Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chez d autres personnes s ajoutent ces signes
- fievre ( supérieur à 38 degré)
- toux sèche (sans exportation)
- courbatues
- fatigue
- congestion nasale
- écoulement nasal
- maux de gorge
- diarrhée (Évacuation fréquente de selles liquides)
- troubles du goût et de l'odorat
En confinement devant la télé au chaud Mdr et toi?Salam @kamelia9575 alots quoi de beau ?
Il fait également éviter les anti-inflammatoires
PareilEn confinement devant la télé au chaud Mdr et toi?
sauf qu’il n’y a plus de fruit ni de légumes dans les supers marchés les gens dévalisent tout dès l’ouverture du magasin en moins d’1 h il n’y a plus rien pfff
sauf qu’il n’y a plus de fruit ni de légumes dans les supers marchés les gens dévalisent tout dès l’ouverture du magasin en moins d’1 h il n’y a plus rien pfff
Salam SIGURD,Suite à la psychose , je pense qu il est nécessaire de créer un thread qui nous permet d échanger dés info de façon synthétique sur les symptômes et les conseils
Voilà
On espérons que ce thread soit utile aux plus grand nombre
J’ai reçu ça
Liste des medicaments a ne plus utiliser jusqu a la fin de l'epidemie
Je ne sais pas je ne m’y connais pas du tout en médoc c’est pas mon RayonUniquement si on a le Covid-19 ma soeur.
En cas d'entorse, le niflugel ou nifluril est bien quand même
++
Salam SIGURD,
Mon fils est rentré de Madrid avec ce qu'on croyait être une angine. Aujourd'hui on pense au corona, il a perdu l'odorat !
PS: sinon il est en forme, pas de fièvre, etc. un peu courbaturer. al hamdoulillah
Non, il était sous antibiotique il y a env10jrs. Aujourd'hui plus rien sauf qu'il est confiné ds sa chambre depuis qu'il est rentré de Madrid.Merci pour le retour sinon il utilise un traitement spécifique ?
Genre amoxiciline ?Non, il était sous antibiotique il y a env10jrs. Aujourd'hui plus rien sauf qu'il est confiné ds sa chambre depuis qu'il est rentré de Madrid.
C'est çaGenre amoxiciline ?
J hésite à prendre du amoxiciline car je ne sais pas si c est efficace mais tu es la deuxième personne qui me le confirmeC'est ça
De l'amoxicilline pour l'angine. Mais ne va pas croire que ça soigne le coronavirus pour être clair.J hésite à prendre du amoxiciline car je ne sais pas si c est efficace mais tu es la deuxième personne qui me le confirme
Salam madame je ne me vaccine pas et je ne prends pas de médicaments nwidiyaJe connais un gars de 37 ans qui a eu le Corona (le premier cas de son département), il a été hospitalisé deux jours en observation en début de crise, et on l'a laissé sortir avec un masque, aucun médicament ne lui a été donné pour info
et il va bien![]()
Lui avait de fortes fièvres c’est ce qui l’a poussé à aller aux urgencesDe l'amoxicilline pour l'angine. Mais ne va pas croire que ça soigne le coronavirus pour être clair.
Salam madame je ne me vaccine pas et je ne prends pas de médicaments nwidiya
Je crois que pour plus de 90% des cas, c'est le cas. Ils guérissent sans traitement. pas mal n’ont pas de symptôme.