Moi pas mourir dans ses bras c est un reveun vrai concert de poumon![]()
je serai triste de te perdre si rapidement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi pas mourir dans ses bras c est un reveun vrai concert de poumon![]()
je serai triste de te perdre si rapidement
diogene t insulter n'importe quoi et pour arriverVous avez pas d humour la?
le conna....de diogene me traite d ejaculateur precoce je le prend bien moi
Il est vraiment jaloux lui!
Il se permet meme de m attaquer sur ma vie privee!
Il a rien fallu du tout jlui ai rien fait il a deconne et je m en fousdiogene t insulter n'importe quoi et pour arriver
a ce qu il le fasse il en faut bcp.
par contre ne me cite plus ds tes delires .
oui oui c 'est ça il est jaloux respire antivo respireIl a rien fallu du tout jlui ai rien fait il a deconne et je m en fous
alors j admet pas que qd moi je deconne il fasse la vierge!
Bon apparemment il est jaloux a mourir et ne veux pas que je drague sa bien aimee
T as pas remarque qu il est amoureux de toi?oui oui c 'est ça il est jaloux respire antivo respire
on n en a rien a cirer de bladi surtout.![]()
mdrrr sur bladi je passe le tempsT as pas remarque qu il est amoureux de toi?
Tu repetes trop que t en a rien a cirer jtrouve ca bizarre![]()
On passe tous le temps ici y a pas de bleme.mdrrr sur bladi je passe le temps
ds la vie c est different et lache diogene.
On passe tous le temps ici y a pas de bleme.
jlache pas j ai pas aime sa remarque!
J ai pas pris mal, jt explique juste qu il faut que tu sois capable de prendre les choses avec humour, c a n a pas ete le cas j en suis decu. Et c est tres petit de ta part de m avojr attaque sur ma vie privee!Le passage sur l'éjaculation précoce c'était de l'humour, je pensais pas que tu le prendrais si mal, désolé
Franchement qui irait croire que c'est vrai, je te connais pas, et même si je te connaissais dans la vie, j'espère bien que t'irais pas me raconter ce genre de détails
Bref, respire, et ton histoire de jalousie, comment dire... T'es loin du compte, allissia c'est ma pote, et entre adultes, on fait ce qu'on veut ...
J ai pas pris mal, jt explique juste qu il faut que tu sois capable de prendre les choses avec humour, c a n a pas ete le cas j en suis decu. Et c est tres petit de ta part de m avojr attaque sur ma vie privee!
Le passage sur l'éjaculation précoce c'était de l'humour, je pensais pas que tu le prendrais si mal, désolé
Franchement qui irait croire que c'est vrai, je te connais pas, et même si je te connaissais dans la vie, j'espère bien que t'irais pas me raconter ce genre de détails
Bref, respire, et ton histoire de jalousie, comment dire... T'es loin du compte, allissia c'est ma pote, et entre adultes, on fait ce qu'on veut ...
c'est bon il s'est excusé tu t'es expliqué un point partoutJ ai pas pris mal, jt explique juste qu il faut que tu sois capable de prendre les choses avec humour, c a n a pas ete le cas j en suis decu. Et c est tres petit de ta part de m avojr attaque sur ma vie privee!
mdrrr sur bladi je passe le temps
ds la vie c est different et lache diogene.
là je passe le temps avec agrer concernant les metissesQu est ce que tu fous là encore toi?
On m a dit que Bladi et toi c était fini
Mais oui c est ca, essaye de te rattraper, j ai failli choper alissia et t as failli mourir de jalousie!comment tu veux que ce soit une attaque sur ta privée, puisque je ne connais rien de ta vie privée !! tu réagis comme si j'avais dévoilé une partie de ton dossier médical.
Bref mon message sur le forum belge était carrément dans le domaine de l'humour (smileys à l'appui !!!) alors que toi sur ce post depuis tout à l'heure, t'es tout crispé et tendu. On te reconnait plus antivo, y'a des personnes qui ont des mauvaises influences sur toi ici?
là je passe le temps avec agrer concernant les metisses
:langue:
je ne sais pas je ne retiens pas tres longtemps les pseudosencore un nouveau bladinaute (ou une réincarnation d un bladinaute qui a pas fait long feu)
tu veux plutot dire "perdre ton temps"
Mais oui c est ca, essaye de te rattraper, j ai failli choper alissia et t as failli mourir de jalousie!
je ne sais pas je ne retiens pas tres longtemps les pseudos![]()
Merci enfin seul avec alissiaHahahahaha
Oui allez bon, bonne soirée
Non je suis làMerci enfin seul avec alissiaD
je suis comme çaHahahahaha
Oui allez bon, bonne soirée
Je suis fou d elle ,c est incontrolableNon je suis là
Je te laisse deux minutes sans surveillance et tu fais déjà des bêtises§
Je suis fou d elle ,c est incontrolable![]()
C est pas reciproque elle m ignoreJe savais bien que tu cachais quelque chose!![]()
C est pas reciproque elle m ignore![]()
Pq tant mieux pour elle, j ai bcp de qualites tu saistant pis 3lik
Tant mieux 3li3a![]()
Pq tant mieux pour elle, j ai bcp de qualites tu sais![]()
On a deja ete marie ou quoi?Ah d'autre pas à moi :langue:
Rien n est perdu pour toi j ai pas dit nonNon hamdouLah![]()
Rien n est perdu pour toi j ai pas dit non![]()
Ben moi jte fais une demande officielle iciT'as inversé la tendance là, moi je ne t' ais jamais rien demandé![]()
Non, je ne veux pas t'enlever à alissia, hchouma quand mêmeBen moi jte fais une demande officielle ici![]()