Sur LinkedIn tu vois toujours …

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Shali
  • Date de début Date de début
Ah c’est vrai que je les ai jamais vu dans l émission. Je regarde pas la télé.

Je comprends le côté solidaire.

Sur Linkedin l’image que j’en ai moi c’est vraiment autre chose.

Je trouve même que ça décrédibilise la démarche quand tu te mets a nu comme ça.

Et puis ils se dispersent tellement, là ils coproduisent un podcast business. Mais clairement 0 valeur ajoutée.

Je préfère largement des gens comme le saviez-Food ou le mec du burger suspendu qui permet à des jeunes sans le sous de manger et se concentrer sur leurs études

Bref je veux pas être mauvais non plus, je leur souhaite plein de succès quand même. Mais ça va être compliqué 😅🤦🏻‍♂️
Bah écoute j’ai testé j’ai hélas pas adhéré mais voilà tant mieux si ça marche pour eux .
Je ne les suis pas sur les réseaux. Je me suis arêtes à l’émission 😂

En vrai l’idée est bonne je trouve mais pas révolutionnaire c’est clair je suis d’accord avec toi.

Le vrai problème c’est l exécution, elle est catastrophique

Ils ont levé de l’argent et ils vont se développer c’est sûr parce qu’ils ont les réseaux, mais à leur place je recrute vite un DG pour le laisser prendre les bonnes décisions 😅

Perso sur le long terme je pense pas que ça va marcher … faut trouver d’autres idées et investir dans de nouveaux projets … car le biscuit même si tu le décline avec toutes les pâtisseries du monde … tu finiras par lasser les gens … et en vrai rien de mieux qu’un gâteau original .. je préfère manger un fraisier qu’un biscuit goût fraisier …

C’est clair.

Et certains prennent des risques sans s afficher comme ça. Faut avoir une personnalité particulière.

C’est les Poupette Kenza de Linkedin un peu 😂
Toute façon sur LinkedIn c’est toujours les rebeux qui ont besoin de montrer qu’ils sont sortie de la misère ou les renois … les autres c’est toujours sur les mêmes sujets sexisme parité homme femme politique etc

Perso sur le long terme je pense pas que ça va marcher … faut trouver d’autres idées et investir dans de nouveaux projets … car le biscuit même si tu le décline avec toutes les pâtisseries du monde … tu finiras par lasser les gens … et en vrai rien de mieux qu’un gâteau original .. je préfère manger un fraisier qu’un biscuit goût fraisier …
C’est clair.
Après ils vont sur du salé aussi, vu qu’ils ont les lignes de prod autant les valoriser.

Je pense surtout qu’ils vont être revendus à un gros industriel un jour ou l’autre. En tout cas c’est leur objectif de faire la culbute d’après ce que j’ai entendu.

C’est clair.
Après ils vont sur du salé aussi, vu qu’ils ont les lignes de prod autant les valoriser.

Je pense surtout qu’ils vont être revendus à un gros industriel un jour ou l’autre. En tout cas c’est leur objectif de faire la culbute d’après ce que j’ai entendu.

Ils vont être racheter par Michel et Augustin lol ou une autre boîte …

@Shali sur Linkedin t’as aussi les belles surprises 😅

Quand tu discutes avec une gestionnaire de compte sympa. Qu’elle fait tes trucs efficacement et qu’elle est toujours agréable, souriante au tél tu connais, réactive etc

A un moment donné t’es curieux et tu vas voir son profil, histoire de voir son parcours pro … 😅

Et là tu découvres que c’est une petite bombasse 😅 tu m’étonnes qu’il y en a qui draguent sur Linkedin

Et vous la vie de SDF ça vous tente ?

FsNqL8uWAAIhUZ8

Tu es sûre d’être prête ? Ou tu penses être prête ? Tu veux vraiment être prête ? Je te laisse quelques minutes pour décider si t’es réellement prête :D tu peux te faire assister par @Madddy pour prendre ta décision 😝
Déjà je vais me demander si j'ai envie d'être prête si c'est bien nécessaire d'être prête 3ad voir si je le suis vraiment et si j'hésite encore je vais me demander si ça vaut la peine de demander de l'aide à Maddy pour ne pas la déranger sachant que je vais qd même pas tenir cpte de son avis car son avis ne sera pas assez tranché à mon gout

Suffocating Help Me GIF by Dead Meat James

Déjà je vais me demander si j'ai envie d'être prête si c'est bien nécessaire d'être prête 3ad voir si je le suis vraiment et si j'hésite encore je vais me demander si ça vaut la peine de demander de l'aide à Maddy pour ne pas la déranger sachant que je vais qd même pas tenir cpte de son avis car son avis ne sera pas assez tranché à mon gout

Suffocating Help Me GIF by Dead Meat James
7ssen 3wanek wallah t'as une vie compliquée :D

Non sans rire c'est fatiguant... de pas être sûre, d'hésiter, de comparer ... de se dire j'ai pris la mauvaise décision... regretter....
Je sais que c fatiguant et frustrant mais on aurait ou être comme tagali t'as vu le nombre d questions existentielles il se pose ?
Je crois que techniquement c impossible d'avoir visionné ttes les vidéos qu'il poste
Ss vouloir me moquer ds la fatigue mentale il est en champions league lui

Sur LinkedIn tu vois toujours les mêmes postes …..

Le mec qui met la photo de sa famille pour dire que sans ses parents il ne serait pas là pour en parler …

Le même mec qui te dis que pour être un bon patron faut motiver les gens … que pour réussir il
n’est jamais trop tard … et ta toujours une photo de lui avec un grand sourire et des pancartes 🪧 pour te dire qu’il faut croire en tes rêves … que tu peux tomber plusieurs fois avant de savoir marcher … dédicace à YK ….

Le mec ou la nana qui parlent de politique ou sujets qui n’ont rien avoir avec le travail …

Les gens qui oublient que c’est pas Facebook …

A vous les studios 🎤
T’as toujours des gens qui viennent voir ton profil en anonyme… tu cliques pour savoir qui c’est mais faut payer l’aboulma pour savoir 😓

Je sais que c fatiguant et frustrant mais on aurait ou être comme tagali t'as vu le nombre d questions existentielles il se pose ?
Je crois que techniquement c impossible d'avoir visionné ttes les vidéos qu'il poste
Ss vouloir me moquer ds la fatigue mentale il est en champions league lui
Jamais j'ouvre ses topics mdr ....

Non par contre de tous mes problèmes j'ai pas celui de me poser des questions existentielles de ce type... 😁
Donc hamdoullah en vrai 😅

Retour