Surement parce que je suis blédard!

Salam alikoume tt le monde !!
je voudré juste savoir pourkoi les meuf de france largue les blédar juste pour la simple raison k'on est des blédar !!
vous allé me dire ke c normal les blédar il cherche les papier ok je diré pas non mm si y'en a plein ki son sérieu et y'en plein de cas ke je suis sure ke vous connaisser tré bien !
mé en vré ma kestion c ne passa ce ke je voudré savoir c'est est ce on est obligé détre un mec de france pour étre aimé par une meuf de france ??? ben si c le cas !! je voi pas comment on puisse controlé no sentiment et les métre en mode mec de france ou meuf de france mmdrrr et si vous pouvé le fair sa c autre chose loool a mon ke vous soyer des rebo alor ke la j'en doute puiske les machine n'ont pas de sentiment juska présent on a pas inventé des truke avec sentiment loool de tte façon je vou di merci davence pour vo réponce !

NB : svp je voudré des réponce sériuese et concréte pas des histoir k'on coné déja kestion de papier et tt sa non sa on le coné déja !! moi je parle de coté sentiment et tt ce ki va avec !!
et pui aussi si c pour fair la morale o bledar ben pas besoin de sa y'en a marrr deja a force !!!!!!!!

Une americaine d'origine japonaise,peut se marier avec un bledar japonais
Une française d'originne Americaine,peut se marier avec un bledar americain
En revanche Un français ou une française,rebeue,ne peut pas se marier avec un bledar ou une bledarte!!!!
Tu sais pourquoi?
Une rebeue ou un rebeu de cité,ne veut pas ramener un bledar ou une bledarte ,car,elle ou il est deja ds la m.e.r.d.e!!!!!

En revanche Un français ou une française,rebeue,ne peut pas se marier avec un bledar ou une bledarte!!!!
Tu sais pourquoi?
Une rebeue ou un rebeu de cité,ne veut pas ramener un bledar ou une bledarte ,car,elle ou il est deja ds la m.e.r.d.e!!!!!

t omnibulé par les rebeu des cités? :rolleyes:
toute les cités ne sont pas des ghettos, tous les rme ne vivent pas en cités....

je voudré juste savoir pourkoi les meuf de france largue les blédar juste pour la simple raison k'on est des blédar !!
vous allé me dire ke c normal les blédar il cherche les papier ok je diré pas non mm si y'en a plein ki son sérieu et y'en plein de cas ke je suis sure ke vous connaisser tré bien !
mé en vré ma kestion c ne passa ce ke je voudré savoir c'est est ce on est obligé détre un mec de france pour étre aimé par une meuf de france ??? ben si c le cas !! je voi pas comment on puisse controlé no sentiment et les métre en mode mec de france ou meuf de france mmdrrr et si vous pouvé le fair sa c autre chose loool a mon ke vous soyer des rebo alor ke la j'en doute puiske les machine n'ont pas de sentiment juska présent on a pas inventé des truke avec sentiment loool de tte façon je vou di merci davence pour vo réponce !

NB : svp je voudré des réponce sériuese et concréte pas des histoir k'on coné déja kestion de papier et tt sa non sa on le coné déja !! moi je parle de coté sentiment et tt ce ki va avec !!
et pui aussi si c pour fair la morale o bledar ben pas besoin de sa y'en a marrr deja a force !!!!!!!!

oui ben tu connais pas l'histoire d'Amina toi :D
http://www.bladi.info/64503-lhistoire-damina/

Si les filles de France (ou bien de l'étranger tout court) sont aussi méfiantes c'est surtout à cause du trop grand nombre de mauvaises expériences dont beaucoup on fait les frais.
Je ne veux pas généraliser mais c'est vrai que la plupart des garçons du maroc, quand ils veulent se marier avec des filles de France, ce n'est pas que pour leurs beaux yeux.

Après, je sais qu'il existe des personnes sérieuses et honnêtes surtout qui ne se marient pas pour (ou que pour) les papiers, j'en connais. Par exemple j'ai une amie qui s'est marié avec quelqu'un du bled et c'est elle qui compte aller le rejoindre, comme quoi... Et pleins d'autres qui se marient et viennent en France et vivent bi kheir ou 3la kheir, et s'occupent bien de leur épouse.

