Sur le point de choisir ma futur femme

D'accord imaginons qu'un homme se présent à ta porte demande ta mains mais ne travaille pas il apporte avec lui l'alchimie et la nihya comme tu n'es pas matérialiste vivons d'amour et d'eau fraîche:cool:
Et bien figure toi le seul truc que je demande cette ****** d'alchimie ! Et oui
Je souhaite quelqu'un d'atypique et avec une belle folie ...
Je ne suis pas dans les cases ... je m'en tape du taf c'est tellement aléatoire ... tout peut se perdre comme tout peut se gagner ...

Ps: mon entourage m'appelle la gwaria , simplement parceque je m'attache pas à autant de futilités...
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Et bien figure toi le seul truc que je demande cette ****** d'alchimie ! Et oui
Je souhaite quelqu'un d'atypique et avec une belle folie ...
Je ne suis pas dans les cases ... je m'en tape du taf c'est tellement aléatoire ... tout peut se perdre comme tout peut se gagner ...

Ps: mon entourage m'appelle la gwaria , simplement parceque je m'attache pas à autant de futilités...

arf les préjugées comme si les maghrébines sont matérialiste:claque:

Donc tu es excusable:D
 
arf les préjugées comme si les maghrébines sont matérialiste:claque:

Donc tu es excusable:D
Je n'ai aucun préjugé...
pour moi nous avons un parcours de vie qui fait ce qu'on est aujourd'hui (phrase bateau)
Finalement la problématique c'est ce que tu veux devenir ... te cantonner un schéma qui fait plaisir à papa et maman dans le meilleur des cas ... ou bien tu te casses un peu la figure ,tu te fragilises ... tu remontes la pente et tu comprends que tu dois œuvrer avec bcp de bienveillance et de respect dans ce bas monde ...avec l'aide d'Allah
Les magrehbines pour certaines sont matérialistes car certains hommes les ont cantonné à ce rôle là qu'on pouvait les acheter à coup de bling bling ... il faut pas s'étonner !on récolte ce qu'on sème
 
Et bien figure toi le seul truc que je demande cette ****** d'alchimie ! Et oui
Je souhaite quelqu'un d'atypique et avec une belle folie ...
Je ne suis pas dans les cases ... je m'en tape du taf c'est tellement aléatoire ... tout peut se perdre comme tout peut se gagner ...

Ps: mon entourage m'appelle la gwaria , simplement parceque je m'attache pas à autant de futilités...
Tu va te faire tuee LOL
 
D'accord imaginons qu'un homme se présent à ta porte demande ta mains mais ne travaille pas il apporte avec lui l'alchimie et la nihya comme tu n'es pas matérialiste vivons d'amour et d'eau fraîche:cool:

Imagine que c est un mec bien mais qu il n a pas la réussite qui va avec sa mentale

Tu fais quoi lui dit dégage parsqu il ne rentre pas dans cette grille de tes obligations
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je n'ai aucun préjugé...

Pas toi tes parents qui t'accusent d’Être une gwaria....

Finalement la problématique c'est ce que tu veux devenir ... te cantonner un schéma qui fait plaisir à papa et maman dans le meilleur des cas .

quand même pas mon confort personnelle oui:D

.avec l'aide d'Allah
Les magrehbines pour certaines sont matérialistes car certains hommes les ont cantonné qu'on pouvait les acheter à coup de bling bling ... il faut pas s'étonner on récolte ce qu'on sème

Non non arrêtons de chercher des bouc émissaire certaines maghrébines sans faire de généralité le sont matérialistes même l'assume ensuit il faut pas exagéré je bosse dure pour avoir une bon salaire et me payer de bon voyage et de manger dans un bon restaurant gastronomique sans rêver de m'acheter une paire de louboutin
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Salam Aalaykoum, Comme écrit dans le titre je suis sur le point de choisir la femme qui va m’accompagner dans le reste de ma vie, mon problème c'est que j’hésite entre deux filles, une charmante et très gentille et l'autre moins belle mais elle touche un bon salaire qui peut m'aider dans les dépenses et surtout l'appartement que je viens de louer, sachant que je suis attirer par la première. Svp votre aide et expériences.
Si tu es capable de coucher avec une chèvre friquée bon ben vas-y, ne te gène pas :claque:
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Imagine que c est un mec bien mais qu il n a pas la réussite qui va avec sa mentale

Tu fais quoi lui dit dégage parsqu il ne rentre pas dans cette grille de tes obligations

Je ne cherchais pas l'idéale qui reste un fantasme mais un compagnons
 
Pas toi tes parents qui t'accusent d’Être une gwaria....

