Surprise à mon mari !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lafurieuse
  • Date de début Date de début
mdrrrrrrr ben on a discuté

bon t'inquiète ,je veux te dire quelque chose ,moi alah pour le premier rendez vous avec une fille de 16 ans ,on a rencontré à 7 heur du soir aux champs ,je sais pas par quoi je doit commencer ,un moment je l'a fait bisou ,elle m'a dit no je veux pas ça ;je lui dit pardon c'est la premier et la dernier fois ,tu sais ce qui arrive après,

Merci pour les quelque uns qui m'ont répondu, pour les autres je dirai lah ihdi ma khleq :D

je pense que les hommes sont mieux effectivement, bon je vais voir!!!

De toute façon on s'est disputé hier, j'ai plus envie de lui faire aucune surprise :eek:

Merci pour les quelque uns qui m'ont répondu, pour les autres je dirai lah ihdi ma khleq :D

je pense que les hommes sont mieux effectivement, bon je vais voir!!!

De toute façon on s'est disputé hier, j'ai plus envie de lui faire aucune surprise :eek :

Justement pour regler votre dispute fais lui la surprise;)
Il en sera ravi

Je voudrais faire une surprise à mon mari et changer de Look :D

Mais je ne veux pas que ça ait l'effet inverse et qu'il puisse me trouver horrible :k:

C'est pourquoi, je demande vos services pour m'indiquer un bon coiffeur sur Casablanca, je veux changer de coupe et de couleur (mèche, balayage...) je ne sais pas encore

Vous me conseillez quoi???

Je sais ps les noms des coiffeur a casa mais surement tu trouvera un si tu a le temps de venir a rabat je te conseille chez Karim ou jack de sange

tellement ils vont te changer ton mari ghdi yegoule like siri a lalla khrji latchoufke merati :D

Non, il va pas vraiment apprécier, je le connais, il est pudique et pratiquant hamdoulilah:)

Sinon t'as pas de quoi me conseiller Shahinaz pour la couleur de cheveux??

Pourquoi ne pas lui demander à lui ,
en plus s'il est pratiquant comme tu le présume ,il ne va pas apprécier le fait que tu te fera couper les cheveux par un homme , et là ça sera une maivaise surprise pour toi
Moi personnellement je ne tolère qu'un homme touche à ma femme même s'il s'agit d'un coiffeur ,Dailleurs notre religion l'interdit ,
Tu peux toi même changer de look sans une intervention extérieure ou à la limite aller à un salon de coiffure mais à condition qu'une femme s'occupe de toi et pas un homme

Moi j'apprécie ton geste pour ton mari Allah yewaffe9kom

Pourquoi ne pas lui demander à lui ,
en plus s'il est pratiquant comme tu le présume ,il ne va pas apprécier le fait que tu te fera couper les cheveux par un homme , et là ça sera une maivaise surprise pour toi
Moi personnellement je ne tolère qu'un homme touche à ma femme même s'il s'agit d'un coiffeur ,Dailleurs notre religion l'interdit ,
Tu peux toi même changer de look sans une intervention extérieure ou à la limite aller à un salon de coiffure mais à condition qu'une femme s'occupe de toi et pas un homme

Moi j'apprécie ton geste pour ton mari Allah yewaffe9kom

il y a des femmes coiffeuses tu n'étais pas au courant ??

J'ai pas dit que je voulais me faire relooker par un homme, j'ai juste dit qu'ils étaient meilleur...
Moi je veux une coiffeuse femme, si vous avez des noms précis, Merci

Retour