Sur les gilets jaune j'ai eu encore une fois raison

Ceux qui comptent sur l état pour améliorer leur pouvoir d achat se trompent...
Comptez sur vous même si vous pouvez et si vous voulez
Le peuple à voté Macron en 2017.....
Je crois pas que ce sera Melanchon ou Ruffin en 2022 je crois que Macron c est le meilleur et qu il sera réélu
Les gilets jaunes ont trop la haine parce qu ils savent au fond d eux même que prendre l argent aux riches pour donner aux pauvres c est un fantasme
La seule chose possible et gratuite c est déverser son mal être et sa haine des élites et des riches sur les réseaux sociaux
Et pourtant sur le constat je suis d'accord l'accumulation de richesses chez certains est indécente
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Macron élu par une minorite de francais....la majorité du peuple français n'a pas voté pour lui ...ne parlons pas du vote anti FN ..

Ceux qui comptent sur l état pour améliorer leur pouvoir d achat se trompent...
Comptez sur vous même si vous pouvez et si vous voulez
Le peuple à voté Macron en 2017.....
Je crois pas que ce sera Melanchon ou Ruffin en 2022 je crois que Macron c est le meilleur et qu il sera réélu
Les gilets jaunes ont trop la haine parce qu ils savent au fond d eux même que prendre l argent aux riches pour donner aux pauvres c est un fantasme
La seule chose possible et gratuite c est déverser son mal être et sa haine des élites et des riches sur les réseaux sociaux
Et pourtant sur le constat je suis d'accord l'accumulation de richesses chez certains est indécente
 
C'est vrai qu'on était tellement dans un bonheur sans nuages qu'on a même fait une grève générale en mai-juin 68 pour manifester notre joie et notre liesse.

C'est vrai qu'on était tellement dans un bonheur sans nuages qu'on a même fait une grève générale en mai-juin 68 pour manifester notre joie et notre liesse.

En 1968 les grèves n'étaient pas des mvts dus à la précarité sur le plan économique oui c'était le bonheur et d'ailleurs degaulle à démissionné derrière ça ce qui tend à montrer que contrairement à macron degaulle était soucieux de ce que disait le peuple

Les grèves de 68 c'est du petit lait à côté du mvt des gilets jaunes
 
@magicnanou: alors là je ne te reconnais pas magicnanou, tu tiens des propos lepénistes?
le francais serait volé par les méchants immigrés qui lui piquent les aides sociales et les HLM ?

il faut arrêter de voir le racisme partout,il existe certes!!! mais à ne pas confondre avec "être réaliste" des propos lepéniste? y en a marre avec tout ses noms qui finissent par "iste" dé qu'on s'interroge à croire qu'ils sont inventé pour nous empéché de parler!
je suis enfant d'immigré et l'immigration d'aujourd'hui ne ressemble pas du tout à l'immigration de l'époque de mon père! mon père aller au charbon charbonné dé qu'il a posé le pied en france il a pas posé ses valises et a attendu que ca vient tout seul!
il roulé pas en bmw alors que ça faisait même pas un an qu'il était en france sans avoir jamais travaillé! j'en passe et j'en passe!!!





@magicnanou: là aussi je ne te reconnais pas magicnanou. J'ai souvent mis des like à tes messages, mais il semblerait qu'ici le sionisme n'ait vraiment rien à voir. Les juifs je crois sont moins de 1% de la population, tu crois vraiment qu'ils tiennent tous les postes de France ? Là c'est la théorie du complot sioniste qui date de 1905, lors que la police secrête tsariste a publié les PRotocoles des Sages de Sion pour discréditer les citoyens russes juifs et prétendre qu'il existerait un complot juif pour dominer le monde et le mener à sa perte.

Il est étonnant de voir le nombre de fois que cette théorie fumeuse et antisémite est rapportée sur ce forum
il faut vraiment élever le niveau intellectuel des musulmans de France parce que ce genre de propos ne nous honore pas.
Hélas.
tu me reconnais pas mais d'ou tu me connais lol tu m'a faite rire!! bref!!

tu t'est jamais posé la question;
pourquoi les groupes terroristes n'ont jamais attaqué israèl? pourtant si ils veulent du kouffar qui tuent des musulmans ils seront jamais aussi bien servit qu'en israèl?

tu est pas surprise que aujourd'hui on bombarde un pays et on le met ko aussi facilement que dire bonjour? et la raison? aucune qui justifie le geste!
ou on tue leur gouverneur sans lui laissé le droit à la parole?

tu est pas surprise de voir l'arabie saoudite attaqué un pays musulman (le yemen)

tout les pays subissent le terrorisme la guerre tout les pays sont en alerte SAUF ISRAEL !

tu est pas surprise que les juifs orthodoxe rejette les sioniste et les accusent de pas être des juifs? et certains juifs en israel se sont regrouppé en une communauté qui veut pas avoir à faire avec le gouvernement israelien au point de ne rien acheté qui est fabriqué de leur mains ni ne cotise pour l'état d'israel...
faut arrêter de penser que quand une personne s'exprime qu'elle est forçément raciste ou antisémite /islamphobe ect....!

quand tu dis que la france n'est pas gouverner par les sionistes,tu connais qui est derrière le gouvernement? tu sais qui tiens les ficèle des marionettes comme macron? non!! c'est le franc maconnerie ! une secte les plus grand puissant du pays et voit leur origine!
 

