Sur LinkedIn tu vois toujours …

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Shali
  • Date de début Date de début
Jamais j'ouvre ses topics mdr ....

Non par contre de tous mes problèmes j'ai pas celui de me poser des questions existentielles de ce type... 😁
Donc hamdoullah en vrai 😅
Ah ça moi non plus je ne m'en pose pas à chaque fois je lui répond en moi même

" mais kes t'en as à foutre mais pq tu te poses ce genre de question"

En vrai une fois je m'en suis posé une et ça m'a rendu dingue après g arrêté

Je te la pose :D

qd ce sera la fin du monde après sur terre y'aura quoi rien de rien terminé circulé y'a plus rien à voir . Tt ça pour rien on aura fait ça pour rien terminé ds le néant mais le néant cmt ? zaama y'a plus que nous en haut en âme et c terminé

Du coup pq ?

Ah ça moi non plus je ne m'en pose pas à chaque fois je lui répond en moi même

" mais kes t'en as à foutre mais pq tu te poses ce genre de question"

En vrai une fois je m'en suis posé une et ça m'a rendu dingue après g arrêté

Je te la pose :D

qd ce sera la fin du monde après sur terre y'aura quoi rien de rien terminé circulé y'a plus rien à voir . Tt ça pour rien on aura fait ça pour rien terminé ds le néant mais le néant cmt ? zaama y'a plus que nous en haut en âme et c terminé

Du coup pq ?
En fait tout ça n'existe même pas. C'est le rêve du seul habitant de la terre , mais il va bientot se réveiller....

Bah ouais les mendiants, en + d’être pauvres vous êtes c0ns ?! Pfff c’est pourtant simple de récolter 8€20 à la fin de la journée au lieu de 4€10 !! 🙄 vous attendez quoi pour intégrer une école de commerce sérieux ?

1690364262961.png

Je les déteste du plus profond de mon ame. Le réseau des médiocres qui se pensent au dessus du lot

C'est à mourir de rire en vrai... c'est tellement ridicule 😅
Moi j’y suis 😂😅. A l ´époque où je me suis inscrite c’était tourné vers le monde professionnel uniquement mais là ça a pris une autre tournure.
Après perso j’y lis que des good news 😍. Ou des infos

1CEF4500-C646-4BFA-8CFB-E17A19383A52.jpegEE930245-8155-48E1-A9EC-8BEAE1254C33.jpeg

La ref de qualité mdr 💯
😎😎 ;)
Jamais de la vie sauf si Elon m’y force mdr
A ce propos , ils ont sorti une série sur Apple TV qui parle des conséquences du réchauffement climatique .
L’un des personnages ( l’acteur qui a joué le rôle de John Snow ) fait selon moi référence à Elon Musk .
Il serait capable de trouver un système de désalinisation de l’eau mer révolutionnaire , de le faire breveter et le vendre à prix cher ce 7alouf.
Je peux pas me le voir . 😒

😎😎 ;)

A ce propos , ils ont sorti une série sur Apple TV qui parle des conséquences du réchauffement climatique .
L’un des personnages ( l’acteur qui a joué le rôle de John Snow ) fait selon moi référence à Elon Musk .
Il serait capable de trouver un système de désalinisation de l’eau mer révolutionnaire , de le faire breveter et le vendre à prix cher ce 7alouf.
Je peux pas me le voir . 😒
Tout le monde déteste Elon 😅

Retour