Et sinon...
-Quels sont les preuves de la responsabilité du régime ?
-Quel intérêt aurait le régime à tuer des gamins ?
On peut faire exactement la même chose pour Israel.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et sinon...
-Quels sont les preuves de la responsabilité du régime ?
-Quel intérêt aurait le régime à tuer des gamins ?
Si le peuple veut sa liberté ce n'est pas avec Bachar soutenu par les Russes qu'il va la trouver mais avec l'opposîtion soutenue par la France... Va au bout de ta logique... Mais on dirait que l'intérêt du peuple syrien ne t'intéresse pas tant que ça.
Non, je t'ai répondu sur Israël ta thèse ne tient pas debout car Bachar est l'ennemi idéal pour Israël. Une hostilité de façade qui sert de prétexte à ne pas engager de négociations sur le Golan. Mais pas assez sérieuse pour poser la moindre menace.
C'est sur, il n'y a aucun rabbin fondamentalistes en Israel.
D'ailleurs, le projet sioniste est entièrement laïc.
Mes excuses, je me suis fourvoyé.
T'en fait pas, ils ont bien quelques idées pour tous ces goyim.
Evidemment les 3/4 des gens sont des abrutis et tous les morts sont des acteurs et toutes les images et les temoignages sont tournees a Hollywood et scryptes a Tel Aviv...Moi soutenir Bachar ?
Les 3/4 des gens sont des abrutis qui ne voient pas plus loins que le bout de leur nez. Ils voient un dictateur qui tirent sur la foule et sa leur suffit ecrire l'histoire ! Il y'a eu des bavures du coté de bachar et du coté des revlutionnaires ! Les enfants morts a mon avis n'etaient pas des cibles dangereuse potentiel pour Bachar que je sache. Qui arme les pseudo-resistants syriens ? Qui a interet à créer le ko en Syrie ?
reponse :
http://1.bp.blogspot.com/_iG-apKgmTiU/S3ggS_t_kaI/AAAAAAAADrw/NLNV29jDFZ4/s400/greater_israel2.gif
Ou mieux, qui fera la guerre à vous-savez-qui, avec l'Egypte, pour que vous-savez-qui étende ses frontière entre vous-savez-quels fleuves, en accord avec vous-savez-quel projet.
Non. Là-bas, ce sont des ordres officiels et assumés par le régime. Oui, on tue des civils, on colonise et on déporte.On peut faire exactement la même chose pour Israel.
Tu m'as posé une question je t'ai repondu!! Après tu pourras toujours me reprocher de ne pas avoir tout dis ! Je vais pas ecrire un raman non plus !!
Le peuple syrien est instrumentalisé pour les interets d'Israel sa te va ça ? On leur vend du rève !! Ils sont dans la ***** tu comprend ça ? Il n'y a aucune revoltuion !! C'est dla poudre aux yeux pour les crédule comme toi !! Ils ne vont jamais sortir de cette spirale !! Tu croit que ceux qui leur passent les armes pour combattre Bachar, le font de bon coeur ? jamais de la vie !!
Les rebèlles syrien vont bientot comprendre qu'il ne faut jamais signer de pacte avec le diable meme pour leur libèrté !! Parce que le diable n'offre pas de liberté (et dans 6 mois on en reparleraIrak bis)
Mais oui, c'est bien ce que je disais. Le sionisme est un projet laïc et l'état d'Israel n'a pas du tout une politique d’expansion. Fou que j'étais.Les rabbins fondamentalistes, en tout ça ceux qui rêvent de cette extension des frontières là (je ne parle pas de la Cisjordanie) ne sont pas au pouvoir en Israël. Aucune force politique d'importance ne les réclame, c'est un fait.
Pour en revenir à la discussion, je maintiens que le régime syrien est l'ennemi rêvé pour Israël car il laisse le Golan tranquille alors qu'on ignore comme un futur régime, probablement fortement islamisé, se déterminera.
Evidemment les 3/4 des gens sont des abrutis et tous les morts sont des acteurs et toutes les images et les temoignages sont tournees a Hollywood et scryptes a Tel Aviv...
Bachar est un saint elu democratiquement qui accepte la contestation politique et qui est victime de son peuple!
Un dictateur qui tire sur son peuple, signe sa condamnation, tout du moins a quitter le pouvoir et quelque soit les bienfait geopolitiques de "stabilite" qu il apporte...
La menace islamiste et la menace sioniste n ont jamais aussi puissantes que dans la bouche des despotes qui pour s aggriper au pouvoir sans la moindre contestation ...
Encore une fois allez demander au syrien de Homs s il est inquiete par Israel ou le desequilibre geopolotique en defaveur de l Iran ou de la Russie...!!
Quant a la famille Assad defenseur de la pseudo fierte arabe face a Israel. laissez moi rire ... Israel ne respectera les pays arabes que quand elle aura en face d elle des pays avec des gouvernements democratiques issus du vrai peuple et pas des pseudos epouventails...
