Sur quelle critère choisir un homme

tu as peux etre du mal avec les hommes non :D apres on juge d apres son vecus moi je sais que l été indien women in love barbara streisand marvin gaye otis redding me font vraiment kiffer musicalement mais je suis vraiment un puriste niveaux musical meme le son mp3 me desoles j ai vraiment l oreille musical
J'apprécie tes références musicales, j'y ajoute Barry white. Oui j'ai du mal avec les hommes je crois lol surtout si ya une perte d'intérêt sur la durée. C'est pas ce qui a fait foirer mon union passée bien au contraire mais bref passons
Ne pas aimer le romantisme ne signifie pas forcément qu'on est pas sensible aux gestes de l'autre. Mais j'aime les choses simples qui sortent de l'ordinaire. Je préfère par exemple qu'on me propose une promenade que de faire un Resto.
 
Les marques d'attentions ont un certain charme quand elles sont ponctuelles et inattendues
Je parle plus de l'intérêt qu'à la personne il ne doit pas être ponctuel. Je parle pas des marques matérielles limite ça je m'en fiche. Si je veux un truc je me le paye moi-même. C'est surtout dans les échanges quotidiens même si les silences sont appréciables.
La reloue lol
 
Je parle plus de l'intérêt qu'à la personne il ne doit pas être ponctuel. Je parle pas des marques matérielles limite ça je m'en fiche. Si je veux un truc je me le paye moi-même. C'est surtout dans les échanges quotidiens même si les silences sont appréciables.
La reloue lol
en gros des preuves d'amours au quotidien qui se ressentent par des regards des mots une attention particulière

C'est bien

Reloue oui mais comme toute les femmes au fond
On s'y fait
 
en gros des preuves d'amours au quotidien qui se ressentent par des regards des mots une attention particulière

C'est bien

Reloue oui mais comme toute les femmes au fond
On s'y fait
Non ya que les principales concernées qui peuvent se définir en ces termes.
Nous aussi on s'habitue à vos ptites crises quand vous êtes enrhumés. On a l'impression que le ciel vous est tombé sur la tête. Ya plus qu'à chahade pour vous.
Mais bon on s'y fait à cette fragilité ;)
 
Non ya que les principales concernées qui peuvent se définir en ces termes.
Nous aussi on s'habitue à vos ptites crises quand vous êtes enrhumés. On a l'impression que le ciel vous est tombé sur la tête. Ya plus qu'à chahade pour vous.
Mais bon on s'y fait à cette fragilité ;)
À force de subir votre côté relou ca nous fragilise
Cest ce qui fait notre charme
Vous supporter
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Il te faut un mec sérieux, qui regarde pas les filles dans la rue, un peu timide, qui craint dieu, qui fait sa priere, qui travail et qui envisage de fonder un foyer et d assumer ses responsabilités.. Ce mec c'est moi..
t'as oublié de lui dire que tu peux faire aussi le ménage et cuisiner des bons plats:D
 
Mais la jeune femme était pas mariée et son maghé la quittée sans qu'elle sache wa3lech ?
Peut-etre parce que tu es plus jolie qu’intéressante, ils s'en rendent compte une fois qu'ils ont les idées claire si tu vois se que je veux dire :ange:
Bein après tu vas pas les forcer. Une fois qu'il découvre une de mes bourses, il me quitte Mdrrrr :eek: Je n'emets que des hypothèses.
J'attends que notre charmante posteuse vienne nous en dire +
 
Mais la jeune femme était pas mariée et son maghé la quittée sans qu'elle sache wa3lech ?

Bein après tu vas pas les forcer. Une fois qu'il découvre une de mes bourses, il me quitte Mdrrrr Je n'emets que des hypothèses.
J'attends que notre charmante posteuse vienne nous en dire +

Après elle se donne peut-etre un peu trop facilement :D ça fait peut-etre un peu trop stand de dégustation. Elle nous en dira plus :D Elle devrait peut-être la mettre au repos et faire un stage de développement personnel lol
 
Haut