Syrie: 384 enfants ont été tués depuis mars 2011, selon l'Unicef

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Moadx
  • Date de début Date de début

Moadx

FREE SYRIA
VIB
Au moins 384 enfants ont été tués en Syrie depuis les premières manifestations contre le régime de Bachar al Assad, en mars dernier, selon un bilan publié ce vendredi par l'Unicef.

Le Fonds pour l'enfance des Nations unies estime en outre que les enfants incarcérés sont en nombre similaire. «Au 7 janvier, 384 enfants ont été tués, des garçons pour la plupart. Quelque 380 enfants ont été détenus, certains âgés de moins de 14 ans», a précisé Rima Salah, directrice adjointe de l'Unicef.
Reuters

dont 11 hier à Homs

‫ميليشيا موالية للأسد قتلت 14 من أسرة واحدة في حمص +18‬‎ - YouTube

si ca continue Bachar va battre le record des enfants tués a Gaza par Israel , peut etre qu a ce moment la certains vont finir par ouvrir les yeux

SYRIE. Juppé, Clinton et Hage exhortent l'ONU à agir

nouvelobs.com - ‎Il y a 26 minutes ‎

La Russie et la Chine, eux, craignent une répétition de l'affaire lybienne.

Les chefs de la diplomatie des Etats-Unis, de France et du Royaume-Uni ont exhorté mardi 31 janvier le Conseil de sécurité de l'ONU à sortir de dix mois d'inaction en Syrie en soutenant les efforts de réglement de la Ligue arabe.

L'Américaine Hillary Clinton, le Français Alain Juppé et le Britannique William Hague ont tout à tour réclamé que les 15 membres du Conseil adoptent une résolution dénonçant la répression en Syrie (5.400 morts depuis mars 2011, selon l'ONU) et appelant à une transition démocratique à Damas.

"Aujourd’hui, nous nous réunissons pour que cesse le silence scandaleux de ce Conseil", a lancé Alain Juppé. "Il est de son devoir, a-t-il jugé, de se prononcer sur des cas aussi graves que la Syrie (..) en adoptant rapidement, et avec un large soutien, le projet de résolution" défendu par les Européens et des pays arabes mais bloqué jusqu'ici par la Russie et la Chine

http://tempsreel.nouvelobs.com/la-r...e-clinton-et-hage-exhortent-l-onu-a-agir.html

Ils sont tous responsables dans ce crime ! Le criminel Bachar, les traitres imbéciles marionettes pseudo rebelle et bien entendu les faiseurs de guerres que sont ces charognards dessemdant de Lucifer que sont les antlato-sionnistes !!

Il faut comprendre se qui se passe en Syrie. Arretez de vous laisser envahir par l'emotion. Il y'a des éléments que vous devez garder en tète :

1-Il y'a des blogueurs qui ont été formés pour faire monter la pression en Syrie. (faits avérés prouvés ,témoignages...)

2-Il y'a des pseudo-resistants qui sont armés.

3-Il y'a des informations fabriquées et relayée comme des vérités.

4-Il y'a des enjeux géopolitique israelo-américains, l'un pour affaiblir la Russie et l'autre pour mettre le KO dans la region afin de progresser dans son plan d'execution du grand Israel.

5-BHL est fièrt des révolutions arabes. Et c'est pas bon signe!! Vous connaissez BHL ? Cet animalux qui sort de nulpart, pseudo philosophe ( très mauvais, avec des livres survendu mais malvendu !) qui n'est ni mandaté ni élu, qui s'est imposé comme représentant français (Israelien) est qui allé conseillé (dicté) au président d'aller en guerre en Libye contre l'avis du ministre des affaires étrangère Mr Jupé ! Visiblement le pouvoir de BHL est plus fort que celui du ministre des affaires étrangères française.

Ils sont tous responsables dans ce crime ! Le criminel Bachar, les traitres imbéciles marionettes pseudo rebelle et bien entendu les faiseurs de guerres que sont ces charognards dessemdant de Lucifer que sont les antlato-sionnistes !!

Il faut comprendre se qui se passe en Syrie. Arretez de vous laisser envahir par l'emotion. Il y'a des éléments que vous devez garder en tète :

1-Il y'a des blogueurs qui ont été formés pour faire monter la pression en Syrie. (faits avérés prouvés ,témoignages...)

2-Il y'a des pseudo-resistants qui sont armés.

3-Il y'a des informations fabriquées et relayée comme des vérités.

4-Il y'a des enjeux géopolitique israelo-américains, l'un pour affaiblir la Russie et l'autre pour mettre le KO dans la region afin de progresser dans son plan d'execution du grand Israel.

