Sur quelle critère choisir un homme

J'allais lui dire mais j'espère (naïve que je suis) qu'elle rigolais sinon c'est vrai c'est pas cool

Il lui parle en mp qu'elle lui répond en mp pas besoin d'afficher les gens comme ça dans le vent
c est plus rigolos qu autres choses perso je ne vais pas mal le juger pour autant au contraire je trouves ca marrant mais je me doutais deja qu il etais chaud comme la braise
 
Il te faut un mec sérieux, qui regarde pas les filles dans la rue, un peu timide, qui craint dieu, qui fait sa priere, qui travail et qui envisage de fonder un foyer et d assumer ses responsabilités.. Ce mec c'est moi..
la t es presque au top mais timide faut pas avec une femme timide egale pas confiance en toi es ca non une femme veux un homme qui a confiance en lui mais pour le reste ca vas :cool:
 
Ya des filles qui craquent pour ses c'onneries ?
Moi mon ex a eu le malheur de m'apporter des fleurs une fois j'ai dhak mes tripes lol
Les mecs vous êtes devenus trop fleur bleue
mais oui il y as encore femme qui aimes le romantismes apres tout depends des femmes si tu es une femme a mettre jogging et basket et a ecouter du rap evidemment ca ne marches pas mais bon je ne te connais pas donc je ne te classes dans aucune categories en plus j ai la 40 donc je suis has been et ne connais pas votre generations mais moi j ai toujours adorer les vrais chanteurs a voix et ca me fais toujours fondres et comme tout passionner je penses que tout le mondes vas apprecier ce que moi j aimes
 
mais oui il y as encore femme qui aimes le romantismes apres tout depends des femmes si tu es une femme a mettre jogging et basket et a ecouter du rap evidemment ca ne marches pas mais bon je ne te connais pas donc je ne te classes dans aucune categories en plus j ai la 40 donc je suis has been et ne connais pas votre generations mais moi j ai toujours adorer les vrais chanteurs a voix et ca me fais toujours fondres et comme tout passionner je penses que tout le mondes vas apprecier ce que moi j aimes
J'aime les chanteuses à voix mais j'aime bien écouter ça en solo. J'ai du mal avec la notion de romantisme, c'est plus de la pudeur même après presque 10 ans en étant mariée. Par contre, je préfère les marques d'attention quotidienne pas les efforts ponctuels. Et je suis pas du tout mode survêtement basket à outrance sauf pour le footing. Le rap j'aime bien mais mes classiques pas le rap poubelle actuel.
 
J'aime les chanteuses à voix mais j'aime bien écouter ça en solo. J'ai du mal avec la notion de romantisme
tu as peux etre du mal avec les hommes non :D apres on juge d apres son vecus moi je sais que l été indien women in love barbara streisand marvin gaye otis redding me font vraiment kiffer musicalement mais je suis vraiment un puriste niveaux musical meme le son mp3 me desoles j ai vraiment l oreille musical
 
J'aime les chanteuses à voix mais j'aime bien écouter ça en solo. J'ai du mal avec la notion de romantisme, c'est plus de la pudeur même après presque 10 ans en étant mariée. Par contre, je préfère les marques d'attention quotidienne pas les efforts ponctuels. Et je suis pas du tout mode survêtement basket à outrance sauf pour le footing. Le rap j'aime bien mais mes classiques pas le rap poubelle actuel.
Les marques d'attentions ont un certain charme quand elles sont ponctuelles et inattendues
 
Voici les critères sur lesquels je choisirai mon futur époux in sha Allah :
==> Musulman pratiquant (si l'est sincèrement, normalement le bon comportement va avec ;))
==> Khassou y tbè3 la sounnah de notre prophète bien aimé Mohamed sws (en gros sunnite)
==> Khassou y koun 3ziz a3li8 da7k (avoir de l'humour)
==> Quelqu'un de simple, qui n'aime pas wéchèch (se la raconter, etc...)
Bon et bien je crois que j'ai fais le tour lol

Si tu te reconnais dans cette description, et bien c'est bien pour toi hamdoulilah :p
==> Bah quoi, j'ai juste donné mon avis et n'étais pas du tout en train de faire une annonce :D
Qu'Allah t'accorde un mari comme tu décris et mieux encore
 
Haut