Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je sens que les hommes sont attiré en premier par mon physique etLe souci c'est peut-être justement, que tu penses qu'il existe une recette magique alors qu'il y a autant de recettes que de couples durables.
Beaucoup d'homme que j'aime ne me correspondent pasSalam ...
Il n'y a pas de recette magique ...
C'est une histoire d'alchimie ...je crois ...
Et si tu étudiais les schémas que tu instaures inconsciemment ... Finalement tu es peut-être attiré par des personnes qui ne te correspondent pas ... Et du coup tu es dans la répétition ... Et l'échec de ces relations non ?
Beaucoup d'homme que j'aime ne me correspondent pas
mais pourquoi resté avec eux un bout de temps comme si tout allée bien avant d'être larguée .?
ta fle couple il faut être écolo ?Après plusieurs relations avec des hommes qui ont tous échoué
je veux savoir comment entretenez vous votre couple durablement ?
Je vois aucun sens a ce changement.J'ai corrigé.
Je vois aucun sens a ce changement.
Tu laisse ton mari founiqué,c'est sa que t'appelle ecolota fle couple il faut être écolo ?
Après plusieurs relations avec des hommes qui ont tous échoué
C est une question de personnalité , de tempéramentAprès plusieurs relations avec des hommes qui ont tous échoué
Des craquers de La Chapellequel est le profil des hommes que tu as connu
Il te faut un mec sérieux, qui regarde pas les filles dans la rue, un peu timide, qui craint dieu, qui fait sa priere, qui travail et qui envisage de fonder un foyer et d assumer ses responsabilités.. Ce mec c'est moi..
Après quoi ... ils essayent de changer de partenaires ?Oui je sens que les hommes sont attiré en premier par mon physique et
après ils essayent de changé de partenaires quand ils le peuvent
c'est lassant.![]()
Quoi ? Sérieux c est le mec idéal ? Un peu comme Charles ingalls ?Crcrcrcrcrcr![]()
La polygamie
Quoi ? Sérieux c est le mec idéal ? Un peu comme Charles ingalls ?
Il me stressait moi trop gentil. Lui et Laura, je voulais rentrer dans l'écran et leur jeter la claquette fel sénine lolQuoi ? Sérieux c est le mec idéal ? Un peu comme Charles ingalls ?
Mdrrrr pourtant les filles elle le kiffeIl me stressait moi trop gentil. Lui et Laura, je voulais rentrer dans l'écran et leur jeter la claquette fel sénine lol
Choisi un homme qui est pieuxAprès plusieurs relations avec des hommes qui ont tous échoué
BonjourChoisi un homme qui est pieux
Doux avec les enfants
Aimant les chats
Avec un bon comportement
Et quand tu le trouves épouses le rapidement
Perds pas de temps
La vie est courte
Moi je suis pas les filles mdr je suis "la fille" aiiiiMdrrrr pourtant les filles elle le kiffe![]()
Toi T es Ariel mdrrrMoi je suis pas les filles mdr je suis "la fille" aiiii
Je blague mais il me stressait, trop une victime franchement. J'ai jamais accroché avec les personnages gentils, j'étais plus fan des foutteurs de zbel et les pestes hihihi
BonsoirBonjour
Pourquoi "aimant les chats" ? LOL