Sur le point de choisir ma futur femme

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
quand même pas mon confort personnelle oui:D



Non non arrêtons de chercher des bouc émissaire certaines maghrébines sans faire de généralité le sont matérialistes même l'assume ensuit il faut pas exagéré je bosse dure pour avoir une bon salaire et me payer de bon voyage et de manger dans un bon restaurant gastronomique sans rêver de m'acheter une paire de louboutin
Je suis à l'image de l'éducation de mes parents ... la gwaria c'est les frangins qui me déglinguent Mais je le vis bien !!!
Exactely je suis comme toi , je mène tout de front ... je m'assume financièrement parce que je le souhaite et surtout je ne veux surtout pas qu'un homme ai le sentiment de m'acheter ...
J'ai cette chance al hamdoullilah si tu as une prise sur moi c'est que tu as pété les verrous et je n'ai regardé que ce que tu es tout simplement ... ta beauté d'âme ...
Ah si et que tu mesures plus d'un mètre 80
Je n'incrimine personne ... chacun fait comme il l'entend et surtout je ne ferai le procès de personne qui suis je ? Finalement pas grand chose ...
Tu n'es pas une exception si ce n'est pour tes frères. Les jeunes maghrébines (pas la génération de mes parents) font des études, travaillent, sont indépendantes et n'attendent pas un mec pour les entretenir!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Qui a dis que j'étais une exception?
J'ai pas cette prétention
non mais tu as l'air de penser que c'est rare d'être une maghrébine indépendante qui n'attend pas d'être entretenue par un mec...en disant que tes frères t'appellent carrément la gawria à cause de ça genre chez nous c'est rare!
 

Tazana

VIB
Salam Aalaykoum, Comme écrit dans le titre je suis sur le point de choisir la femme qui va m’accompagner dans le reste de ma vie, mon problème c'est que j’hésite entre deux filles, une charmante et très gentille et l'autre moins belle mais elle touche un bon salaire qui peut m'aider dans les dépenses et surtout l'appartement que je viens de louer, sachant que je suis attirer par la première. Svp votre aide et expériences.
La moche va savoir que tu l'epouses pour son fric
 
non mais tu as l'air de penser que c'est rare d'être une maghrébine indépendante qui n'attend pas d'être entretenue par un mec...en disant que tes frères t'appellent carrément la gawria à cause de ça genre chez nous c'est rare!

Alors c'est de l'interprétation que tu fais malheureusement...
On m'appelle la gwaria pour d'autres raisons et NON pour mon indépendance ...
Il n'y a rien de rare chez les magrehbines même la génération de nos mères bossaient ...
en fait être indépendante n'a rien d'extraordinaire en soi
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Alors c'est de l'interprétation que tu fais malheureusement...
On m'appelle la gwaria pour d'autres raisons et NON pour mon indépendance ...
Il n'y a rien de rare chez les magrehbines même la génération de nos mères bossaient ...
en fait être indépendante n'a rien d'extraordinaire en soi
pourquoi tu en as parlé dans ce contexte et tu as parlé de généralités...maintenant si je me trompe sur ce que tu voulais dire, je m'en excuse!
 
pourquoi tu en as parlé dans ce contexte et tu as parlé de généralités...maintenant si je me trompe sur ce que tu voulais dire, je m'en excuse!
Pas de souci ...
On m'appelle la gwaria pour le côté vestimentaire ... mon goût prononcé pour le baroudage enfin les voyages ...
mon goût pour la littérature française ...
Enfin pour pleins de trucs ... mais c'est futil
En rien ça n'est en lien avec l'indépendance
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Pas de souci ...
On m'appelle la gwaria pour le côté vestimentaire ... mon goût prononcé pour le baroudage enfin les voyages ...
mon goût pour la littérature française ...
Enfin pour pleins de trucs ... mais c'est futil
En rien ça n'est en lien avec l'indépendance
quelle pietre image ont les maghrébins des maghrébines...ça me m'étonne même pas...genre que y a que les gawriates qui aiment lire et voyager... les maghrébines portent toutes des sacs guess des air max léopard des leggings ou des jeans DG :D (on en a qu'une seule sur le forum c'est @Zayynaab :D)
 
quelle pietre image ont les maghrébins des maghrébines...ça me m'étonne même pas...genre que y a que les gawriates qui aiment lire et voyager... les maghrébines portent toutes des sacs guess des air max léopard des leggings ou des jeans DG :D (on en a qu'une seule sur le forum c'est @Zayynaab :D)
Je ne dis pas le contraire ... pour moi ce genre de commentaires , me blesser auparavant mais plus maintenant ... je m'en tape
 
quelle pietre image ont les maghrébins des maghrébines...ça me m'étonne même pas...genre que y a que les gawriates qui aiment lire et voyager... les maghrébines portent toutes des sacs guess des air max léopard des leggings ou des jeans DG (on en a qu'une seule sur le forum c'est @Zayynaab

Qu'est ce que je fais ici moi ? :D
J'ai pas suivi la discussion :D
 
Haut