5-BHL est fièrt des révolutions arabes. Et c'est pas bon signe!! Vous connaissez BHL ? Cet animalux qui sort de nulpart, pseudo philosophe ( très mauvais, avec des livres survendu mais malvendu !) qui n'est ni mandaté ni élu, qui s'est imposé comme représentant français (Israelien) est qui allé conseillé (dicté) au président d'aller en guerre en Libye contre l'avis du ministre des affaires étrangère Mr Jupé ! Visiblement le pouvoir de BHL est plus fort que celui du ministre des affaires étrangères française.

Et il y a un dictateur qui ne veut que le bien de son peuple?

Je ne sais pas qui tirera profit de la chute de ce régime sanguinaire, et si ça arrange pas les affaires du dictateur Poutine, ça m'est bien égal. Je sais que les blogueurs ont raison d'inciter à la révolte parce qu'il y a mille raison de se révolter et je sais que l'inhumanité de la répression est avérée.
Quant à la question israélienne, il faudra qu'on m'explique ce qu'Israël a à gagner d'un changement de régime en Syrie. Jusqu'à présent ils sont bien pépère au Golan et le père Assad n'a jamais manifesté l'intention de les déloger.

Hypocrisie ...

Khelaw 7ta mate nss cha3b et ils crient au viol aujourd'hui?

tazz aalihom kamline... s7ab kroch8om
Mais le président syrien aujourd'hui est victime ainsi que le peuple. Et se sont les terroristes armés par les Wahabo sionistes et les FM, quand je dis FM, je parle des Frères Musulmans et pas des Francs Maçons quoi que Les uns ne sont ils pas les autres? lorsque je vois la collusion des uns et des autres pour faire tombé la syrie et l'iran ainsi que le hesbollah. Via l'aide de savant musulman du gofle.

Et il y a un dictateur qui ne veut que le bien de son peuple?

Je ne sais pas qui tirera profit de la chute de ce régime sanguinaire, et si ça arrange pas les affaires du dictateur Poutine, ça m'est bien égal. Je sais que les blogueurs ont raison d'inciter à la révolte parce qu'il y a mille raison de se révolter et je sais que l'inhumanité de la répression est avérée.
Quant à la question israélienne, il faudra qu'on m'explique ce qu'Israël a à gagner d'un changement de régime en Syrie. Jusqu'à présent ils sont bien pépère au Golan et le père Assad n'a jamais manifesté l'intention de les déloger.

Nous avonc tous interet à un monde multipolaire avec une Russie forte pour contrer l'oligarchie mondialiste atlanto-sionniste. Tu ne connais de la russie et des problèmes au moyen orient que se qui est filtrée dans les médias!

Si tu croit que cette pseudo revolution est bonne pour le peuple, regarde qui s'en réjouis! ( Israel, sionniste, américains...). Faut pas etre dup et naif !! Cette pseudo revolution a pour but de créer l'anarchie en Syrie pour placer quelqu'un au pouvoir qui arrangerait vous saez qui !

Nous avonc tous interet à un monde multipolaire avec une Russie forte pour contrer l'oligarchie mondialiste atlanto-sionniste. Tu ne connais de la russie et des problèmes au moyen orient que se qui est filtrée dans les médias!

Si tu croit que cette pseudo revolution est bonne pour le peuple, regarde qui s'en réjouis! ( Israel, sionniste, américains...). Faut pas etre dup et naif !! Cette pseudo revolution a pour but de créer l'anarchie en Syrie pour placer quelqu'un au pouvoir qui arrangerait vous saez qui !

Sur quoi on est mal informé sur la Russie? Qu'as-tu à dire pour défendre Poutine qui matraque et enferme ses opposants et a massacré des dizaines de milliers de Tchétchènes?

Sinon deux questions stp:

- Qu'a à gagner la Syrie de rester sous l'influence de la Russie?

- Qu'a à gagner Israël d'un changement de régime en Syrie alors que Bachar al -assad laisse les Israéliens tranquilles au Golan?

Sur quoi on est mal informé sur la Russie? Qu'as-tu à dire pour défendre Poutine qui matraque et enferme ses opposants et a massacré des dizaines de milliers de Tchétchènes?

Sinon deux questions stp:

- Qu'a à gagner la Syrie de rester sous l'influence de la Russie?

- Qu'a à gagner Israël d'un changement de régime en Syrie alors que Bachar al -assad laisse les Israéliens tranquilles au Golan?

moi j'ai juste une question à te poser :

Si un jour ta maison commence à bruler, tu vas commencer par passer l'aspirateur ou aller prendre l'extincteur?

