Sur les gilets jaune j'ai eu encore une fois raison

Si tu entends par complot toute transaction commerciale entre plusieurs personnes, en effet, c'est un complot.

L'achat de ma maison ou d'une baguette de pain, ce sont des complots.

Si tout est complot, rien ne l'est.


Donc le délit d'initié en bourse selon toi raisonnement grandiose ne devrait pas être punissable puisqu'il s'agit d'une transaction commerciale suis je bête !!!!
 
Si tu entends par complot toute transaction commerciale entre plusieurs personnes, en effet, c'est un complot.

L'achat de ma maison ou d'une baguette de pain, ce sont des complots.

Si tout est complot, rien ne l'est.

Pitié dis moi que tu es un troll ou un IA..

On parle pas d'acheter t baguette mais de vendre au privé en catimini les biens publics rentables en gros c'est comme si on vendait ta maison sans qu'on te demande ton avis si t'avais pas bien compris le schéma parce qu'ils semble que ça soit le cas

Donc le vote de la privatision des adp s'est fait le 15 mars à 6h30 du matin à l'assemblée et adopté par 47 députés présents donc tout cela à été fait en catimini come à chaque fois qu'on vote des lois contraires à l'intérêt publiu

Mais je vois pas le problème avec le complot il est normal que le monde du privé complote avec le publique pr récupérer les domaines publiques rentables

Seuls les fous ou les idiots pensent qu'il n'y a jamais de complot
 
Salam,
C'est possible en cas de Saisie Immobiliére ... :(


Merci de la comparaison

Ce qui signifie qu'on est en train d'hypothèquer les biens des français au nom d'une dette à laquelle les français devraient s'intéresser de plus pres

Cette dette ayant été initiée dès les années 70 grâce à une loi de réforme adoptée sans qu'on demande son avis aux francais

Alors on peut ne pas parler de complot mais ds ce cas il faut que les principaux intéresse participe à la transaction non ?
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Pitié dis moi que tu es un troll ou un IA..

On parle pas d'acheter t baguette mais de vendre au privé en catimini les biens publics rentables en gros c'est comme si on vendait ta maison sans qu'on te demande ton avis si t'avais pas bien compris le schéma parce qu'ils semble que ça soit le cas

Donc le vote de la privatision des adp s'est fait le 15 mars à 6h30 du matin à l'assemblée et adopté par 47 députés présents donc tout cela à été fait en catimini come à chaque fois qu'on vote des lois contraires à l'intérêt publiu

Mais je vois pas le problème avec le complot il est normal que le monde du privé complote avec le publique pr récupérer les domaines publiques rentables

Seuls les fous ou les idiots pensent qu'il n'y a jamais de complot
Chouette, un vote à l'assemblée est un débat ouvert à tous. Les députés absents étaient très bien au courant de ce qui se votaient. Simplement, ils s'en foutaient complètement.

Ne viens pas me raconter qu'"ils" (les comploteurs) auraient convoqué les 47 députés qui auraient voté pour en conseillant aux autre de ne pas venir, ou, qui sait en les empêchant de venir.

Si on avait voulu le faire en catimini, on l'aurait décrété et c'était point barre.

Tu auras beau agiter tes petits bras musclés dans tous les sens, cette session des autoroutes a été faite, au grand jour, dans les règles.

Tiens, une liste des privatisations en France : https://fr.wikipedia.org/wiki/Privatisations_en_France

Tout pleins de jolis complots : tu as de quoi faire mumuse.
 
Chouette, un vote à l'assemblée est un débat ouvert à tous. Les députés absents étaient très bien au courant de ce qui se votaient. Simplement, ils s'en foutaient complètement.

Ne viens pas me raconter qu'"ils" (les comploteurs) auraient convoqué les 47 députés qui auraient voté pour en conseillant aux autre de ne pas venir, ou, qui sait en les empêchant de venir.

Si on avait voulu le faire en catimini, on l'aurait décrété et c'était point barre.

Tu auras beau agiter tes petits bras musclés dans tous les sens, cette session des autoroutes a été faite, au grand jour, dans les règles.

Tiens, une liste des privatisations en France : https://fr.wikipedia.org/wiki/Privatisations_en_France

Tout pleins de jolis complots : tu as de quoi faire mumuse.

Tiens c'est marrant François Ruffin a posé les mêmes questions à l'assemblée et justement il demande combien de fois macron à préalablement reçu des visites de vinci, de quoi ils ont discuté etc...