Le problème de fond c'est surtout qu'on ne peut pas savoir si la personne est honnête ou pas.

non je ne préfère pas , on va me traité de tous les noms après

bon j'yvais , une fois à la terrasse d'un café , j'entends à la table voisine un gars qui demande à son cousin qu'il lui trouve une femme en france pour lui faire les papiers meme une AVEUGLE OU HANDICAPEE après tu viens me dire qu'ils font des sentiments arrète un peu va !

Je m'attendais à pire....

Moi aussi je connais quelqu'un qui s'est marié avec une fille qui est un peu en retard psychologiquement, et dés qu'il est arrivé en France, il calcule même plus sa femme, toujours dehors, jamais à la maison, ne discute même pas avec elle...

il y en a qui preferent mourir que de se marier avec un bledard!!!!!
l histoire de l aveugle et handicapé j ai deja entendu ca et dans ma famille
un cousin eloigné s est marié avec une femme en chaise roulante qui portait des couches meskina il l a quitté bien sur mais elle a su malgré son handicap lui retirer les papiers !!!!!
faut pas voir loin dans la rue je vois des mecs du bled (jeune)main dans la main avec des vieilles de 60 ans ou des femmes qui font 200 kg
moi je dis qu ils gachent leur jeunesse et font perdre du temps aux autres pour des papiers c est degueulasse!!!!

une femme de 200kg???genre celle ki fon 200kilo ne merite pas de se marié???

(non je fais pas 200kg)

Ben ouais mais on préfère un mec qui parle comme nous on est plus à l'aise avec ceux nous ressembles c'est comme ça c'est comme les blédards a la fin ils finissent toujours par chercher une bledardes

ça dépend, j'ai mon ancienne voisine qui s'est mariée avec un blédard et ils s'entendent super bien
par contre je connais une fille qui n'a pas eu cette chance: une fois les papiers en poche, le gars est parti en lui volant sa voiture, et toutes ses économies

donc faut pas faire de généralités!

ça dépend, j'ai mon ancienne voisine qui s'est mariée avec un blédard et ils s'entendent super bien
par contre je connais une fille qui n'a pas eu cette chance: une fois les papiers en poche, le gars est parti en lui volant sa voiture, et toutes ses économies

donc faut pas faire de généralités!

ouais mais faut pas prendre le risque aussi c'est comme la loterie, moi je le ferai pas perso un sans papiers même si il ressemble a georges clooney....

Elles peuvent sortir avec des blédars sans les marier, disons UNE ANNÉE, question de tester s´ils sont sérieux ou non, après ils peuvent se marier s´ils s´entendent bien, sinon, good bye Charlie. ;)

ben t'as compris un peu plus pkoi on se méfiait des blédards comme de la peste, même nos parents enfin les miens en tout cas nous disent "fi attention di blidar, çi pour li papiers benti"

rahhhh al walidine toujours de bons conseils!

salir c'est un grand mot ça ? non je conais personne de mon entourage qui c'est marié avec une personne du bled .

une ancienne voisine à moi , c mariée avec un " bledard" le gars il n' pas fait 48h avec elle , aussitot arrivé , aussitot partis ailleurs.

un copain d'enfance a épouser une fille du bled , soit disant elle sort de la cambrousse ,

elle tombe enceinte et elle accouche d'un enfant noir , le mec demande à faire un test ce n'"était pas lui lepère , après tu viens me chanter que les gens du bled sont honnète , arrète un peu va stp

ben par contre c pareil pour les meuf de france je coné des blédar ki son marié avec des meuf de france les pauvre il son rentré en chaise roulante !!!! c une autre réalité k'on ingnor souvan !!!! mé ki fé grave mallll aussii alor jesper ke vous vous rendé compte de sa aussi non ??

Si les filles de France (ou bien de l'étranger tout court) sont aussi méfiantes c'est surtout à cause du trop grand nombre de mauvaises expériences dont beaucoup on fait les frais.
Je ne veux pas généraliser mais c'est vrai que la plupart des garçons du maroc, quand ils veulent se marier avec des filles de France, ce n'est pas que pour leurs beaux yeux.

Après, je sais qu'il existe des personnes sérieuses et honnêtes surtout qui ne se marient pas pour (ou que pour) les papiers, j'en connais. Par exemple j'ai une amie qui s'est marié avec quelqu'un du bled et c'est elle qui compte aller le rejoindre, comme quoi... Et pleins d'autres qui se marient et viennent en France et vivent bi kheir ou 3la kheir, et s'occupent bien de leur épouse.