BloodySunday

Bladinaute averti
En 1968 les grèves n'étaient pas des mvts dus à la précarité sur le plan économique oui c'était le bonheur et d'ailleurs degaulle à démissionné derrière ça ce qui tend à montrer que contrairement à macron degaulle était soucieux de ce que disait le peuple

Les grèves de 68 c'est du petit lait à côté du mvt des gilets jaunes
C'est bien ce que je dis : c'était des grèves générales parce qu'on était vachement content. C'est ça la révolution prolétarienne : faire des grèves pour manifester sa joie.

Ca a même commencé en 1963 avec la grève des mineurs qu'étaient sans doute vachement contents, eux aussi.
Il a y eu du progrès : en 48, on avait licencié 3000 mineurs suite à ces grèves.
En 1966, on dresse des barricades à Redon. En 1967, on se met en grève à Besançon et à Lyon.

C'était ça, les trente glorieuses, en fait, on manifestait pour rien du tout.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Au début du mouvement, les médias et politiques faisaient des courbettes sur les plateaux télés et à la moindre personne revêtu d'un gilet jaune.
Il y a eu un tournant ou ces mêmes politiques et médias ont changé d'attitude et sont devenus méprisants.
Aujourd'hui, le mot d'ordre c'est bien d'écraser ce mouvement et que tout rentre dans l'ordre comme si de rien n'était...
Aujourd'hui, les casseurs sont du pain béni pour le gouvernement, je pense qu'ils méritent une prime pour avoir aider le gouvernement à rendre le mouvement de coup de gueule des français presque impopulaire.

Mince! les français ne veulent plus être déranger par les blocages des gilets jaunes mais veulent bien voir en même temps un changement en bas de leur fiche de paie...et ils comptent sur les politiques pour y arriver...:cool:


Hier, sur LCI, une élue de laREM d'origine tunisienne et qui va un peu a contresens de son parti, a chargé son gouvernement en disant que cela a été prémédité, on a laissé faire, on a médiatisé les casses un maximum, pour assimiler les GJ a des casseurs et permettre des décisions de REPRESSION.

Un peu comme en Belgique ou en France, quant il y a des jeunes des "banlieues" qui manifestent, on laisse une minorité casser, juste après pour mieux les reprimer. La situation est telle que dans l'inconscient collectif belge et français, des jeunes issus de la diversité sont incapable de manifester pacifiquement....:fou:
 
C'est bien ce que je dis : c'était des grèves générales parce qu'on était vachement content. C'est ça la révolution prolétarienne : faire des grèves pour manifester sa joie.

Ca a même commencé en 1963 avec la grève des mineurs qu'étaient sans doute vachement contents, eux aussi.
Il a y eu du progrès : en 48, on avait licencié 3000 mineurs suite à ces grèves.
En 1966, on dresse des barricades à Redon. En 1967, on se met en grève à Besançon et à Lyon.

C'était ça, les trente glorieuses, en fait, on manifestait pour rien du tout.

Et ils obtenaient des choses nan

On peut même dire qu'en 1936 c'était le depart
 
A

AncienMembre

Non connecté
tu connais qui est derrière le gouvernement? tu sais qui tiens les ficèle des marionettes comme macron? non!! c'est le franc maconnerie ! une secte les plus grand puissant du pays et voit leur origine!

Bah je ne crois pas que quelqu'un qui que ce soit "tire les ficelles des marionnettes comme macron" , je crois que Macron décide tout seul ce qu'il fait. Et je ne crois pas non plus que la franc-maçonnerie dirige la France ou l'europe...

En fait je ne crois pas à la théorie du complot
on peut très bien comprendre le monde sans cette théorie :)
 
Bah je ne crois pas que quelqu'un qui que ce soit "tire les ficelles des marionnettes comme macron" , je crois que Macron décide tout seul ce qu'il fait. Et je ne crois pas non plus que la franc-maçonnerie dirige la France ou l'europe...

En fait je ne crois pas à la théorie du complot
on peut très bien comprendre le monde sans cette théorie :)

Donc tu comprends qu'on privatise adp qui est publique et rentable ???

Je veux bien ton explication
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est une grande erreur de privatiser ADP je suis tout à fait contre, comme toi.

l'explication? Elle est simple: macron cherche partout de l'argent. Donc vendre ADP lui rapportera des sous.
C'est aussi simple que cela.
même si cela n'est pas pour autant une bonne idée de le faire.
 
