Symptômes coronavirus et conseils

Bouteille de cristalline d’1l j’ai mis 2 gouttes de d’huile essentiel de menthe poivrée (largement suffisant, c super fort) et j’ai coupé à l’œil la moitié d’un oignon en petits morceaux
Ça fait du bien
Et j’ai mangé du piment tout à l’heure aussi
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Pour faire suite à l'étude dont je parlais plus haut, quelques éléments de comparaison avec le Sars-Cov-1 qui était le premier virus avec syndrôme respiratoire qui est aussi apparu en Asie.

Je n'ai pas tout traduit mais vous verrez que le Sars-cov-2 reste bien plus que le Sars-cov-1 sur le carton notamment. Il reste aussi longtemps sur le
plastique et l'acier inoxydable.

Source : https://www.nejm.org/doi/full/10.1056/NEJMc2004973

++Regarde la pièce jointe 234723
et sur les cheveux? :D
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Sans compter que la grippe court toujours. Et qu'apres une grippe le systeme immunitaire est fragilisé si tu choppes le corona derriere. COMBO !!
 
Une autre recette efficace avec de l ail et du thym

Ce traitement pour détoxifier les poumons associe l’ail aux bienfaits du thym, une autre plante très utile pour le soin de ces organes.
Ingrédients
  • 10 gousses d’ail
  • 3 brins de thym frais
  • Huile d’olive
Préparation
  • Mettez les gousses d’ail dans un mortier et écrasez-les jusqu’à l’obtention d’une pâte épaisse.
  • Ensuite, ajoutez les feuilles de thym puis écrasez à nouveau pour que tous les ingrédients se mélangent bien.
  • Mettez le mélange dans un récipient propre, couvrez-le avec de l’huile d’olive vierge extra et laissez macérer toute la nuit.
C'est super cette recette tu rajoute une bonne dose de jus de citron et quelques épicé (coriandre sel gingembre paprikadoux et fort)et...
tu as ta charmola qui rendra le poisson super bon !
a frire ou dorer avec de la semoule (au four si tu fais attention à la ligne)
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est vrai, le Sars-Cov-2 ou Covid-19 peut rester plusieurs heures sur des surfaces inertes. Comme je le disais depuis un moment, il est très ubiquitaire.

D'après le New England Journal of Medicine (NDLR : revue scientifique très sérieuse), les scientifiques ont constaté que le SARS-CoV-2 pouvait être détecté dans les aérosols jusqu'à 3 heures, 4 sur le cuivre (NDLR : alors que le cuivre est connu pour faire barrière bactérienne), 24 heures sur du papier carton et jusqu'à 2/3 jours sur du plastique ou de l'acier inoxydable.

Pour précision, quand on dit aérosols, c'est via l'air donc il n'est pas idiot de dire que le virus est aérobie et qu'il se maintient jusqu'à 3h00 dans l'air. Il serait intéressant de voir comment il se maintient combiné aux polluants (CO, CO2, particules fines).

Source : https://www.nih.gov/news-events/news-releases/new-coronavirus-stable-hours-surfaces

je suis d'accord sauf ce que tu dis sur le maintien dans l'air
les conditions de l'expérience (aérosols) ne sont pas celles de la vie réelle.
Heureusement :)
 
Haut