Symptômes coronavirus et conseils

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
J hésite à prendre du amoxiciline car je ne sais pas si c est efficace mais tu es la deuxième personne qui me le confirme

Dans le protocole décrit dans l'essai clinique avec la chloroquine, on parle plutôt de l’azithromycine qui a montré son efficacité contre plusieurs virus à pneumopathie type SaRS alors que généralement, ils sont utilisés contre les bactéries (gram ++).

Attention quand même à ne pas prendre les anti-biotiques à la légère. Certaines personnes sont allergiques à la pénicilline. Je pense notamment à l'Augmentin couplé à l'acide clavulanique.

++
 
Dans le protocole décrit dans l'essai clinique avec la chloroquine, on parle plutôt de l’azithromycine qui a montré son efficacité contre plusieurs virus à pneumopathie type SaRS alors que généralement, ils sont utilisés contre les bactéries (gram ++).

Attention quand même à ne pas prendre les anti-biotiques à la légère. Certaines personnes sont allergiques à la pénicilline. Je pense notamment à l'Augmentin couplé à l'acide clavulanique.

++

En gros tu me conseilles quoi car je n ai pas d angine et une fièvre entre 37,5 et 38
Pas de toux
Mais des courbatures
Je prend rien
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
En gros tu me conseilles quoi car je n ai pas d angine et une fièvre entre 37,5 et 38
Pas de toux
Mais des courbatures
Je prend rien

Prends du paracétamol en attendant et encore. La fièvre est plutôt un bon signe tu sais. Cela veut dire que tes anti-corps se mobilisent contre un microbe (leucocytose +++ globules blancs) ;). C'est quand elle dure et entraîne d'autres symptômes graves qu'il faut la stopper. La vitamine C est très bien aussi. Idéalement, apportée naturellement (jus d'orange frais, persil, acerola, kiwi).

T'as du 7ab rrchid ? C'est très efficace en remède marocain :D

++
 
Au bled, quand t'es grippé, les anciens donnent ça avec du lait et un morceau de sucre. Très efficace.

++
I know !
j ai la chance d avoir toujours été très curieuse pour ce genre de choses quand je regardais , grands mères et arrières grands tantes faire ce genre de préparation
Des vrais trésors

Y a une plante qui est excellente pour faire retomber la fievre, ca s utilise en cataplasme et ca pue mais c est efficace
M'khynza :D
Qui connait ?
 
Dernière édition:
I know !
j ai la chance d avoir toujours été très curieuse pour ce genre de choses quand je regardais , grands mères et arrières grands tantes faire ce genre de préparation
Des vrais trésors

Y a une plante qui est excellente pour faire retomber la fievre, ca s utilise en cataplasme et ca pue mais c est efficace
Lmkhynza :D
Qui connait ?
C est quoi ?
 
Vue le nom ça va pas être simple :D

Elle porte bien son nom c est sur ! L odeur est repulsive lool

J ai trouvé ca :

Mais c est pas si simple car sur un autre blog la meuf dit que ce n est pas ce nom en français , et je pense qu elle a raison car à mon avis ... Ça n a pas la même tête sur ses photos

Donc je ne veux pas t induire en erreur
 
  • fievre ( supérieur à 38 degré)
  • toux sèche (sans exportation)
  • courbatues
  • fatigue
Chez d autres personnes s ajoutent ces signes


- congestion nasale
  • écoulement nasal
  • maux de gorge
  • diarrhée (Évacuation fréquente de selles liquides)
  • troubles du goût et de l'odorat

Et quand on a quasi tout les symptomes quasi tt l’année, c’est quoi ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
I know !
j ai la chance d avoir toujours été très curieuse pour ce genre de choses quand je regardais , grands mères et arrières grands tantes faire ce genre de préparation
Des vrais trésors

Y a une plante qui est excellente pour faire retomber la fievre, ca s utilise en cataplasme et ca pue mais c est efficace
M'khynza :D
Qui connait ?
Of course!! machi ghir ça pue! ça chlingue et ça marque au fer rouge:D
et Defla aussi pour les personnes qui sont diabétiques :D
 
Of course!! machi ghir ça pue! ça chlingue et ça marque au fer rouge:D
et Defla aussi pour les personnes qui sont diabétiques :D
Oh mon Dieu ca donne carrément la.gerbe , une fois j ai pas pu y échapper après une grosse fièvre , on me l a poser en cataplasme quasi de force ( j'étais amorphe et pouvais à peine réagir) ... J'ai dormi et au rêveil j ai eu l impression de renaitre

Ouuuiii le laurier rose ( defla) comment une plante avec une aussi jolie fleur peut elle puer comme ca ( mais rien à voir avec mkhynza quand même hahaha)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oh mon Dieu ca donne carrément manger la.gerbe , une fois j ai pas pu y échapper après une grosse fièvre , on me l a poser en caraplasme quasi de force ... J'ai dormi et au rêveil j ai eu l impression de renaitre4

Ouuuiii4 le laurier rose4 ( defla) comment une plante avec une aussi jolie fleur peut elle puer ( mais rien à voir avec mkhynza quand même hahaha)
#Traumatisées de guerre au Maroc :D mais el hamdolilah ya que ça de vrai!
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Pour dégager ses bronches

L'eucalyptus doit ses bienfaits sur les voies respiratoires aux essences contenues dans ses feuilles, qui sont antibiotiques, antiseptiques et balsamiques.
Ravintsara, l'HE antivirale par excellence. Tea tree aussi.
Par contre niveau medoc c'est paracetamol. Point. 100% des jeunes en bonne santé qui ont fini sur le ventre en rea ont TOUS pris des AINS. Les AINS ( Advil... ), cortisone, aspirine cachent d'autres pathologies et potentialisent le virus.
Pour votre santé, n'utilisez que le paracetamol.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
C'est vrai, le Sars-Cov-2 ou Covid-19 peut rester plusieurs heures sur des surfaces inertes. Comme je le disais depuis un moment, il est très ubiquitaire.

(...)

Pour faire suite à l'étude dont je parlais plus haut, quelques éléments de comparaison avec le Sars-Cov-1 qui était le premier virus avec syndrôme respiratoire qui est aussi apparu en Asie.

Je n'ai pas tout traduit mais vous verrez que le Sars-cov-2 reste bien plus que le Sars-cov-1 sur le carton notamment. Il reste aussi longtemps sur le
plastique et l'acier inoxydable.

Source : https://www.nejm.org/doi/full/10.1056/NEJMc2004973

++étude_comparative_vie_virus_Sars_cov.png
 
Haut