Vos symptômes prémenstruels.

Moi faut pas venir me chercher 3 jours avant je serai capable de commettre un meurtre
Irrite, susceptible je pleure pour rien, hyper naze, mais sinon pas de douleurs
En fait ce qui revient chez toutes les femmes c est l agressivité c est fou ces hormones !!!
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Moi faut pas venir me chercher 3 jours avant je serai capable de commettre un meurtre
Irrite, susceptible je pleure pour rien, hyper naze, mais sinon pas de douleurs
En fait ce qui revient chez toutes les femmes c est l agressivité c est fou ces hormones !!!
Je viens de dépasser le cap, je suis passée en mode câline.:timide:
 
Non ca c'est le symptôme que je vais bien de façon générale
Mais ca redouble en effet:rouge:


Ah oui c'est particulier en effet mdrrr
Parce que normalement on a moins d'envie dans cette période du cycle
Ah c'est bête parce que c'est justement la période où tu ne peux pas assouvir tes envies :D la vie est sadique parfois lol

Perso ça m'arrive aussi d'avoir des envies comme ça mais ils ne sont pas plus fortes que d'habitude lol
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Ah oui c'est particulier en effet mdrrr
Parce que normalement on a moins d'envie dans cette période du cycle
Ah c'est bête parce que c'est justement la période où tu ne peux pas assouvir tes envies :D la vie est sadique parfois lol

Perso ça m'arrive aussi d'avoir des envies comme ça mais ils ne sont pas plus fortes que d'habitude lol
Une vraie torture :D
 
Bonjour les filles, moi c'est : mal au ventre, mal au dos, ganglions sous les bras, sensations de chaud/froid, mal de tete, pointrine douloureuse, mal au bas ventre, courbatures, boutons douloureux sur le visage.... Et vous???
Ma femme se met en mode véner pour rien 48h avant... En général, c'est moi qui lui dis qu'elle va bientôt avoir ses ragnagnas vu qu'elle râle pour un oui ou un non (d'habitude aussi, mais moins^^). Du coup, quand je lui dis ça, généralement, elle m'engueule et m'accuse de sexisme puis s'excuse deux jours après en me disant que j'avais raison :p
 

Yoel1

VIB
Ma femme se met en mode véner pour rien 48h avant... En général, c'est moi qui lui dis qu'elle va bientôt avoir ses ragnagnas vu qu'elle râle pour un oui ou un non (d'habitude aussi, mais moins^^). Du coup, quand je lui dis ça, généralement, elle m'engueule et m'accuse de sexisme puis s'excuse deux jours après en me disant que j'avais raison :p

J’espérais qu'avec la ménopause la fin du mode ragnagnas 3 jours par moi et bien non il est devenu permanent ;)
 
Sage conseil qui fonctionne ...sinon reste le chocolat pour l'humeur pour les douleurs cela ne fonctionne pas !
Ma femme use de bains chauds pour les douleurs... mais je la suspecte d'en profiter pour me laisser seul à faire des puzzles et des parties de Croque-Carotte avec notre fils pendant qu'elle bouquine pendant une plombe dans la baignoire :prudent:
 

Yoel1

VIB
Ma femme use de bains chauds pour les douleurs... mais je la suspecte d'en profiter pour me laisser seul à faire des puzzles et des parties de Croque-Carotte avec notre fils pendant qu'elle bouquine pendant une plombe dans la baignoire :prudent:
Bladi ne suffit pas ...tu es un hyperactif ;)

Je ne connaissais pas "croque _carotte" ...j'ai trouvé le cadeau d’anniversaire de ma petite fille ..Merci ...je suis un peu HS là !
 
Bladi ne suffit pas ...tu es un hyperactif ;)

Je ne connaissais pas "croque _carotte" ...j'ai trouvé le cadeau d’anniversaire de ma petite fille ..Merci ...je suis un peu HS là !

Ce jeu est vraiment pas mal (un adulte peut y perdre sans devoir tricher, ça pimente le jeu^^) mais la frustration d'un des lapins tombant dans le trou est pas facile à gérer, du moins pour mon fils qui triche de manière éhontée !

Effectivement, on est un peu HS... désolé :indigne:
 
S

Soomy

Non connecté
Libido en hausse de ouf
Poitrine qui a pris deux tailles
Gourmandise ...du sucré du salé du hlou du harr
Une peau de bébé
Les cheveux soyeux
D'humeur douce et agréable















:D

Bon je plaisante hein

Jai pas de symptômes si ce n'est les nerfs à vif mais ca Cest tout le temps :D
 
Libido en hausse de ouf
Poitrine qui a pris deux tailles
Gourmandise ...du sucré du salé du hlou du harr
Une peau de bébé
Les cheveux soyeux
D'humeur douce et agréable
















Bon je plaisante hein

Jai pas de symptômes si ce n'est les nerfs à vif mais ca Cest tout le temps


Et dire que je t'ai naïvement crû jusqu'à ce que j'eus des doutes sur "peau de bébé" et là où je me suis vraiment dit je crois qu'elle se fout de notre gueule c'est quand t'as dit "humeur douce et agréable"


Et puis à la fin je me suis dit ah ouf ce n'était qu'une blague :rolleyes::D
 
S

Soomy

Non connecté
Et dire que je t'ai naïvement crû jusqu'à ce que j'eus des doutes sur "peau de bébé" et là où je me suis vraiment dit je crois qu'elle se fout de notre gueule c'est quand t'as dit "humeur douce et agréable"


Et puis à la fin je me suis dit ah ouf ce n'était qu'une blague :rolleyes::D
Tu t'es faite "eue" mdrrr
 
Tu as essayé de prendre du magnésium 2 semaines avant ?
tu devrais essayer ;)

Je faisais régulièrement des cures de magnésium à une époque pour d'autres raisons, c'est vrai que je n'ai pas le souvenir de ces syndromes premenstruels quand j'en prenais. Merci, je vais en reprendre en prévention, si ça peut au moins les atténuer, non seulement pour mon entourage, mais aussi pour moi même, c'est un vrai calvaire.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ma femme se met en mode véner pour rien 48h avant... En général, c'est moi qui lui dis qu'elle va bientôt avoir ses ragnagnas vu qu'elle râle pour un oui ou un non (d'habitude aussi, mais moins^^). Du coup, quand je lui dis ça, généralement, elle m'engueule et m'accuse de sexisme puis s'excuse deux jours après en me disant que j'avais raison :p
J'ai tjs cru que tu etais une nana :timide:
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Ah oui trop meme!! Des que je finissais ma plaquette c'était la folie en l'ayant complètement arrête je n'ai plus ces envies la (surement car je n'ai plus de rapport aussi).
Ne pas avoir de rapport ne signifie pas ne pas avoir d'envie :desole::timide:
C'est bizare j'ai jamais eu ca avec un contraceptif
 
Haut