Surement parce que je suis blédard!

je connais pas un seul blédard qui sors avec des meufs sans arriéres pensées de régularisaiont de papier... on pourrais penser que c'est normal, mais ça rend paranoiaque même si ya des sentiments on a entendu tellement d'histoire sordide de mec qui lache leur femme juste aprés avoir eu les papiers que ça rend les chose difficile
 
je connais pas un seul blédard qui sors avec des meufs sans arriéres pensées de régularisaiont de papier... on pourrais penser que c'est normal, mais ça rend paranoiaque même si ya des sentiments on a entendu tellement d'histoire sordide de mec qui lache leur femme juste aprés avoir eu les papiers que ça rend les chose difficile

ben c sa le problémmmmee c ke ya plein de mauvaise histoire ki se raconte !!!
 
salam

quand on a des doutes sur une personne du bled, ben faut lui proposer de rester vivre là-bas au bled,que la femme parte vivre avec lui là-bas, s'il accepte c'est qu'il est sincère, 'fin moi c'est ce que je ferai...
 
pk on cherche tjrs ce ki nou sépar !!!!!! il a bien di malik le chanteur !!! pk tu di pas ke un couzin a toi ou ta voisine ou kélkin ke tu coné parcontre il est c bien posé avec un blédar et mint il a des enfan et c trankil !! pour koi vous chercher a salire notre image !!!! pk vou cité jamé les bonne chose !!! ke les mauvaise !!!!


salir c'est un grand mot ça ? non je conais personne de mon entourage qui c'est marié avec une personne du bled .

une ancienne voisine à moi , c mariée avec un " bledard" le gars il n' pas fait 48h avec elle , aussitot arrivé , aussitot partis ailleurs.

un copain d'enfance a épouser une fille du bled , soit disant elle sort de la cambrousse ,

elle tombe enceinte et elle accouche d'un enfant noir , le mec demande à faire un test ce n'"était pas lui lepère , après tu viens me chanter que les gens du bled sont honnète , arrète un peu va stp
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
Salam alikoume tt le monde !!
je voudré juste savoir pourkoi les meuf de france largue les blédar juste pour la simple raison k'on est des blédar !!
!!!!!!!!

déjà là t'es pas logique...si c'était vraiment ca le probleme, elles ne sortiraient même pas avec toi

faut chercher le probleme ailleurs ;)
 
salam

quand on a des doutes sur une personne du bled, ben faut lui proposer de rester vivre là-bas au bled,que la femme parte vivre avec lui là-bas, s'il accepte c'est qu'il est sincère, 'fin moi c'est ce que je ferai...

t'inquiète pas il la connaissent cette ruse :D

Ils vont te dire :

oui hbiba, si tu veux moi ce qui compte c'est d'etre avec toi ici ou la bas ca n'a pas d'importance et comme 99 % des filles ne se voient pas vivre la bas, ils ont 99 % de chance d'obtenir ce qu'ils veulent au final
 

rim88

Les mains du l'air Wooooo
Je connais des gens du bled qui ont déjà leur papier (carte d'identité FRANCAISE)...ça réduit les risques de foutage de gueule...
Celles et ceux qui sont venus étudier, qui ont réussi et travaillent....
 
des poètes muhahaha!!!
mssakine, ya des bledards "saloupards" et à cause d'eux on les met tous dans le même panier...ya de quoi se méfier, cet été j'avais l'impression qu'il y avait "préfecture" écrit sur mon front
 
y a pas besoin de se mettre avec un mec du bled pour se faire avoir et ce dire qu'il y a pas mal de ******
mais je pense que rien que les démarches administrative c'est un sacré frein
 

waRm

Use with caution
Salam alikoume tt le monde !!
je voudré juste savoir pourkoi les meuf de france largue les blédar juste pour la simple raison k'on est des blédar !!
vous allé me dire ke c normal les blédar il cherche les papier ok je diré pas non mm si y'en a plein ki son sérieu et y'en plein de cas ke je suis sure ke vous connaisser tré bien !
mé en vré ma kestion c ne passa ce ke je voudré savoir c'est est ce on est obligé détre un mec de france pour étre aimé par une meuf de france ??? ben si c le cas !! je voi pas comment on puisse controlé no sentiment et les métre en mode mec de france ou meuf de france mmdrrr et si vous pouvé le fair sa c autre chose loool a mon ke vous soyer des rebo alor ke la j'en doute puiske les machine n'ont pas de sentiment juska présent on a pas inventé des truke avec sentiment loool de tte façon je vou di merci davence pour vo réponce !


NB : svp je voudré des réponce sériuese et concréte pas des histoir k'on coné déja kestion de papier et tt sa non sa on le coné déja !! moi je parle de coté sentiment et tt ce ki va avec !!
et pui aussi si c pour fair la morale o bledar ben pas besoin de sa y'en a marrr deja a force !!!!!!!!

ha ? :rolleyes:
 
Haut