[
QUOTE="vivance, post: 15130304, member: 386330"]Finalement la problématique c'est ce que tu veux devenir ... te cantonner un schéma qui fait plaisir à papa et maman dans le meilleur des cas .

quand même pas mon confort personnelle oui:D



Non non arrêtons de chercher des bouc émissaire certaines maghrébines sans faire de généralité le sont matérialistes même l'assume ensuit il faut pas exagéré je bosse dure pour avoir une bon salaire et me payer de bon voyage et de manger dans un bon restaurant gastronomique sans rêver de m'acheter une paire de louboutin[/QUOTE]

Je suis à l'image de l'éducation de mes parents ... la gwaria c'est les frangins qui me déglinguent Mais je le vis bien !!!
Exactely je suis comme toi , je mène tout de front ... je m'assume financièrement parce que je le souhaite et surtout je ne veux surtout pas qu'un homme ai le sentiment de m'acheter ...
J'ai cette chance al hamdoullilah si tu as une prise sur moi c'est que tu as pété les verrous et je n'ai regardé que ce que tu es tout simplement ... ta beauté d'âme ...
Ah si et que tu mesures plus d'un mètre 80
Je n'incrimine personne ... chacun fait comme il l'entend et surtout je ne ferai le procès de personne qui suis je ? Finalement pas grand chose ...
 

meli93

VIB
je suis actuellement en couple avec la fille qui m'attire, on s’entend bien mais elle est en chômage et on peut pas couvrir toutes les dépenses , par contre l'autre je la contacte de temps en temps, elle ne savait pas que je suis en couple.

Mais tu es d'un ridiculee , dégueulasse !
Tu mérites ni l'une , ni l'autre égoïste tu penses qu'à toi dansl' histoire , je veux épouser une femme pour qu'elle paie le loyer et si elle taide pas tu fais quoii ?

Déjà sache quelle n'ai pas dans l'obligation de t'aider , débrouille toi tes un rajel
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
quand même pas mon confort personnelle oui:D





Je suis à l'image de l'éducation de mes parents ... la gwaria c'est les frangins qui me déglinguent Mais je le vis bien !!!
Exactely je suis comme toi , je mène tout de front ... je m'assume financièrement parce que je le souhaite et surtout je ne veux surtout pas qu'un homme ai le sentiment de m'acheter ...
J'ai cette chance al hamdoullilah si tu as une prise sur moi c'est que tu as pété les verrous et je n'ai regardé que ce que tu es tout simplement ... ta beauté d'âme ...
Ah si et que tu mesures plus d'un mètre 80
Je n'incrimine personne ... chacun fait comme il l'entend et surtout je ne ferai le procès de personne qui suis je ? Finalement pas grand chose ...


On discute rien d'autre et surtout il faut en rigoler moi se que j’apprécie chez le posteur c'est se qui l'est et l'assume pleinement il fait un choix de vie qui n'est peut être pas dans nos principes
 
NON pas vraiment ... enfin je ne pense pas
Si la question c'est est ce que tu craches par terre ? NON
Si tu dis des wech ? NON
Si tu mets des faux ongles de 15 cm ? NON
Si tu te lisses les cheveux ?non
Ça va je taquine ...
Non non non sa c est pas des manières
Les manières c est se donner une telle importance , que la princesse de Monaco c est du toc a côté lool
 
On discute rien d'autre et surtout il faut en rigoler moi se que j’apprécie chez le posteur c'est se qui l'est et l'assume pleinement il fait un choix de vie qui n'est peut être pas dans nos principes
Pour assumer pleinement il faut proposer le deal aux deux et être honnête. S'il vend du hob et des rêves c'est pas vraiment assumer.
Après pourquoi pas il y a plusieurs schémas tant que tout le monde est d accord
 
Haut