Sur quelle critère choisir un homme

KINGjulian

Modérateur
Au moins je te fais rire, c'est déjà ça

Tbarkellah 3la mister king le romantique

Ok pas de soucis . Ça tombe bien car je dois aller retrouver mes collègues pour aller dabèr 3la un restaurant qui fait du poisson bèch n'3amer chwiya krichti in sha Allah .

Des collègues femmes j'espère ! Je n'accepte pas les restaurants mixtes :prudent: donc je t'interdit d'y aller :D

Bsslama :p
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Des collègues femmes j'espère ! Je n'accepte pas les restaurants mixtes donc je t'interdit d'y aller

Bsslama
La dream team est composée de rojèla et de 3iyèlette mais t'inquiètes, khouitèk raya mra ou noss hamdoulilah :cool:
Si tu tiens à m'interdire d'y aller, même si au passage et bien c'est trop tard vu que je suis partie lol ==> èji chouf l'wèlid :D

Bi sèlèma ou l'3è-fiya (je crois qu'on dit comme ça mais si ça n'est pas le cas, fais comme si tu avais compris hein)
==> Le mot magique c'est hamdoulilah :D
 
je te remercie pour ton message gallant et ton numéro tél en message privé mais pas sur un forum désolé.
es tous ca sans ta photos c est un vrais chaud bon toi et moi savons que tu es une femmes magnifique mais lui n etais pas sensé etre au courant je suis tres jalous donc sorry entre nous cela ne serat pas possible et j en suis le premier desolés
 
Haut