Symptômes coronavirus et conseils

Salam
Difficile de définir les symptômes ça depent du système iumunitaire de la personne son âge et si il a des maladies chroniques
Les porteurs de virus ont des différents témoignages des symptômes
Ca ressemble a la grippe a mon avis

Généralement et d après OMS pour un grand nombre de cas c est grippe supérieure à 38
Toux
Fatigue extrême

Les conseils
Ne pas avoir peur
La peur et la panique affaiblit le système iumunitaire
Renforcer son système iumunitaire
Fruit légumes
Surtout ail curcuma persil huile d'olive miel
Rass el hanoute pure celle ou se trouve 60 epices melanger
Ou le mélange de nos grandes mères
Dates amande beurre 60 epices "le maajoun"
Les gains de nigel de lalaine oméga 3
Poissons
Éviter les conserves et bq de viandes rouge

Les conseils
Ne pas avoir peur
La peur et la panique affaiblit le système iumunitaire
Renforcer son système iumunitaire
Fruit légumes
Surtout ail curcuma persil huile d'olive miel
Rass el hanoute pure celle ou se trouve 60 epices melanger
Ou le mélange de nos grandes mères
Dates amande beurre 60 epices "le maajoun"
Les gains de nigel de lalaine oméga 3
Poissons
Éviter les conserves et bq de viandes rouge

J ai lu qu une alimentation équilibré en fruit et légumes permet de renforcer son système immunitaire

L’ail est l’un des aliments naturels qui contient le plus de vertus médicinales.

Même si nous l’utilisons le plus souvent dans un cadre alimentaire, de nombreuses personnes s’en servent pour la préparation de remèdes maison.
Ses principaux bienfaits résident dans sa haute teneur en composé soufré appelé allicine, qui lui donne également son goût si intense et particulier.
L’ail est par ailleurs une source naturelle de vitamines C et B, de protéines et de minéraux comme le calcium, le cuivre, le potassium, le phosphore et le fer.

Quand J'étais petit ma grande mère zllzzh irhamha a l'arrivée de l'hiver elle consacrait deux jours pour préparer ce fameux ma3joune
Plus de 60 épices avec les dattes et amandes et beurre miel....etc je me rappelle pas de la recette tous ce que je me rappelle qu'on a jamais vu le medecin pendant des années et aussi quand on mange ce ma3joune je sens la chaleur descend et mon cirpscsechauffe en plus son goût est bon

Une autre recette efficace avec de l ail et du thym

Ce traitement pour détoxifier les poumons associe l’ail aux bienfaits du thym, une autre plante très utile pour le soin de ces organes.
Ingrédients
  • 10 gousses d’ail
  • 3 brins de thym frais
  • Huile d’olive
Préparation
  • Mettez les gousses d’ail dans un mortier et écrasez-les jusqu’à l’obtention d’une pâte épaisse.
  • Ensuite, ajoutez les feuilles de thym puis écrasez à nouveau pour que tous les ingrédients se mélangent bien.
  • Mettez le mélange dans un récipient propre, couvrez-le avec de l’huile d’olive vierge extra et laissez macérer toute la nuit.

Quand J'étais petit ma grande mère zllzzh irhamha a l'arrivée de l'hiver elle consacrait deux jours pour préparer ce fameux ma3joune
Plus de 60 épices avec les dattes et amandes et beurre miel....etc je me rappelle pas de la recette tous ce que je me rappelle qu'on a jamais vu le medecin pendant des années et aussi quand on mange ce ma3joune je sens la chaleur descend et mon cirpscsechauffe en plus son goût est bon

pourrais tu retrouver la recette ?

Le gingembre au moyen age échangeait en or
Anti inflammatoire comme ta dit mais plein d'autres effets
Si parr eexxemplee ta froid tu le boi et en même temps tu met une cuillère a café sous les chaussettes protéger par un plastique sous les deux pieds tu sentira la chaleur monte....lol

salam

c'est faire avec de vrai thym et camomille?

pas les sachets de thé qu'on trouve aux supermarchés?

Salam

La recette :
• Mettez environ 10 g de chacune de ses plantes dans 1 tasse d'eau bouillante.
• Laissez infuser 5 minutes et buvez chaud 3 à 5 tasses de tisane par jour.
Si vous n'avez qu'une seule de ces plantes dans votre cuisine, préparez votre tisane avec 20 à 30 g de celle-ci par tasse.
Vous pouvez également ajouter dans vos tisanes des rondelles de gingembre frais: il renforcera l'action antifièvre des plantes et boostera les défenses de votre organisme.

Retour