Vos symptômes prémenstruels.

Tazana

VIB
Bonjour les filles, moi c'est : mal au ventre, mal au dos, ganglions sous les bras, sensations de chaud/froid, mal de tete, pointrine douloureuse, mal au bas ventre, courbatures, boutons douloureux sur le visage.... Et vous???
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mal au bas ventre
Douleur aux jambes et dos

Ces douleurs sont intense et constante une semaine avant, pdt et trois jours après!

Et j'ai des envies de sucre....que je n'arrive pas à assouvir car tjs la nausée....
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Fringales :D Sueurs nocturnes parfois
Douleurs parfois rénales ou ovariennes ou uterines ou intestinales je sais pas trop dire oú exactement lol

Parfois maux de têtes ( dysfonctionnement de la glande pituitaire certainement ... Qui regule la LH )
Hummmm envie de frapper tout le monde :D
 
3 jours avant ma poitrine gonfle limite si je prend pas une taille de bonnet en plus..
Je mange beaucoup et c'est tout.

Pdt que je les ai je mange pratiquement plus les 1er jour, envie de vomir hachek, mal au bas du dos et ventre (si je ne suis pas bien couverte).
 
Salam,

Moi: douleurs au bas ventre (une horreuuuuur), poitrine qui gonfle et qui devient ultra sensible/douloureuse, envies pressantes de certains aliments/plats etc, très émotive, et euh... c'est tout :)

Tshalotte.
 
Un peu mal au bas ventre et à la poitrine mais ce n'est pas systématique. Par contre, le truc auquel je n'échappe jamais c'est que je galère à m'endormir les 2 nuits qui précèdent les règles, même si je suis ko.
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
Salam alors pour ma part : douleurs au bas du ventre, dos et jambes. Parfois nausees mais lhamdolilah ca diminue au fil du temps. Sinon comme je ne mange quasi rien le premier jour, jai trop envie de sucre apres, je me goinfre :D
Humeur massacrante mais ca ne change pas du reste du temps
 
Bonjour les filles, moi c'est : mal au ventre, mal au dos, ganglions sous les bras, sensations de chaud/froid, mal de tete, pointrine douloureuse, mal au bas ventre, courbatures, boutons douloureux sur le visage.... Et vous???

Crampes très douloureuse (causant parfois des vomissements)
Boutons
Moins d'appétit
Un peu plus sensible que la normal côté émotionnel :D
Par chance le médecin m'a prescrit des médoc pour éviter les crampes insupportable !
 

Tazana

VIB
Ha oui j'ai oublie les nerfs en pelote et l'electricite. Je me tape des jus a chaque fois que je touche quelque chose et ca fait mal samerlipopette!!!! Et tout ca c'est avant pendant et apres. En gros chaque mois j'ai une vie de ***** pendant 2 semaines mais ca me rassure de voir que je suis pas la seule dans ce cas et je vous dedis toute ma compassion profonde. Aaaargh seules les femmes peuvent comprendre cette souffrance mensuelle .
 

Tazana

VIB
Bonjour les filles, moi c'est : mal au ventre, mal au dos, ganglions sous les bras, sensations de chaud/froid, mal de tete, pointrine douloureuse, mal au bas ventre, courbatures, boutons douloureux sur le visage.... Et vous???
Ha oui j'oubliais les insomnies c'est le pire surtout qu'on est crevees et qu'on a conscience de ne pas dormir l'horreur.
 

Tazana

VIB
@ simplement la "Non ca s'enchaine mais les boutons douloureux et les maux de ventre, dos, jambes ou tete ou ovariens etc... Ca peut etre en meme temps."
 
Haut