Vos symptômes prémenstruels.

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
L'Académie française, c'est comme la prostate : elle fait rire quand on en parle. Personne n'a jamais été fichu de savoir à quoi elle servait exactement, mais sur le tard, elle finit toujours par devenir pour tous les hommes un besoin pressant. :bizarre:

.

mdr ... je préfère garder de bons aplombs :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Se taper des coups de jus n'a rien à voir avec les syndromes prémenstruels...c'est les protons et les électrons qui s'entrechoquent...2 hommes qui se touchent peuvent aussi avoir ces coups de jus...

Ha oui j'ai oublie les nerfs en pelote et l'electricite. Je me tape des jus a chaque fois que je touche quelque chose et ca fait mal samerlipopette!!!! Et tout ca c'est avant pendant et apres. En gros chaque mois j'ai une vie de ***** pendant 2 semaines mais ca me rassure de voir que je suis pas la seule dans ce cas et je vous dedis toute ma compassion profonde. Aaaargh seules les femmes peuvent comprendre cette souffrance mensuelle .
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
4-5 jours avant : Seins qui gonflent et douloureux, fringale, douleur ovarienne, nausées.
Pendant (2 premiers jours) : douleur qui s’étend au dos et cuisses, nausées parfois vertiges.
 

Tazana

VIB
Se taper des coups de jus n'a rien à voir avec les syndromes prémenstruels...c'est les protons et les électrons qui s'entrechoquent...2 hommes qui se touchent peuvent aussi avoir ces coups de jus...

Crois moi je me tape des jus à chaque fois avant mes règles.

Pendant deux jours je me suis tapée des jus là et aujourd'hui j'ai mes règles et ça c'est chaque mois!
 

ibntatou

Viva Montréal
Pour moi une semaine avant mes réglé mal de ventre c très douloureux mal d estomacs mal de tête mal au bas du dos et je suis très irritable :)
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
La galère complète, problèmes digestifs, mal partout, envie de voir personne, c'est pas le moment de m'ennuyer ou de vouloir négocier quelque chose, envie de rien, une odeur épouvantable, mon ventre qui gonfle ...... l'enfer.

 
Physiquement, peu de dérèglements : maux de ventre passagers, poitrine enflée et douloureuse, fringale ..
Psychiquement, c'est la fin du monde! Goût à rien, hyper négative, irritable, dépressive, j'ai envie de mourir. Il m'arrive même de pleurer, pour rien..
Heureusement ça ne dure qu'une journée.
Et après on nous appelle le sexe faible... si les hommes subissaient un tiers de nos états, ils deviendraient bien plus compréhensifs ...
 

Iman07

VIB
Tres Fortes Crampes, migraine, forte fatigue (je peux littéralement m'endormir n'importe où), jambes lourdes, légères douleurs au bas du dos, bouffées de chaleur puis coup de froid juste avant le moment fatidique, nausées, fort appétit puis perte totale d'appétit, et bien sûr les sautes d'humeur, je suis totalement sur les nerfs :D
 
La galère complète, problèmes digestifs, mal partout, envie de voir personne, c'est pas le moment de m'ennuyer ou de vouloir négocier quelque chose, envie de rien, une odeur épouvantable, mon ventre qui gonfle ...... l'enfer.


Tu as tes règles ? je pensais que vous ne pouviez pas ...tu peux tomber enceinte aussi ?
 
Haut