Au moins je te fais rire, c'est déjà çaMdrrrrrrrrr
Juste ta présence me suffira
J'arrête le hs sinon bladi va me tuer
Tbarkellah 3la mister king le romantique
Ok pas de soucis
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au moins je te fais rire, c'est déjà çaMdrrrrrrrrr
Juste ta présence me suffira
J'arrête le hs sinon bladi va me tuer
Au moins je te fais rire, c'est déjà ça
Tbarkellah 3la mister king le romantique
Ok pas de soucis . Ça tombe bien car je dois aller retrouver mes collègues pour aller dabèr 3la un restaurant qui fait du poisson bèch n'3amer chwiya krichti in sha Allah .
Mon voyage de noce j envisage de le faire à mekka ! Oui je ne fais pas les choses à moitié.. Je tiens à accomplir la moitié de ma religion avec elle..
C'est peut etre toi qui a echoué aussiAprès plusieurs relations avec des hommes qui ont tous échoué
je veux savoir comment entretenez vous votre couple durablement ?
La dream team est composée de rojèla et de 3iyèlette mais t'inquiètes, khouitèk raya mra ou noss hamdoulilahDes collègues femmes j'espère ! Je n'accepte pas les restaurants mixtes donc je t'interdit d'y aller
Bsslama
Peut être faudrait que je me remettre en question.C'est peut etre toi qui a echoué aussi
Tu sais qu'il ya des choses qui peuvent se dire en privé. Je ne vois pas l'intérêt de lui répondre ici.@KINGjulian je te remercie pour ton message gallant et ton numéro tél en message privé mais pas sur un forum désolé.
Tu sais qu'il ya des choses qui peuvent se dire en privé. Je ne vois pas l'intérêt de lui répondre ici.
@KINGjulian je te remercie pour ton message gallant et ton numéro tél en message privé mais pas sur un forum désolé.
Le compte en banqueAprès plusieurs relations avec des hommes qui ont tous échoué
je veux savoir comment entretenez vous votre couple durablement ?
Grave alors que le gars il est plus dans la taquinerie. C'est pas les plus taquins qui sont les plus dangereux. Tu as des loups déguisés en agneau qui sont plus sournois.Nariii mais au loin un smileys tu vas le faire passer pour un crevard
Tu sais qu'il ya des choses qui peuvent se dire en privé. Je ne vois pas l'intérêt de lui répondre ici.
Grave alors que le gars il est plus dans la taquinerie. C'est pas les plus taquins qui sont les plus dangereux. Tu as des loups déguisés en agneau qui sont plus sournois.
Ahahahaha hahahahaha@KINGjulian je te remercie pour ton message gallant et ton numéro tél en message privé mais pas sur un forum désolé.
Mdr crapule VA t'es un tueur mdrAhahahaha hahahahaha![]()
@KINGjulian je te remercie pour ton message gallant et ton numéro tél en message privé mais pas sur un forum désolé.
peut etre bienPeut être faudrait que je me remettre en question.
Non mais apparemment les gars ils kifent au début son physique APRÈS ils donnent pas suite. Moi je veux savoir après quoi ?peut etre bien
socialement ça va ? T'as des copines ?
Es que tu te sent épanouie ?
Non je crois pas. Ya des Mahmoud la moustache derrière certains pseudos féminins, on est pas dupe. Moi même je suis un beau Robert ça se trouve mdrTu crois vraiment que je. Vais donner mon numéro à une nouvelle ?![]()
Hahahahahah
Vas y poste la capture d'écran qu'on rigole un peu
C'est quoi ton pseudo officiel ? LOL
J'allais lui dire mais j'espère (naïve que je suis) qu'elle rigolais sinon c'est vrai c'est pas cool
Il lui parle en mp qu'elle lui répond en mp pas besoin d'afficher les gens comme ça dans le vent
T es un tueur @KINGjulian t es partoutHahahahahah
Bah pourquoi pasTu crois vraiment que je vais donner mon numéro à une nouvelle ?![]()
es tous ca sans ta photos c est un vrais chaud bon toi et moi savons que tu es une femmes magnifique mais lui n etais pas sensé etre au courant je suis tres jalous donc sorry entre nous cela ne serat pas possible et j en suis le premier desolésje te remercie pour ton message gallant et ton numéro tél en message privé mais pas sur un forum désolé.
Elle m a tue !! J suis dead mais bon j pari que c est un coup de @Marok19Mdr crapule VA t'es un tueur mdr
Tu me trompes?Hahahahahah
Il sent l infidélité cet imposteur mâcha AllahTu me trompes? pourtant on avait dit jamais avec une bladinette![]()
Khoooo mais n'importe quoiElle m a tue !! J suis dead mais bon j pari que c est un coup de @Marok19![]()
Non je crois pas. Ya des Mahmoud la moustache derrière certains pseudos féminins, on est pas dupe. Moi même je suis un beau Robert ça se trouve mdr