j'appelle pas ça être bien foutue mais bon chacun sa vision des choses
mince, de la poitrine même refaite
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
rien du tout je prouve juste qu'elle est pas belle tout le monde bave sur elle alors que y'a pas de quoi
tu vois bien qu'elle est pas maquillée là
mince, de la poitrine même refaite, des fesses rebondies, que demander de plus?
![]()
majdalina ,tu es encore la tu n'a pas encore dormir ,j ai une question hors sujet pour toi
si tellement hors sujet ,je veux des infos sur certain ville en france si ça vous gene pasnon je veille ce soir demain c'est férié je vais pouvoir dormir
quelle est ta question
si tellement hors sujet ,je veux des infos sur certain ville en france si ça vous gene pas
oui vas y quelles villes
je souhaite inchalah continuer me etudes à metz ou nancy ,mais vraiment j ai aucun idée sur ces ville ,comment se comportent les gens
ah je connais pas trop je connais lyon les gens sont normaux en général dans les grandes villes tu fais ta vie tranquillement sans que personne ne vienne t'embeter
ok ,merci ,tu habite à lyon ,et tu rencontre le mec aussi laba
non mais j'ai deja vécu à Lyon j'habite pas loin de lyon
et le mec ,vous commencent par les bisou s ou bien discussion ,si ça vous dérange pas
mdrrrrrrr ben on a discuté
Merci pour les quelque uns qui m'ont répondu, pour les autres je dirai lah ihdi ma khleq
je pense que les hommes sont mieux effectivement, bon je vais voir!!!
De toute façon on s'est disputé hier, j'ai plus envie de lui faire aucune surprise :eek :
Je voudrais faire une surprise à mon mari et changer de Look
Mais je ne veux pas que ça ait l'effet inverse et qu'il puisse me trouver horrible :k:
C'est pourquoi, je demande vos services pour m'indiquer un bon coiffeur sur Casablanca, je veux changer de coupe et de couleur (mèche, balayage...) je ne sais pas encore
Vous me conseillez quoi???
C'était sa surprise à lui lolMerci pour les quelque uns qui m'ont répondu, pour les autres je dirai lah ihdi ma khleq
je pense que les hommes sont mieux effectivement, bon je vais voir!!!
De toute façon on s'est disputé hier, j'ai plus envie de lui faire aucune surprise![]()
Non, il va pas vraiment apprécier, je le connais, il est pudique et pratiquant hamdoulilah
Sinon t'as pas de quoi me conseiller Shahinaz pour la couleur de cheveux??
Pourquoi ne pas lui demander à lui ,
en plus s'il est pratiquant comme tu le présume ,il ne va pas apprécier le fait que tu te fera couper les cheveux par un homme , et là ça sera une maivaise surprise pour toi
Moi personnellement je ne tolère qu'un homme touche à ma femme même s'il s'agit d'un coiffeur ,Dailleurs notre religion l'interdit ,
Tu peux toi même changer de look sans une intervention extérieure ou à la limite aller à un salon de coiffure mais à condition qu'une femme s'occupe de toi et pas un homme
Moi j'apprécie ton geste pour ton mari Allah yewaffe9kom
il y a des femmes coiffeuses tu n'étais pas au courant ??
je suis au courant et je suis aussi au courant que les femmes préferent aller chez les coiffeurs hommes je précise. C'est pour cette raison que j'ai insisté sur ce point
il y a des femmes coiffeuses tu n'étais pas au courant ??
ah ok j'ai pas vu en général les coiffeurs sont gaysLa posteuse disait qu'elle allait aller chez un homme pour s'occuper de son relooking![]()
ah ok j'ai pas vu en général les coiffeurs sont gays
ah ok j'ai pas vu en général les coiffeurs sont gays
Mdrrrrrr!
N'empêche les hommes sont meilleurs que certaines femmes dans certains domaines comme: cuisine, stylisme, coiffure![]()
Tu appèles les" gays" des hommes? Navré, s'ils étaient des hommes, je ne vois pas pourquoi ils ont mérité ce titre
Je voudrais faire une surprise à mon mari et changer de Look
Mais je veux que ça ait l'effet inverse et qu'il puisse me trouver horrible
C'est pourquoi, je demande vos services pour m'indiquer un bon coiffeur sur Casablanca, je veux changer de coupe et de couleur (mèche, balayage...) je ne sais pas encore
Vous me conseillez quoi???
Ces hommes ne sont pas nécessairement "gay" tu sais![]()