S
Soomy
Non connecté
Mdrrr @EvilCow c'est toi ??C'est pénible!!!! Se battre contre ces pensées là
J'ai jamais eu ça auparavant...c'est vraiment gênant![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr @EvilCow c'est toi ??C'est pénible!!!! Se battre contre ces pensées là
J'ai jamais eu ça auparavant...c'est vraiment gênant![]()
La chenille devient papillonHonnêtement..je ne sais pas ce qui m'arrive
lol
La chenille devient papillon
Mdr toujours la faute des bébés !!
Il peut s'agir soit d'horloge biologique ou simplement de tes envies que tu as fait enfouis au plus profond de ton être qui refond surface.. On est faible lors de cette période donc ça n'arrange pas les choses.
Oui pauvres ames que nous sommes. Et Evilcow le choc????!!!
La chance wallah...Dieu merci je suis un homme![]()
N'empêche c'est la misère d'être une femme
On se tape toutes les tares...
Pas que physiques. Le pire, ça reste les tares idéologiques...
Oui...
Honnêtement je n'aime pas mon statut de femme.
Je trouve qu'il n y a aucun avantage.
Mais vraiment aucun! !!!
Les inconvénients sont tellement nombreux que je vais m'abstenir de les citer au risque d'y passer la nuit.
Ca a l'air d'être vachement chouette !
@EvilCow, µ
je m absente quelques temps et je decouvre que Madame a des envies de hum hum et de bébé
WTF
N'empêche c'est la misère d'être une femme
On se tape toutes les tares...
Si tu savais à quel point ces messieurs peuvent s'en taper aussi, des tares, crois-moi, tu ne penserais pas comme ça.
Seulement, ils ne viennent pas en parler. Ca fait toute la différence.![]()
Oui! C'est dingue! Je veux des bébés! Je ne serais pas contre des jumeaux en plus voir même quatre d'un coup.
Pire! Je veux me marier mais personne veut de moi
Tu as eu une attaque en lisant ça ? Krkrkrkrkrkrkrkrkrkrkr
Il sort la poubelle et tond la pelouse...Cite moi un inconvénient à être un homme... ?!
J'en trouve pas.
Oh pour ne parler que physiologie, y en a plusieurs ;Cite moi un inconvénient à être un homme... ?!
J'en trouve pas.
Oh pour ne parler que physiologie, y en a plusieurs ;
- leur appareil génital est particulièrement mal fichu, dès le cerveau d'ailleurs, de fonctionnement aléatoire et non maitrisable, avec une glande ( la prostate) qui occasionne des ennuis en cascade...
- ils n'ont qu'un chromosome X ce qui les expose à beaucoup plus d'ennuis que nous,
- possèdent ce fichu gène SRY qui est un facteur de risque majeur de comportement "inadapté",
- sécrètent de la testostérone, une vraie calamité cardio-vasculaire (http://urofrance.org/science-et-rec...e-androgene-et-systeme-cardio-vasculaire.html)
- et enfin...ils ne peuvent d'un point de vue reproductif jamais être sûrs à 100% de leur paternité.![]()
Pourquoi j'ai vu un clip préventif sur une chaine hertzienne qui dit l'inverse ??
(une ou un "gros monsieur" danse tout suant avec une femme, et c'est la femme qui tombe comme une crêpe)
l'inverse de quoi? Que ce sont les femmes les plus exposées aux risques cardio-vasculaires? Bah je ne sais pas, il faudrait que tu me donnes le lien vers l'émission. parce que dans les faits, suffit d'aller dans les services de cardio, la grosse majorité des patients sont bien des hommes, aucun doute là-dessus.
Arguments non valables !!Oh pour ne parler que physiologie, y en a plusieurs ;
- leur appareil génital est particulièrement mal fichu, dès le cerveau d'ailleurs, de fonctionnement aléatoire et non maitrisable, avec une glande ( la prostate) qui occasionne des ennuis en cascade...
- ils n'ont qu'un chromosome X ce qui les expose à beaucoup plus d'ennuis que nous,
- possèdent ce fichu gène SRY qui est un facteur de risque majeur de comportement "inadapté",
- sécrètent de la testostérone, une vraie calamité cardio-vasculaire (http://urofrance.org/science-et-rec...e-androgene-et-systeme-cardio-vasculaire.html)
- et enfin...ils ne peuvent d'un point de vue reproductif jamais être sûrs à 100% de leur paternité.![]()
Arguments non valables !!
Ils ont la belle vie c'est tout