Svp plus jamais ça. en route pour le maroc

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Les femmes qui squat les toilettes du ferry pendant tout le trajet pour se maquiller ou je ne sais quoi..pensez un peu aux autres qui ont des envies pressantes ou le mal de mer...
Moi j ai vu des femmes se doucher dans les lavabos :D avec un ghoraf ét vla que je mets de l'eau partout !
Mon dieu les toilettes sur lé bateau c'était quelque chose !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi j ai vu des femmes se doucher dans les lavabos :D avec un ghoraf ét vla que je mets de l'eau partout !
Mon dieu les toilettes sur lé bateau c'était quelque chose !

Hahahaha mon père s'arrêtait tjs dans une air ou je sais pas quoi avant algésiras où il y avait des douches et pas loin un restaurant!

On se lavait là et on y mangeait avant d'entrer dans le bateau!

C'étais super propre et que des espagnoles
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Une fois dans le bateau y'avait un marocain ( :D ) logique ! Bon on etait tranquillement assis en famille . Ét t'as ce k7el rass qui vient . Salam aalikoum aalikoum salam. Une quarantaine d'année . Il demande a mon père si on est en voiture . Mon père dit oui. Ét il lui dit 3afek a l7ajj si tu peux me prendre deux vestes én cuir car je peux pas tout porter ét on se rejoint a la sortie du bateau :D
Bah ouais vas y donne , donne moi tout lé shit que tu veux transporter comme Ca tu seras tranquille mon frere !

Des fils de lâche , sans foi ni loi !!
 
A

AncienMembre

Non connecté
N'importe quoi,les belges,c'est BMW,Mercedes,Audi...c'est en France que ça galère avec des camionnettes typiquement françaises avec rideau sur le bas côté ou à 40 km/h dans les montagnes
....cette photo date d'il y a 20 ans..bezaf 3lik les français..,c'est vous avec les hollandais qui traversiez toute l'europe, avec vos rideaux fleuris, vos 12 gamins..et vos botagaz ))
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Sinon cet autre truc qui m'insupporte
en France que ce soit chez la boulangère a la banque ou au marché on fait la queue "allez y j'vous en prie non après vous .."
A contrario a peine le pont du bateau franchit au moment de faire tamponner passeport/documents;de remplir les fameux passe (j'ai jamais compris pourquoi o fait ca encore) c'est le tohu bohu!! Et aucun respect !!
vous voulez bien garder un peu de civisme.....
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Meskina :D, Meskina toi-même! :pChuis en vacances depuis ce soir et maintenant je me repose, mine de rien c'est crevant de faire les trajets en voiture et d'avoir à courir partout pour voir le max des 2 familles...on ira en octobre, une fois que tous les surexcités d'Europe seront quasi tous rentrés!
Non cet été je boycotte le Maroc ainsi que les marocains! Lol;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ça fait 2o ans que je prends l'avion. J'ai la nostalgie du voyage en voiture. Il me faudrait pouvoir poser 4semaines de CP c'est pas évident. En même temps, quand j'imagine ce que ça donnerait, les bagarres de mes monstres pendant 2 jours dans une chaleur inévitable, je pourrais en laisser un en espagne bel fakssa )) les contorsions pour dormir, ça me calme..mais on en reprendrait bien un coup qd même ))
 
Sinon cet autre truc qui m'insupporte
en France que ce soit chez la boulangère a la banque ou au marché on fait la queue "allez y j'vous en prie non après vous .."
A contrario a peine le pont du bateau franchit au moment de faire tamponner passeport/documents;de remplir les fameux passe (j'ai jamais compris pourquoi o fait ca encore) c'est le tohu bohu!! Et aucun respect !!
vous voulez bien garder un peu de civisme.....
Tiens j'ai completement oublié cet épisode :defonce:
J'ai plus envie d'y aller ...
 
....cette photo date d'il y a 20 ans..bezaf 3lik les français..,c'est vous avec les hollandais qui traversiez toute l'europe, avec vos rideaux fleuris, vos 12 gamins..et vos botagaz ))

La mère gueulait ou pas ? Si elle gueulait pas p-e qu'elle était belge. Par contre si elle gueulait en français c que c une famille de chez vous.

Oh mon Dieu comme les français crient c atroce. Rue de Brabant comme vs vs faites repérer tellement les mères gueulent
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Ça fait 2o ans que je prends l'avion. J'ai la nostalgie du voyage en voiture. Il me faudrait pouvoir poser 4semaines de CP c'est pas évident. En même temps, quand j'imagine ce que ça donnerait, les bagarres de mes monstres pendant 2 jours dans une chaleur inévitable, je pourrais en laisser un en espagne bel fakssa )) les contorsions pour dormir, ça me calme..mais on en reprendrait bien un coup qd même ))
On met plus deux jours pour arriver...si??
 
Haut