Svp plus jamais ça. en route pour le maroc

S

Soomy

Non connecté
A chaque péage la même rengaine, mon père tout fier de lui de " savoir parler " espagnol, j'avais droit à la sempiternelle question: tu sais comment on dit manger en espagnol?
Oui, je ne le sais que trop, me dirais-je dans ma tête lourde , tout en régurgitant un morceau de sandwich au cachir , au oeufs et au djej fermenté . C'est que la route ça te faisait bien digérer, avec pour preuve les senteurs vahinées sur chaque aire d'autoroute..
:D :D tu m'as tueR !!
 
On aura beau dire l'avion c'est pas mieux.
Des que t'embarques dans un vol avec une majorite de marocains c'est le boxon, savent pas faire la file, savent pas attacher la ceinture, les gosses braillent, ils arrivent meme a faire perdre patience au personnel de bord, j'ai meme eu droit une fois sur un vol a un appel du pilote pour calmer, et tu vois les grimaces des hotesses toujours excedees... :D
 
On aura beau dire l'avion c'est pas mieux.
Des que t'embarques dans un vol avec une majorite de marocains c'est le boxon, savent pas faire la file, savent pas attacher la ceinture, les gosses braillent, ils arrivent meme a faire perdre patience au personnel de bord, j'ai meme eu droit une fois sur un vol a un appel du pilote pour calmer, et tu vois les grimaces des hotesses toujours excedees... :D

Même qd les places son numérotées
 
On aura beau dire l'avion c'est pas mieux.
Des que t'embarques dans un vol avec une majorite de marocains c'est le boxon, savent pas faire la file, savent pas attacher la ceinture, les gosses braillent, ils arrivent meme a faire perdre patience au personnel de bord, j'ai meme eu droit une fois sur un vol a un appel du pilote pour calmer, et tu vois les grimaces des hotesses toujours excedees... :D

ça commence à l'enregistrement, tu en as qui pense que l'avion est son J9 et qu'il a le droit de transporter ce qu'il veut et même dépasser le poids autoriser, et les engueulades parce que certains ils veulent s'entrainer à ne plus respecter la queue avant d'arriver au Maroc,...

j'ai adoré quand l’hôtesse quand l'avion a atterri à Marrakech, l’hôtesse avec un grand sourire rappelle les consignes de sécurité et demande que personne ne détache sa ceinture avant l'arrêt complet de l'avion et elle termine avec : mais vous allez quand même faire ce que vous voulez :D ce que la grande majorité a suivi à la lettre.
 
Haut