Poutine c'est pas un saint bien entendu !! Mais la sa urge !! Il y'a bien pire que lui :eek:

moi j'ai juste une question à te poser :

Si un jour ta maison commence à bruler, tu vas commencer par passer l'aspirateur ou aller prendre l'extincteur?

Poutine c'est pas un saint bien entendu !! Mais la sa urge !! Il y'a bien pire que lui :eek:

Ne te défile pas. J'aimerais comprendre:
qu'ont les Syriens à gagner à rester dans le camp de la Russie?
qu'a Israël à gagner d'un changement de régime en Syrie alors qu'il est tranquille au Golan jusqu'à présent?

Tu as l'air d'avoir un avis tranché sur la question, explique moi. A moins que tu n'arrives pas à dépasser le stade du slogan.

Ne te défile pas. J'aimerais comprendre:
qu'ont les Syriens à gagner à rester dans le camp de la Russie?
qu'a Israël à gagner d'un changement de régime en Syrie alors qu'il est tranquille au Golan jusqu'à présent?

Tu as l'air d'avoir un avis tranché sur la question, explique moi. A moins que tu n'arrives pas à dépasser le stade du slogan.

Je me défile ? Ouais j'ai flippé, tu es tellement tranchants dans tes mots :eek:

Tu ne sais pas se qui lis la Russie et la le Syrie ? Rien a voir avec de la fraternité! Il y'a des contrats commerciaux mais surtout une base militaire russe et un pacte de defense ! La base russe en Syrie est une zone strategique majeure pour la russie ! Pour l'iran (meme si tu ne me pose pas la question) c'est lié à la syrie, car les usa n'attaqueront l'iran que lorsqu'ils auront fini avec la syrie et devine qui est le principal fournisseur en hydrocarbure russe ? L'iran !

MAintenant venons en à Israel :

Pourquoi la syrie est-elle si importante à destabiliser:

La carte du grand Israel :

http://1.bp.blogspot.com/_iG-apKgmTiU/S3ggS_t_kaI/AAAAAAAADrw/NLNV29jDFZ4/s400/greater_israel2.gif

Sa englobe presque toute la syrie, elle leur est promise !

C'est bon ?

Je me défile ? Ouais j'ai flippé, tu es tellement tranchants dans tes mots :eek:

Tu ne sais pas se qui lis la Russie et la le Syrie ? Rien a voir avec de la fraternité! Il y'a des contrats commerciaux mais surtout une base militaire russe et un pacte de defense ! La base russe en Syrie est une zone strategique majeure pour la russie ! Pour l'iran (meme si tu ne me pose pas la question) c'est lié à la syrie, car les usa n'attaqueront l'iran que lorsqu'ils auront fini avec la syrie et devine qui est le principal fournisseur en hydrocarbure russe ? L'iran !

http://1.bp.blogspot.com/_iG-apKgmTiU/S3ggS_t_kaI/AAAAAAAADrw/NLNV29jDFZ4/s400/greater_israel2.gif

C'est bon ?

Tu as répondu à côté ou j'ai mal formulé ma question. Je t'ai demandé en fait ce que LE PEUPLE syrien avait à gagner, pas le régime de Bachar ou la Russie. Mais bon au moins que tu admets que l'intérêt des Russes est économique et donc que c'est au nom de la préservation de contrats juteux que Moscou se tait sur les massacres en cours.

Personne en Israël, même à l'extrême droite, ne revendique le territoire sur cette carte. La réalité c'est qu'Israël a tout à perdre d'un changement de régime à Damas. Qu'à fait le père Bashar pour libérer le Golan syrien? Ou défendre les Palestiniens? Rien.

C'est bon ?
Encore un pseudo analyste politique recitant les theses de Dieudonne en nous resortant la theorie du complot sioniste pour essayer de trouver un debut de probable raison de soutenir Bachar le meurtrier...Ce gars a fait tire sur son propre peuple par l aviation, les chars et les navires de guerre...alors je m en fous des theories de Ramadan sur les blogs formes au Etats Unis, sur Dieudonne ou n importe quel autre geostratege qui me parle de grand Israel et il faut dire que ce "president" assassin meme soutenu par la Russie, doit sauter et etre juge...

Et oui il faut etre sentimental quand on voit des gosses et des gens quelques soient leur couleur politique mourir... mais il est tellement plus facile de nous pondre des analyses sur l Iran , Israel ou Tombouctou assis derriere son ecran dans un pays en paix

Tu as répondu à côté ou j'ai mal formulé ma question. Je t'ai demandé en fait ce que LE PEUPLE syrien avait à gagner, pas le régime de Bachar ou la Russie. Mais bon au moins que tu admets que l'intérêt des Russes est économique et donc que c'est au nom de la préservation de contrats juteux que Moscou se tait sur les massacres en cours.