Le problème de fond c'est surtout qu'on ne peut pas savoir si la personne est honnête ou pas.

Je m'attendais à pire....

Moi aussi je connais quelqu'un qui s'est marié avec une fille qui est un peu en retard psychologiquement, et dés qu'il est arrivé en France, il calcule même plus sa femme, toujours dehors, jamais à la maison, ne discute même pas avec elle...

té tro mur pour avoir 18 ans ??? !! chapo pour toi ;)

ben t'as compris un peu plus pkoi on se méfiait des blédards comme de la peste, même nos parents enfin les miens en tout cas nous disent "fi attention di blidar, çi pour li papiers benti"

wallah je te remerci tu ma fé pencé a un truk aussi k'on oubli souvan souvan c ke la plus par de ceuk ki geulllleee ici ..... et demandé sa a vo parent si il peuvent étre honétre avec vous !!.... comment il on fé pour avoir les papier en france ?? grace o gawriate(française ou autre ) bien surrr et ben c normal k'un loup aprend aprend a ces enfant les bonne maniére ;) ( je parle pas de toi linna mé je diré de tt le monde ki geul ici et blance des comme sa pr rien dir a la fin !! ))
alor svp arééééttééé vo prégujéééé coméééémmmeeeeee on en a maaarrrrr

( mém si moi hamdouallah je m'en tap de tt ce kon di )

il y en a qui preferent mourir que de se marier avec un bledard!!!!!
l histoire de l aveugle et handicapé j ai deja entendu ca et dans ma famille
un cousin eloigné s est marié avec une femme en chaise roulante qui portait des couches meskina il l a quitté bien sur mais elle a su malgré son handicap lui retirer les papiers !!!!!
faut pas voir loin dans la rue je vois des mecs du bled (jeune)main dans la main avec des vieilles de 60 ans ou des femmes qui font 200 kg
moi je dis qu ils gachent leur jeunesse et font perdre du temps aux autres pour des papiers c est degueulasse!!!!

jesper ke ta jeté un coup d'oeil pour voir ce k'on a di a propo de ce tu vien de dir laaa !!! sérieu je ve pas étre a ta place moi ::::!!!!

Tu sais pourquoi?

considérerais-tu donc, selon ton mode de réflexion qu'un ou une blédard(e) constituerai de la "m.e.r.d.e" en plus pour un(e) beur(ette) ?......:rolleyes:
:D

Va voir mamadou c mieu pour toi jespere que tes parents seront content.
PS : ne pas ouvrir un topic moi marocaine de france et lui je chez doù.

Je voudrai savoir c est quoi votre definition du bledar?
les personnes qui viennent + les personne qui habitent le bled??
que les personnes qui habite le Bled?

Il faut allez voir les blédards qui se sont foutus de la gueule des nanas qui ont formaté leurs coeurs "mode blédards" et qui l'ont amérement regretté donc maintenant les autres filles de france elles ont formaté leurs coeur " mode anti blédards"...

Enfin pour ton info à titre perso j'ai épousé un blédard comme tu dis qui étais trés sérieux et sincére pour cela que je l'ai épousé mais le décalage des mentalités a comme fait qu'on s'est séparé...Mais aujourd'hui encore je trouve que c'est un homme trés droit comme il y en a peu... Moi j'ai pas jugé blédard ou pas j'ai regardé sa personnalité et je ne suis pas trompé sauf que je ne pensais pas que les mentalités allaient être aussi décalées....Aprés je ne généralise pas peut être que lui a eu du mal à s'adapter à l'occident...

je prefere me marier avec une bledarde qu'une beurette de france devergondée...

Tu trouveras aussi des blédardes dévergondées...Surtout maintenant qu'elles veulent toutes copier le mode occidentale...avec la parabole maintenant elles savent comment cela se passe dans les autres pays...

non je ne préfère pas , on va me traité de tous les noms après

bon j'yvais , une fois à la terrasse d'un café , j'entends à la table voisine un gars qui demande à son cousin qu'il lui trouve une femme en france pour lui faire les papiers meme une AVEUGLE OU HANDICAPEE après tu viens me dire qu'ils font des sentiments arrète un peu va !

Faut pas tomber dans la généralisation non plus....

Retour