Mais il vit même pas chez nous le guy....faut lire ses propos sur différents sujets y'a du racisme, de la xénophobie, de l'islamophobie bref un agitateur de plus ....il a juste changé de pseudo....ça me saoule ces gens!!!
C'est grave ce dont tu l'accuse, je le lie aussi et c'est Faux ! Et vraiment ce n'est pas pour prendre sa défense, je n'aime pas l'injustice .

Tes propos devraient être modérés pour fausses accusations dégradantes qui plus est.

Et au dernière nouvelle il n'est pas interdit de changer de pseudo. Si ce forum était à toi , il n'y aurait que toi et 2/3 qui partagent tes idées donc pas grand monde :D



ps : je retiens, que je ne te vois pas participer sur des sujets du maroc ou ailleurs, vu que tu vis en France hein.. un peu de cohérence.



( Fin du hs )
 
Dernière édition:

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
On le lit depuis longtemps alors trève de grivoiseries ma petite!!!
C'est grave ce dont tu l'accuse, je le lie aussi et c'est Faux ! Et vraiment ce n'est pas pour prendre sa défense, je n'aime pas l'injustice .

ps : je retiens, que je ne te vois pas participer sur des sujets du maroc ou ailleurs, vu que tu vis en France hein.. un peu de cohérence.
( Fin du hs )
 

BloodySunday

Bladinaute averti
😆J'ai pas voulu lui répondre, il a pourtant l'âge de connaître les 30 glorieuses 😆
Moi, j'ai été très content d'apprendre que les grèves générales sont un signe de santé économique.

On peut en conclure que le mouvement des gilets jaunes, c'est la preuve de la santé économique de la France.

BloodySunday : La révolution commencera le jour où les chômeurs se mettront en grève.
 
C'est une grande erreur de privatiser ADP je suis tout à fait contre, comme toi.

l'explication? Elle est simple: macron cherche partout de l'argent. Donc vendre ADP lui rapportera des sous.
C'est aussi simple que cela.
même si cela n'est pas pour autant une bonne idée de le faire.
Ce que tu dis n'a pas de sens

Adp rapporte une rente annuelle à la France, la fdj pareil

La seule logique c'est que tout cela a été complote entre les politiques et le grand capital dans des loges par exemple

Pourquoi le privé ne serait pas intéressé par les entreprises publiques rentables ?
 
Moi, j'ai été très content d'apprendre que les grèves générales sont un signe de santé économique.

On peut en conclure que le mouvement des gilets jaunes, c'est la preuve de la santé économique de la France.

BloodySunday : La révolution commencera le jour où les chômeurs se mettront en grève.

Je suis content d'apprendre que tu es incapable de différencier mai 68 du mvt gilets jaunes sur leurs natures propres ce qui ne t'empêche pas au contraire de très largement parler du sujet
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Je suis content d'apprendre que tu es incapable de différencier mai 68 du mvt gilets jaunes sur leurs natures propres ce qui ne t'empêche pas au contraire de très largement parler du sujet
Chouette !!!! Encore un expert en giletjonolie.

Ca doit en jeter un max, dans les débats à la TV et les diners en ville : Je me présente : Samlamenace, je suis giléjonologue.

Trève de plaisanterie, moi, sur les ronds points, j'y suis allé avec mon gilet et ma bonne volonté et plus d'une fois. Jamais de casse, pas d'insultes non plus. On sait se tenir en province. Et toi, t'étais où ?

On s'est peut être croisé, qui sait.
 
Dernière édition:

BloodySunday

Bladinaute averti
Les autoroutes ont été quasiment offertes à Vinci lol

Cela a été clairement complote
Mais qu'est-ce tu vas t'inventer des complots ?

Ca a été fait devant notaire de la façon la plus légale possible. Et tout est documenté sur le net.

Pas besoin de t'inventer des réunions de maffieux dans des caves obscures ou de rassemblement secret de maitres du monde
dans des chalets luxueux.

Faut te réveiller, mon gars, les complots, ça se cache même plus.

C'est comme la lettre volée d'Edgar Poe, si tu vois ce que je veux dire.

C'est peut être ça le complot, c'est qu'il n'y en a pas.
 
Mais qu'est-ce tu vas t'inventer des complots ?

Ca a été fait devant notaire de la façon la plus légale possible. Et tout est documenté sur le net.

Pas besoin de t'inventer des réunions de maffieux dans des caves obscures ou de rassemblement secret de maitres du monde
dans des chalets luxueux.

Faut te réveiller, mon gars, les complots, ça se cache même plus.

C'est comme la lettre volée d'Edgar Poe, si tu vois ce que je veux dire.

C'est peut être ça le complot, c'est qu'il n'y en a pas.

Ça a été fait devant un notaire donc ça n'est pas un complot lol ?
 
Haut