Mercipapa
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Purée a cause de toi et de moi, les bladinautes vont croire que les hommes chleuhs sont tous des gros dalleux prêts à tout pour pecho![]()
Mon voyage de noce j envisage de le faire à mekka ! Oui je ne fais pas les choses à moitié.. Je tiens à accomplir la moitié de ma religion avec elle..tout le monde sait comme sont les chleuhs, des hommes de paroles et droit dans leurs bottes (enfin leur babouches)
Si elle même n'est pas un mininum pratiquante, ça ne pas coller avec un homme pieuxChoisi un homme qui est pieux
Doux avec les enfants
Aimant les chats
Avec un bon comportement
Et quand tu le trouves épouses le rapidement
Perds pas de temps
La vie est courte
Pourquoi tu avais fini par lui dire hier ?Toi tu me dois 4 épouses![]()
J'ai deviné et j'ai lu les posts lol j'avais du temps à tuerPourquoi tu avais fini par lui dire hier ?
J'ai deviné et j'ai lu les posts lol j'avais du temps à tuer
C'était le jeu d'hier "qui est ce ?"Deviner quoi????![]()
C'était le jeu d'hier "qui est ce ?"
Mdrrrrrr dès le matin tu es en chasse!
![]()
m3a sbah je suis à l'affût d'une bent nass machallah![]()
m3a sbah je suis à l'affût d'une bent nass machallah![]()
Coucou petit déglingo
Ça fait longtemps : j'espère que tu vas bien ?
Va falloir que tu viennes me khtab chez baba parce qu'ènèya mé né fréquentèksh bla ma7ram![]()
Selon les critères de l'Islam pour Ould Nass masha'Allah![]()
J'ai une belle barbe et je porte des qamis machallah je suis pieux
Tu as l'embarras du choix sur bladi mon frèwe!![]()
Tu n'as pas besoin de kamiss ni de barbe du moment que tu sais pourquoi tu accomplis la moitié de ton dîn...
Salam akhi,Le forum islam c'est là bas...
Sauf que je me mange des râteauxje crois que pour pecho ici faut être un ould lahram
@KINGjulian, @Drianke, Revenons au sujet!!
Coucou toiT as perdu trop de temps dans la vie profite ce matin on est 2..
Salam ma future hlel oui maintenant je vais bien
Tu vis en région parisienne ? Tu peux pas venir toi ? Sinon on fait moitié moitié pour l'essence et le péage
Avec le tarif c !!!Heureuse de savoir que tu vas bien petit foufou va
==> Je t'assure qu'on est réellement tous barge sur ce site
Tu ne veux pas non plus que je ramène 9allèb sokèr bèsh né dwi fik 3ènd wèlidik ?Au point où on en est hein lol
Non, toi déplace toi et moi j'appelle le msékhète d'@Abazaa pour qui nous fasse visiter Paname![]()
Je suis ta poto donc c'est gratuit pour moiAvec le tarif c !!!
Si tu montes avec un autre homme que moi dans mon taco faudra assumer la tarification..Je suis ta poto donc c'est gratuit pour moi. Je suis en train de te faire les yeux doux là ==>
lol.
En +, tu me traduiras ce que sera en train de raconter le m8ibil de Kingjuju lorsqu'il voudra parler Allemand (za3ma en chèl7a)![]()
Mais pourquoi ?Si tu montes avec un autre homme que moi dans mon taco faudra assumer la tarification..
Heureuse de savoir que tu vas bien petit foufou va
==> Je t'assure qu'on est réellement tous barge sur ce site
Tu ne veux pas non plus que je ramène 9allèb sokèr bèsh né dwi fik 3ènd wèlidik ?Au point où on en est hein lol
Non, toi déplace toi et moi j'appelle le msékhète d'@Abazaa pour qui nous fasse visiter Paname
Tu veux combien pour la dot ?Ouais et tu paieras la dot ( un ould nass machallah c'est pas donné)
Laisse tomber celui là je préfère prendre un uber mdrrrr
Tu veux combien pour la dot ? ==> 1 € symbolique yèk ?
Et pour la fête, tu veux quoi :
==> Une entrée en hélico ou une sortie du métro ? mdrrrrr
==> Un jeté de colombes ou le partage de miette de pain aux pigeons de la ville
==> Un orchestre chaabi ou le MP3 du tél ?
==> Un traiteur oriental ou une virée à Quick ?
==> Une negafa ou un survêt Cosla (Lacoste za3ma mdrrrrr)
==> Un voyage à Tahiti ou une virée chez les chtis lol
Tiens, inspire toi de la vidéo
Tu sais quoi, je vais éviter d'appeler @Abazaa et on prendra un VTC mdrrrrrrrrrrrrrrrrr