tendu. On te reconnait plus antivo, y'a des personnes qui ont des mauvaises influences sur toi ici?

c'est bon il s'est excusé tu t'es expliqué un point partout
moi on m'a dis que la vrai classe c'est de savoir passer outre...bon c'est pas sur bladi mais ça se vaut quoi...^^

comment tu veux que ce soit une attaque sur ta privée, puisque je ne connais rien de ta vie privée !! tu réagis comme si j'avais dévoilé une partie de ton dossier médical.
Bref mon message sur le forum belge était carrément dans le domaine de l'humour (smileys à l'appui !!! :D) alors que toi sur ce post depuis tout à l'heure, t'es tout crispé et tendu. On te reconnait plus antivo, y'a des personnes qui ont des mauvaises influences sur toi ici?
Mais oui c est ca, essaye de te rattraper, j ai failli choper alissia et t as failli mourir de jalousie!

Retour