Sur une ile deserte avec un bladinaute

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maissaa
  • Date de début Date de début
:-D
mdrr

ya aucun équipement ici !! comment nawale va faire la bouffe dis-moi :langue :

attends j'en trouve une mieux lol

c'est simple toi tu va pecher et elle fera la cuisine sur la pierre du milieu
elle ressemble à une table :D

Allah y messkhek , messkhout va c'est quoi cette ile :eek :

mdr c'est l'ile sur laquelle mehdi va t'emmener, si elle te plait pas il va emmener missarah :langue:

elle ressemble à une table : D

mdr c'est l'ile sur laquelle mehdi va t'emmener, si elle te plait pas il va emmener missarah :langu e:

il trouvera mieux tkt :rolleyes:

moi je lui ferais à manger:c ool:

toi va dormir , il se fait tard ma petite=D

et moi jai tjour personne a enmener : (

tu veux meme pas de zakasoft :(

elle ressemble à une table : D

mdr c'est l'ile sur laquelle mehdi va t'emmener, si elle te plait pas il va emmener missarah :la ngue:
:D c bien on a déjà la table c dja ça ! et la douche à nos pieds hein c ça mdrrr

mskin mehdi il me fait de la peine il risque de pas manger grand chose : (

à celle qui l'accompagnera sur l'ile, prends ça:
http://www.apprendrelekabyle.com/images/legumes.jpg

:lan gue:
eeeekkk

tu proposes ke d légumes !! elle va me faire une choukchouka midi et soir lol
je me suis deja prposé pr lui faire à manger, trop tard cocotte:co ol:

va y medhi viens ac moi parce que ac ses filles tu sera pas heureux ... un homme ac le ventre vide il est pas heureux c'est bien connu !!!

ne vous battez pas les filles je vous emmène toutes chacune votre tour ok lol

:-D c bien on a déjà la table c dja ça ! et la douche à nos pieds hein c ça mdrrr

eeeekkk

tu proposes ke d légumes !! elle va me faire une choukchouka midi et soir lol

tu voulais quoi d'autre? faudra montrer que t'es un homme en pechant les poissons :D

pour la douche oui c'est juste à coté de vous, une bonne douche après un bon repas que veux tu de plus?:D

tu voulais quoi d'autre? faudra montrer que t'es un homme en pechant les poissons : D

pour la douche oui c'est juste à coté de vous, une bonne douche après un bon repas que veux tu de plus?: D
ouais en plus je suis sûr qu'on va bien sentir bon après cette douche à l'eau salée n'est-ce pas ?? :D

Et vous vous douchez dans quoi ?? Me dis pas dans une vraie douche ou on vient cash aux Maldives lol

Nan laisse ça tombe bien les légumes faut que je me mette au régime !

Tu parles je vais me faire bouffer par les requins et les méduses en moins de deux lol

Sinon on va a Koh lanta tu nous proposes les mêmes conditions de survies mais au moins là-bas ya moyen de toucher 100 000 euros à la fin :D

ouais en plus je suis sûr qu'on va bien sentir bon après cette douche à l'eau salée n'est-ce pas ?? :-D

Et vous vous douchez dans quoi ?? Me dis pas dans une vraie douche ou on vient cash aux Maldives lol

Nan laisse ça tombe bien les légumes faut que je me mette au régime !

Tu parles je vais me faire bouffer par les requins et les méduses en moins de deux lol

Sinon on va a Koh lanta tu nous proposes les mêmes conditions de survies mais au moins là-bas ya moyen de toucher 100 000 euros à la fin :-D

t'inquietes pas vous sentirez pas mauvais c'est le principal lol
moi jme douche dans une vraie douche mais elle est réservée aux premiers arrivés sur l'ile
vous pouvez donc pas en profiter désolé :langue-:

koh lanta ça peut etre une solution, faites le et vous pourrez vous payer une vraie ile :D

jvais me contenter du sable alors :rolleyes :

t'as pas le choix :rolleyes: lol

moi jme douche dans une vraie douche mais elle est réservée aux premiers arrivés sur l'ile
vous pouvez donc pas en profiter désolé :langue-:

koh lanta ça peut etre une solution, faites le et vous pourrez vous payer une vraie ile :D

t'as pas le choix :roll eyes: lol

tant que jpars avec lui :rolleyes:

merci:ro uge:

sur ce, je vais dormir

mehdi rejoind moi vite:r ouge:

BONNE NUIT
Ok j'arrive prépare le lit et tt cki va avec :langue:
vous pouvez donc pas en profiter désolé :lan gue-:

koh lanta ça peut etre une solution, faites le et vous pourrez vous payer une vraie ile : D
:D ok ok on verra qui de ns deux aura la meilleure ile lol

et elle fait kwa ta femme là ??

Retour