Il doit être taré ce député qui insinue que tout le process de privatisation résulte de laffairisme entre publique et privé

Le complot devient tellement gros que c remonte à l'assemblée nationale
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Tiens c'est marrant François Ruffin a posé les mêmes questions à l'assemblée et justement il demande combien de fois macron à préalablement reçu des visites de vinci, de quoi ils ont discuté etc...
Ahlala, ce Macron, il avait déjà vendu les autoroutes à Vinci en 2006 alors qu'il n'était que simple membre du PS.

Précoce, le gars.
 
On peut tout à fait comploter pour organiser un anniversaire.

Non il y a des dictionnaires sur internet tu n'as aucune excuse. Ta bêtise la

Un complot est un projet secrète dirigé contre quelqu'un ou quelque chose

Un anniversaire se fait il contre le principal intéressé ? Non

En parlant danniv demande à tes parents qu'ils tachètent un petit robert tu es à besoin
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Qui a parlé de macron tu divague ?

Non seulement tu es agressif, tu racontes un peu n'importe quoi de manière simplette et en plus tu n'arrives pas à tenir le fil d'une discussion ???
Qui a parlé de Macron ? C'est toi en #83 :

"Tiens c'est marrant François Ruffin a posé les mêmes questions à l'assemblée et justement il demande combien de fois macron à préalablement reçu des visites de vinci, de quoi ils ont discuté etc..."

C'est sûr que c'est compliqué de suivre une discussion avec toi si tu arrives même plus à te souvenir de ce que tu dis auparavant.
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Non il y a des dictionnaires sur internet tu n'as aucune excuse. Ta bêtise la

Un complot est un projet secrète dirigé contre quelqu'un ou quelque chose

Un anniversaire se fait il contre le principal intéressé ? Non

En parlant danniv demande à tes parents qu'ils tachètent un petit robert tu es à besoin
Oui, bon, ça se discute. Un mot est socialement baladeur, c'est ce qui fait sa poésie.

Un complot peut très bien s'entendre comme une entente secrète entre deux personnes.

Ainsi donc, à cause de toi, je ne pourrais employer dans mon prochain roman la phrase suivante :
"Nous complotions pour passer des moments doux ensemble."

Ahlala, plus de poésie avec ces petits censeurs auroproclamés du net.

Samlamenace est arrivé déguisé en giléjonologue*, le revoilà en semantologue*.

* Inutile de chercher ces termes dans un quelconque dico.
 
Qui a parlé de Macron ? C'est toi en #83 :

"Tiens c'est marrant François Ruffin a posé les mêmes questions à l'assemblée et justement il demande combien de fois macron à préalablement reçu des visites de vinci, de quoi ils ont discuté etc..."

C'est sûr que c'est compliqué de suivre une discussion avec toi si tu arrives même plus à te souvenir de ce que tu dis auparavant.

Ruffin a désigné macron ce que je n'ai pas fait

Ruffin désigne macron envoie lui ton post si ça te chante moi je parle du publique et du privé et des complots affairistes

Ça confirme que tu es inapte à suivre la discussion tu votes en Mar he que ça m'étonnerait même pas
 
Oui, bon, ça se discute. Un mot est socialement baladeur, c'est ce qui fait sa poésie.

Un complot peut très bien s'entendre comme une entente secrète entre deux personnes.

Ainsi donc, à cause de toi, je ne pourrais employer dans mon prochain roman la phrase suivante :
"Nous complotions pour passer des moments doux ensemble."

Ahlala, plus de poésie avec ces petits censeurs auroproclamés du net.

Samlamenace est arrivé déguisé en giléjonologue*, le revoilà en semantologue*.

* Inutile de chercher ces termes dans un quelconque dico.

LOL t'es un troll c pas possible

Une entente secrete serait dans ce cas là le résultat du complot ourdi lol car l'entente est secrète au détriment d'une tierce partie

L'entente secrète étant utilisée dans la définition du complot si tu agis un dico tu le saurais
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Ruffin a désigné macron ce que je n'ai pas fait
Donc, je résume pour nos amis lecteurs : tu n'as pas parlé de Macron mais tu as parlé de Ruffin qui a cité Macron.

Donc , tu as bien parlé de Macron en citant Ruffin qui a parlé de Macron.