Personne en Israël, même à l'extrême droite, ne revendique le territoire sur cette carte. La réalité c'est qu'Israël a tout à perdre d'un changement de régime à Damas. Qu'à fait le père Bashar pour libérer le Golan syrien? Ou défendre les Palestiniens? Rien.

Tu n'a pas précisé le peuple !! Ta question deviens bizare du coup !! "Le peuple syrien a quoi à gagner d'etre avec les russes ". Le peuple ne fait pas de geo strategie ! C'est pas de ça qu'il s'agit ! Le peuple veut sa liberté, sa se trouve ils ne savent meme pas se qu'il se passe avec la russie !!

Et pour Israel c'est bon ? Comme ça c'est clair...

Tu n'a pas précisé le peuple !! Ta question deviens bizare du coup !! "Le peuple syrien a quoi à gagner d'etre avec les russes ". Le peuple ne fait pas de geo strategie ! C'est pas de ça qu'il s'agit ! Le peuple veut sa liberté, sa se trouve ils ne savent meme pas se qu'il se passe avec la russie !!

Et pour Israel c'est bon ? Comme ça c'est clair...

Si le peuple veut sa liberté ce n'est pas avec Bachar soutenu par les Russes qu'il va la trouver mais avec l'opposîtion soutenue par la France... Va au bout de ta logique... Mais on dirait que l'intérêt du peuple syrien ne t'intéresse pas tant que ça.

Non, je t'ai répondu sur Israël ta thèse ne tient pas debout car Bachar est l'ennemi idéal pour Israël. Une hostilité de façade qui sert de prétexte à ne pas engager de négociations sur le Golan. Mais pas assez sérieuse pour poser la moindre menace.

Encore un pseudo analyste politique recitant les theses de Dieudonne en nous resortant la theorie du complot sioniste pour essayer de trouver un debut de probable raison de soutenir Bachar le meurtrier...Ce gars a fait tire sur son propre peuple par l aviation, les chars et les navires de guerre...alors je m en fous des theories de Ramadan sur les blogs formes au Etats Unis, sur Dieudonne ou n importe quel autre geostratege qui me parle de grand Israel et il faut dire que ce "president" assassin meme soutenu par la Russie, doit sauter et etre juger...

Moi soutenir Bachar ?

Les 3/4 des gens sont des abrutis qui ne voient pas plus loins que le bout de leur nez. Ils voient un dictateur qui tirent sur la foule et sa leur suffit ecrire l'histoire ! Il y'a eu des bavures du coté de bachar et du coté des revlutionnaires ! Les enfants morts a mon avis n'etaient pas des cibles dangereuse potentiel pour Bachar que je sache. Qui arme les pseudo-resistants syriens ? Qui a interet à créer le ko en Syrie ?

reponse :

Ou mieux, qui fera la guerre à vous-savez-qui, avec l'Egypte, pour que vous-savez-qui étende ses frontière entre vous-savez-quels fleuves, en accord avec vous-savez-quel projet.

Au moins 384 enfants ont été tués en Syrie depuis les premières manifestations contre le régime de Bachar al Assad, en mars dernier, selon un bilan publié ce vendredi par l'Unicef.

Le Fonds pour l'enfance des Nations unies estime en outre que les enfants incarcérés sont en nombre similaire. «Au 7 janvier, 384 enfants ont été tués, des garçons pour la plupart. Quelque 380 enfants ont été détenus, certains âgés de moins de 14 ans», a précisé Rima Salah, directrice adjointe de l'Unicef.
Reuters

dont 11 hier à Homs

‫ميليشيا موالية للأسد قتلت 14 من أسرة واØ*دة في Ø*مص +18‬‎ - YouTube
Et sinon...

-Quels sont les preuves de la responsabilité du régime ?

-Quel intérêt aurait le régime à tuer des gamins ?

Ou mieux, qui fera la guerre à vous-savez-qui, avec l'Egypte, pour que vous-savez-qui étende ses frontière entre vous-savez-quels fleuves, en accord avec vous-savez-quel projet.

Personne en Israël ne demande les frontières à ces fleuves. Ils ne savent pas déjà quoi faire de la population non juive de Cisjordanie.

Personne en Israël ne demande les frontières à ces fleuves. Ils ne savent pas déjà quoi faire de la population non juive de Cisjordanie.
C'est sur, il n'y a aucun rabbin fondamentalistes en Israel.

D'ailleurs, le projet sioniste est entièrement laïc.

Mes excuses, je me suis fourvoyé.

T'en fait pas, ils ont bien quelques idées pour tous ces goyim.

Retour