Sur LinkedIn tu vois toujours …

Jamais j'ouvre ses topics mdr ....


Non par contre de tous mes problèmes j'ai pas celui de me poser des questions existentielles de ce type... 😁
Donc hamdoullah en vrai 😅
Ah ça moi non plus je ne m'en pose pas à chaque fois je lui répond en moi même

" mais kes t'en as à foutre mais pq tu te poses ce genre de question"


En vrai une fois je m'en suis posé une et ça m'a rendu dingue après g arrêté


Je te la pose :D

qd ce sera la fin du monde après sur terre y'aura quoi rien de rien terminé circulé y'a plus rien à voir . Tt ça pour rien on aura fait ça pour rien terminé ds le néant mais le néant cmt ? zaama y'a plus que nous en haut en âme et c terminé

Du coup pq ?
 

Madddy

VIB
Ah ça moi non plus je ne m'en pose pas à chaque fois je lui répond en moi même

" mais kes t'en as à foutre mais pq tu te poses ce genre de question"


En vrai une fois je m'en suis posé une et ça m'a rendu dingue après g arrêté


Je te la pose :D

qd ce sera la fin du monde après sur terre y'aura quoi rien de rien terminé circulé y'a plus rien à voir . Tt ça pour rien on aura fait ça pour rien terminé ds le néant mais le néant cmt ? zaama y'a plus que nous en haut en âme et c terminé

Du coup pq ?
En fait tout ça n'existe même pas. C'est le rêve du seul habitant de la terre , mais il va bientot se réveiller....
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Bah ouais les mendiants, en + d’être pauvres vous êtes c0ns ?! Pfff c’est pourtant simple de récolter 8€20 à la fin de la journée au lieu de 4€10 !! 🙄 vous attendez quoi pour intégrer une école de commerce sérieux ?

1690364262961.png
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Je les déteste du plus profond de mon ame. Le réseau des médiocres qui se pensent au dessus du lot

C'est à mourir de rire en vrai... c'est tellement ridicule 😅
Moi j’y suis 😂😅. A l ´époque où je me suis inscrite c’était tourné vers le monde professionnel uniquement mais là ça a pris une autre tournure.
Après perso j’y lis que des good news 😍. Ou des infos




1CEF4500-C646-4BFA-8CFB-E17A19383A52.jpegEE930245-8155-48E1-A9EC-8BEAE1254C33.jpeg
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Lache le monde du commerce et viens dans le monde de la santé … y a des publications bcp plus intéressantes que tout ces coachs de vie en cartons 😂
Mdrrr t’as pas le choix, si ton réseau est composé de commerciaux tu verras forcément des publis sur le commerce 😅
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
La ref de qualité mdr 💯
😎😎 ;)
Jamais de la vie sauf si Elon m’y force mdr
A ce propos , ils ont sorti une série sur Apple TV qui parle des conséquences du réchauffement climatique .
L’un des personnages ( l’acteur qui a joué le rôle de John Snow ) fait selon moi référence à Elon Musk .
Il serait capable de trouver un système de désalinisation de l’eau mer révolutionnaire , de le faire breveter et le vendre à prix cher ce 7alouf.
Je peux pas me le voir . 😒
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
😎😎 ;)

A ce propos , ils ont sorti une série sur Apple TV qui parle des conséquences du réchauffement climatique .
L’un des personnages ( l’acteur qui a joué le rôle de John Snow ) fait selon moi référence à Elon Musk .
Il serait capable de trouver un système de désalinisation de l’eau mer révolutionnaire , de le faire breveter et le vendre à prix cher ce 7alouf.
Je peux pas me le voir . 😒
Tout le monde déteste Elon 😅
 
Haut