Vos symptômes prémenstruels.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tazana
  • Date de début Date de début
Pas que physiques. Le pire, ça reste les tares idéologiques...

Oui...
Honnêtement je n'aime pas mon statut de femme.
Je trouve qu'il n y a aucun avantage.
Mais vraiment aucun! !!!

Les inconvénients sont tellement nombreux que je vais m'abstenir de les citer au risque d'y passer la nuit.

Je mange comme une vache...... Je mange les choses que je mange pas d habitude.
Je pleure pour rien.
Je parle a personne.
Et mes cheveux j arrive pas a les controller.:D

@EvilCow, µ
je m absente quelques temps et je decouvre que Madame a des envies de hum hum et de bébé
WTF

Oui! C'est dingue! Je veux des bébés! Je ne serais pas contre des jumeaux en plus voir même quatre d'un coup.

Pire! Je veux me marier:wazaa: mais personne veut de moi :pleurs:

Tu as eu une attaque en lisant ça ? Krkrkrkrkrkrkrkrkrkrkr

Cite moi un inconvénient à être un homme... ?!
J'en trouve pas.
Oh pour ne parler que physiologie, y en a plusieurs ;
- leur appareil génital est particulièrement mal fichu, dès le cerveau d'ailleurs, de fonctionnement aléatoire et non maitrisable, avec une glande ( la prostate) qui occasionne des ennuis en cascade...
- ils n'ont qu'un chromosome X ce qui les expose à beaucoup plus d'ennuis que nous,
- possèdent ce fichu gène SRY qui est un facteur de risque majeur de comportement "inadapté",
- sécrètent de la testostérone, une vraie calamité cardio-vasculaire (http://urofrance.org/science-et-rec...e-androgene-et-systeme-cardio-vasculaire.html)
- et enfin...ils ne peuvent d'un point de vue reproductif jamais être sûrs à 100% de leur paternité. :sournois:

- leur appareil génital est particulièrement mal fichu, dès le cerveau d'ailleurs, de fonctionnement aléatoire et non maitrisable, avec une glande ( la prostate) qui occasionne des ennuis en cascade...
- ils n'ont qu'un chromosome X ce qui les expose à beaucoup plus d'ennuis que nous,
- possèdent ce fichu gène SRY qui est un facteur de risque majeur de comportement "inadapté",
- sécrètent de la testostérone, une vraie calamité cardio-vasculaire (http://urofrance.org/science-et-rec...e-androgene-et-systeme-cardio-vasculaire.html)
- et enfin...ils ne peuvent d'un point de vue reproductif jamais être sûrs à 100% de leur paternité. :sournois:

Pourquoi j'ai vu un clip préventif sur une chaine hertzienne qui dit l'inverse ?? o_O
(une ou un "gros monsieur" danse tout suant avec une femme, et c'est la femme qui tombe comme une crêpe)

Pourquoi j'ai vu un clip préventif sur une chaine hertzienne qui dit l'inverse ?? o_O
(une ou un "gros monsieur" danse tout suant avec une femme, et c'est la femme qui tombe comme une crêpe)
:D
l'inverse de quoi? Que ce sont les femmes les plus exposées aux risques cardio-vasculaires? Bah je ne sais pas, il faudrait que tu me donnes le lien vers l'émission. parce que dans les faits, suffit d'aller dans les services de cardio, la grosse majorité des patients sont bien des hommes, aucun doute là-dessus.

:D
l'inverse de quoi? Que ce sont les femmes les plus exposées aux risques cardio-vasculaires? Bah je ne sais pas, il faudrait que tu me donnes le lien vers l'émission. parce que dans les faits, suffit d'aller dans les services de cardio, la grosse majorité des patients sont bien des hommes, aucun doute là-dessus.

Ok, compris. Là il s'agit de ce qu'on appelle une mort subite. C'est pas le même mécanisme. Mais le lien entre androgènes et maladies cardio-vasculaires est bien connu depuis très longtemps. Ceci dit, ils ont raison d'alerter, c'est pas parce qu'on est une femme qu'on ne doit pas se surveiller de ce point de vue.

Arguments non valables !!
Ils ont la belle vie c'est tout

Tout a été déjà dit : poitrine qui gonfle, mal au bas du dos et jambes lourdes qques jours avant, mal au bas du ventre avant et pendant, humeur de dépressive juste avant parfois je pleure pour rien et quand je les ai je me dis "ah voilà l'explication" :D

C'est beau d'être une femme :)

Au risque de me faire détester.. J'ai pas vraiment de gros symptômes prémenstruels.. Il arrive quelque fois que j'ai une grosse douleur au ventre pendant 1 jours ( juste avant les règles) mais c'est pas systématique chaque mois..
Concernant l'humeur, je remarque pas de changement, jsuis toujours aussi folle avec ou sans les règles mdrr

J'ai lu des trucs de fou : bouffées de chaleur, ganglions, etc.. Chaud! J'espère que ça n'arrive pas avec le temps! Le mal de ventre c'est déjà assez..

Le seul truc que j'ai retenu c'est votre poitrine qui gonfle. C'est monsieur qui doit être comptant :D

Mais vous avez des remèdes de grand-mère pour atténuer les effets douloureux ?

Retour