Sur le point de choisir ma futur femme

oumai

oumaiza
je suis pas un calculateur pourtant la vie ne pousse a faire des choix réalistes, je veux pas qu'un jour on se retrouvera dans la rue, et je serai le responsable

Eh bien donne toî les moyens afin d être un homme et un vrai dans tous les sens du terme!
Pas un homme qui veut être entretenu par une femme, Non mais franchement....
Tbarkallah 3la rojola
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
tu veux épouser une ferme pour l'amour que tu éprouves pour elle ou pour son fric ; en général ce sont les nanas qui sont intéressé par le fric je vois que tu n'es pas en reste ce qui me coque mis a par ça c’est que tu penses utiliser son fric pour ton propre intérêt mais quel genre d'homme es-tu réfléchie bien à ce que tu fais il y a u proverbe qui dit "'argent ne fait pas le bonheur" et je crois beaucoup aux proverbes ils reflète souvent le vérité j'en rajouterais "l'amour et plus fort que tout " je te prédis une vie faite de douleur et de désillusion si tu choie plus l'aspect matétriel que l'aspect affectif. ei si la nana s'aperçoit que tu as l'oei sur son argent tu finira seul on pari !

Tu risque de perdre beaucoup d'argent :D à moins que tu parie autre chose
 
Salam Aalaykoum, Comme écrit dans le titre je suis sur le point de choisir la femme qui va m’accompagner dans le reste de ma vie, mon problème c'est que j’hésite entre deux filles, une charmante et très gentille et l'autre moins belle mais elle touche un bon salaire qui peut m'aider dans les dépenses et surtout l'appartement que je viens de louer, sachant que je suis attirer par la première. Svp votre aide et expériences.
Salaire tu pourras lui refaire sa poitrine:D
 

popeys

VIB
Salam Aalaykoum, Comme écrit dans le titre je suis sur le point de choisir la femme qui va m’accompagner dans le reste de ma vie, mon problème c'est que j’hésite entre deux filles, une charmante et très gentille et l'autre moins belle mais elle touche un bon salaire qui peut m'aider dans les dépenses et surtout l'appartement que je viens de louer, sachant que je suis attirer par la première. Svp votre aide et expériences.

hahahahahaha
 
Haut