Mais, toi, tu as désigné Ruffin en parlant de Macron.

Ouf, on a frôlé l'incident diplomatique.
 

BloodySunday

Bladinaute averti
LOL t'es un troll c pas possible

Une entente secrete serait dans ce cas là le résultat du complot ourdi lol car l'entente est secrète au détriment d'une tierce partie

L'entente secrète étant utilisée dans la définition du complot si tu agis un dico tu le saurais
Donc, je peux dire "Nous complotions pour passer des moments doux ensemble." ?

La "tierce partie" étant, je ne sais pas, la famille, la société, des politiciens, Macron, l'univers entier et "nous" : ma dulcinée et moi.

C'est quand même le Potentiel Goncourt qui se joue là.
 
Donc, je résume pour nos amis lecteurs : tu n'as pas parlé de Macron mais tu as parlé de Ruffin qui a cité Macron.

Donc , tu as bien parlé de Macron en citant Ruffin qui a parlé de Macron.

Mais, toi, tu as désigné Ruffin en parlant de Macron.

Ouf, on a frôlé l'incident diplomatique.


Directement indirectement dans le dico que tu n'as toujours pas

Ruffin à cité macron car c'est d'actualité en 2006 on aurait demandé des comptes à d'autres pr la grande braderie des autoroutes

Il n'y a que toi qui insisté sur macron dans ton post hysterico-stupide ou tu dis que macron serait responsable de tout même en 2006

Il faut que tu fasses encore un effort de comprehension et que tu te ridiculise moins
 
Donc, je peux dire "Nous complotions pour passer des moments doux ensemble." ?

La "tierce partie" étant, je ne sais pas, la famille, la société, des politiciens, Macron, l'univers entier et "nous" : ma dulcinée et moi.

C'est quand même le Potentiel Goncourt qui se joue là.

D'accord donc quand tu passes des moments sympa avec ta copine ça s'inscrit dans un projet dirigé contre quelqu'un ??

Ta dulcinée et toi ça fait deux pas trois lol ou est la tierce partie

Toi c'est sur t'es un la république en marche
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Directement indirectement dans le dico que tu n'as toujours pas

Ruffin à cité macron car c'est d'actualité en 2006 on aurait demandé des comptes à d'autres pr la grande braderie des autoroutes

Il n'y a que toi qui insisté sur macron dans ton post hysterico-stupide ou tu dis que macron serait responsable de tout même en 2006

Il faut que tu fasses encore un effort de comprehension et que tu te ridiculise moins
Moi, j'ai rien dit du tout. C'est toi qui t'énerve tout seul. Tu t'embrouilles quand même pas mal les pinceaux.
 
Un mouvement déstructuré que les politiques ont essayés de récupérer sans succès, infiltré par toutes les extrêmes, ne pouvait qu'échouer. Il ne fallait pas être grand clerc pour le deviner.

Mouvement beaucoup plus structuré que vous le croyez! Pour avoir assisté à une assemblé des assemblées au niveau départemental ou une quinzaines de Rond point étaient représentés ( paritaire homme femme + 2 observateurs ) avec ordre du jour et des débats très bien gérés, des décisions prises et votées , des outils informatiques pour communiquer... La même existe au niveau régional et national ...Et pas justes des gauchistes ou des extrémistes radicalisés , de la diversité mais qui ont acquis de l'expérience dans la lutte ! Quand au nombre il reste important ! C'est plus de 100 000 personnes qui se mobilisent tous les samedi ( et pas toujours les mêmes, donc cela fait du monde ) plus ceux qui sont plus sur les ronds points ou sur les réseaux sociaux ...Et l'opinion publique reste globalement favorable aux GJ ...

N'enterrez pas trop vite les GJ , le mouvement s'adapte et se renforce....
A l'acte 18 La trouille de Macron , c'était que la jonction entre les Jaunes , les Rouges des mouvement sociaux et les Verts des mouvement pour la planète s’opère! C'est pourquoi il a pris le risque de laisser dégénérer les choses sur les champs Elysées pour empêcher cette jonction...20190316_160318.jpg
 
