Svp aidez moi conseil mariage

A

AncienMembre

Non connecté
en tout les cas c'est pas un job facile pour un homme alors une femme de 50 piges j'en doute elle fera que s'abimé la santé
Certaines femmes ont cette force , et le caractère qui va avec .
Après c’est vrai qu’on parlaient plus des petites mains , des simples aides en reprises d’emploi et la c’est encore pire
 
Certaines femmes ont cette force , et le caractère qui va avec .
Après c’est vrai qu’on parlaient plus des petites mains , des simples aides en reprises d’emploi et la c’est encore pire
j'ai passé 30 ans dans l'hotellerie, crois moi que ce métier te détruis mais pas tout de suite, le corps mémorise et il te le rappelle des années après

je l'ai arrêté à temps il me sortait par le nez, je travaillais dans la restauration de luxe mais qui dit luxe veut pas dire se la coulé douce lol l'esclavage c'est avant que le rideau se lève et après la fermeture

les heures de service pour moi c'était le repos lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
j'ai passé 30 ans dans l'hotellerie, crois moi que ce métier te détruis mais pas tout de suite, le corps mémorise et il te le rappelle des années après

je l'ai arrêté à temps il me sortait par le nez, je travaillais dans la restauration de luxe mais qui dit luxe veut dire se la coulé douce lol l'esclavage c'est avant que le rideau se lève et après la fermeture

les heures de service pour moi c'était le repos lol
Oui l’hôtellerie = esclavage
 
A

AncienMembre

Non connecté
j'ai passé 30 ans dans l'hotellerie, crois moi que ce métier te détruis mais pas tout de suite, le corps mémorise et il te le rappelle des années après

je l'ai arrêté à temps il me sortait par le nez, je travaillais dans la restauration de luxe mais qui dit luxe veut dire se la coulé douce lol l'esclavage c'est avant que le rideau se lève et après la fermeture

les heures de service pour moi c'était le repos lol
En tout cas estime toi être parmi les femmes courageuses et bosseuses , c’est une fierté
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
j'ai passé 30 ans dans l'hotellerie, crois moi que ce métier te détruis mais pas tout de suite, le corps mémorise et il te le rappelle des années après

je l'ai arrêté à temps il me sortait par le nez, je travaillais dans la restauration de luxe mais qui dit luxe veut pas dire se la coulé douce lol l'esclavage c'est avant que le rideau se lève et après la fermeture

les heures de service pour moi c'était le repos lol
Pareille gouvernante d'étage un métier indispensable, mais mal reconnue dans l'hôtel où je bossais ont été mal représenter, on fessait des taches qui n'étaient pas de notre ressort le syndic qui nous représentait ne bougé pas

Avant le covid, l'hôtel étais en mauvaise posture, mal géré mauvaise restriction budgétaire. nos responsable pendant le premier confinement, nous ont rassuré qui n'aurait pas de licenciement, j'étais sur du contraire, que certaines aller plier bagages, en espérant que se serait les gouvernante fantôme, qui sont toujours en arrêt maladie, après la réouverture, ils nous ont fait bosser, comme des esclaves pas de prime ou un geste pour nous remercier d'avoir sauver la saison, car entre temps l'hôtel c 'étais séparer de la société de ménage, on a due tous se taper les chambres, ils n'ont même pas respecter les restrictions sanitaire ,1 mois à nettoyer 30 chambre chaque jour, on était en binôme de 3 ou 2
C'est à partir de se moment , je savait que pour moi l'hôtellerie, c'étais fini, qu'il fallait s'orienté professionnellement vers autres chose
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Pareille gouvernante d'étage un métier indispensable, mais mal reconnue dans l'hôtel où je bossais ont été mal représenter, on fessait des taches qui n'étaient pas de notre ressort le syndic qui nous représentait ne bougé pas

Avant le covid, l'hôtel étais en mauvaise posture, mal géré mauvaise restriction budgétaire. nos responsable pendant le premier confinement, nous ont rassuré qui n'aurait pas de licenciement, j'étais sur du contraire, que certaines aller plier bagages, en espérant que se serait les gouvernante fantôme, qui sont toujours en arrêt maladie, après la réouverture, ils nous ont fait bosser, comme des esclaves pas de prime ou un geste pour nous remercier d'avoir sauver la saison, car entre temps l'hôtel c 'étais séparer de la société de ménage, on a due tous se taper les chambres, ils n'ont même pas respecter les restrictions sanitaire ,1 mois à nettoyer 30 chambre chaque jour, on était en binôme de 3 ou 2
C'est à partir de se moment , je savait que pour moi l'hôtellerie, c'étais fini, qu'il fallait s'orienté professionnellement vers autres chose
Bravo! Que tes projets se réalisent!
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
A oui j'avais oublier de dire que mon service houskeeping a été licencié les nouveau gérant ont sacrifie notre service nous qui étions garant de bon fonctionnement et de la propreté des chambres des partie communes
j'ai été scotché sur place quand j'ai appris la nouvelle certaines étaient la depuis l'ouverture de l'hôtel (c'est pas ça qui m'a mis en colère) non de tout façons j'avais le projet de chercher ailleurs mais que la décision étais pris bien avant le premier confinement et qu'a la reprise ils nous ont fait bossé comme des moins que rien :npq: notre responsable avait tellement peur qu'ils nous licencie qu' elle c est soumis à leur réclamation nous rassuré que" ces une questions de 15 jour qu'on attend la nouvelle société d'ici peut" la société est arrivé fin novembre le temps de peaufiné leur contrat bref pour mon entretiens de licenciement ça les a surpris que j'arrive sans être accompagné d'un membre du syndic ( silencieux) car certaines des gouvernantes avaient due mal à accepter la situation..de tout façons j'avais décider d'aller voir ailleurs avant cette décision donc tant mieux j'ai quand même accepter le contrat de sécurisation professionnelle mon salaire sera maintenue 1 année le temps de passer mon concours et de m orienté vers autre chose
 
Haut