Les Gilets jaunes, toujours soutenus
Par Ivan Rioufol le 20 mars 2019
Ceux qui s’échinent depuis quatre mois à caricaturer les Gilets jaunes en émeutiers ensauvagés, en factieux, en antisémites-racistes-homophobes, n’arrivent pas à ébranler significativement l’opinion. Selon un sondage Viavoice publié ce mercredi, une majorité de Français (57%) reste solidaire de la révolte populaire, unanimement décriée par le Système et ses commentateurs. 10% des sondés se disent Gilets jaunes et 47% disent les soutenir. Je reconnais bien volontiers faire partie de cette seconde catégorie. Ceux qui annoncent la fin du mouvement, après le saccage des Champs-Elysées, samedi, par des commandos d’extrême-gauche soutenus par des protestataires, doivent se rendre à l’évidence : le pays est traversé par un soulèvement d’une ampleur historique. Les Oubliés ne rendront pas les armes tant qu’ils n’auront pas obtenu leur place dans la république. Continuer à minimiser cette insurrection civique, comme le fait la macronie et ses fers de lance médiatiques, est une erreur d’analyse qui peut s’avérer dangereuse.
http://blog.lefigaro.fr/rioufol/2019/03/les-gilets-jaunes-toujours-sou.html
 
A

AncienMembre

Non connecté
.

peut être mais là un formidable outils de protestation a été expérimenté en conditions réelles... reste à perfectionner le délire pour plus d efficacité ! structuration ... clandestinité... réactivité... media alternatif... milices... approcher l armée et les forces de l ordre ... boycotte... ce genre de petit soulèvement spontané risque à l avenir d etre beaucoup mieux organisé et plus efficace.
Grave - Lui il veut que les GJ manifestants le fassent la nuit et en chaussons pour pas le réveiller.
 

Yoel1

VIB
Les Gilets jaunes, toujours soutenus
Par Ivan Rioufol le 20 mars 2019
Ceux qui s’échinent depuis quatre mois à caricaturer les Gilets jaunes en émeutiers ensauvagés, en factieux, en antisémites-racistes-homophobes, n’arrivent pas à ébranler significativement l’opinion. Selon un sondage Viavoice publié ce mercredi, une majorité de Français (57%) reste solidaire de la révolte populaire, unanimement décriée par le Système et ses commentateurs. 10% des sondés se disent Gilets jaunes et 47% disent les soutenir. Je reconnais bien volontiers faire partie de cette seconde catégorie. Ceux qui annoncent la fin du mouvement, après le saccage des Champs-Elysées, samedi, par des commandos d’extrême-gauche soutenus par des protestataires, doivent se rendre à l’évidence : le pays est traversé par un soulèvement d’une ampleur historique. Les Oubliés ne rendront pas les armes tant qu’ils n’auront pas obtenu leur place dans la république. Continuer à minimiser cette insurrection civique, comme le fait la macronie et ses fers de lance médiatiques, est une erreur d’analyse qui peut s’avérer dangereuse.
http://blog.lefigaro.fr/rioufol/2019/03/les-gilets-jaunes-toujours-sou.html
Pas étonnant de la part de Ivan Riofol il défend cette position depuis le début des GJ
 
Les Gilets jaunes, toujours soutenus
Par Ivan Rioufol le 20 mars 2019
Ceux qui s’échinent depuis quatre mois à caricaturer les Gilets jaunes en émeutiers ensauvagés, en factieux, en antisémites-racistes-homophobes, n’arrivent pas à ébranler significativement l’opinion. Selon un sondage Viavoice publié ce mercredi, une majorité de Français (57%) reste solidaire de la révolte populaire, unanimement décriée par le Système et ses commentateurs. 10% des sondés se disent Gilets jaunes et 47% disent les soutenir. Je reconnais bien volontiers faire partie de cette seconde catégorie. Ceux qui annoncent la fin du mouvement, après le saccage des Champs-Elysées, samedi, par des commandos d’extrême-gauche soutenus par des protestataires, doivent se rendre à l’évidence : le pays est traversé par un soulèvement d’une ampleur historique. Les Oubliés ne rendront pas les armes tant qu’ils n’auront pas obtenu leur place dans la république. Continuer à minimiser cette insurrection civique, comme le fait la macronie et ses fers de lance médiatiques, est une erreur d’analyse qui peut s’avérer dangereuse.
http://blog.lefigaro.fr/rioufol/2019/03/les-gilets-jaunes-toujours-sou.html
On fait dire ce qu'on veut aux chiffres,
par ailleurs ici le soutient est a 53%
Une courte majorité certes, pour combien de temps encore ? ils étaient a 80% il y a 3 mois.
 
Haut