Non. Là-bas, ce sont des ordres officiels et assumés par le régime. Oui, on tue des civils, on colonise et on déporte.
Il n'en va pas de même de la Syrie.
Turlututu chapeau pointu.Bah malgré tous leurs efforts, les Israéliens ne tuent pas autant de Palestiniens que les Arabes depuis des décennies (Jordanie, Liban et encore récemment Lataquié en Syrie).
Mais oui, c'est bien ce que je disais. Le sionisme est un projet laïc et l'état d'Israel n'a pas du tout une politique dexpansion. Fou que j'étais.
Par contre, sur le plan de la syntaxe, le sens de ta dernière phrase m'échappe totalement.
Tu te contredis: tu disais qu'ils veulent leur liberté. Maintenant tu dis que leur révolte n'est pas sincère.
C est vous qui vivez dans un monde ou les mechants sont toujours les "sionistes" et les autres toujours des victimes de leurs complots machieveliques.Tu as du mal toiLes films US t'ont contaminé ! Dans la réalité il n'y a pas d'un coté les gentils et de l'autre les méchants !! Ici il y'a un dictateurs sanguinaire: Bachar ( mais tu continuera à dire que je le soutiens parce que ton cerveau n'arrive pas à concevoir qu'il y'ai que des méchants et un peuple au milieu qui souffre et sans superman pour venir le sauver
bienvenu dans la realité !)
Comment, Dajjal est déjà là ?Je projet sioniste s'est messianisé avec le temps surtout pour justifier la colonisation en Cisjordanie. Mais personne en Israël, à part des rabbins qui ne font pas de politique, demandent qu'on envahisse une partie de l'Egypte ou de la Syrie.
Ma dernière phrase est correcte du point de vue de la syntaxe mais c'est plus compliqué qu'un slogan je te l'accorde.
Ou est-ce que j'ai dis que leur revolte n'etait pas sincère ?cite moi et je m'excuserai!! oooooo tu es agaçant toi !! J'ai l'impression de parler avec un mur.
Allé fin de discution !!
ouu sa fait du bien![]()
Qui t'as mis au courant quant à cet ordre ?C est vous qui vivez dans un monde ou les mechants sont toujours les "sionistes" et les autres toujours des victimes de leurs complots machieveliques.
Bachar a donne l ordre de "mater" dans le sang ces opposants politiques...cela me suffit a le discrediter pour toujours....
Bien sur vous, de votre sofa en France ou ailleurs, abbreuve au grand penseur Dieudonne, vous vous permettez de dire au syrien qu un dictateur meme sanguinaire est moins pire que ce qu ils pourraient avoir derriere...
C est vous qui vivez dans un monde ou les mechants sont toujours les "sionistes" et les autres toujours des victimes de leurs complots machieveliques.
Bachar a donne l ordre de "mater" dans le sang ces opposants politiques...cela me suffit a le discrediter pour toujours....
Bien sur vous, de votre sofa en France ou ailleurs, abbreuve au grand penseur Dieudonne, vous vous permettez de dire au syrien qu un dictateur meme sanguinaire est moins pire que ce qu ils pourraient avoir derriere...
Et bien ? Il n'a pas dit qu'ils n'étaient pas sincères, quant à leur prétendu stupidité, je ne pense pas que seuls les gens stupide puissent être manipulés."Le peuple syrien est instrumentalisé pour les interets d'Israel sa te va ça ? On leur vend du rève !! Ils sont dans la ***** tu comprend ça ? Il n'y a aucune revoltuion !"
Bref, tu les prends les Syriens pour des débiles incapables de comprendre qu'ils vivent sous une dictature et que pour leur bien, avant celui de l'Occident ou je ne sais qui, ils ont intérêt à s'en libérer.
Comment, Dajjal est déjà là ?
On sait, les rabbins n'ont aucun pouvoir en Israel, c'est une terre laïque, le sionisme n'a rien d'expansif, le Grand Israel sur les pièces de 10 sont un mirage, et les deux bandes bleues sur le drapeau une bonne blague.
"Le peuple syrien est instrumentalisé pour les interets d'Israel sa te va ça ? On leur vend du rève !! Ils sont dans la ***** tu comprend ça ? Il n'y a aucune revoltuion !"
Bref, tu les prends les Syriens pour des débiles incapables de comprendre qu'ils vivent sous une dictature et que pour leur bien, avant celui de l'Occident ou je ne sais qui, ils ont intérêt à s'en libérer.
Bachar dans son discours ..si vous suiviez un peuQui t'as mis au courant quant à cet ordre ?
Et qui t'as dit que le régime tire sur des foules désarmées ?
Et bien ? Il n'a pas dit qu'ils n'étaient pas sincères, quant à leur prétendu stupidité, je ne pense pas que seuls les gens stupide puissent être manipulés.
Marrant de la part de quelqu un qui critique ma vision "hollywoodienne" ou il y aurait des mechants et des gentils...et la nuance??Attend...pour toi les sionnistes ne sont pas des méchants ?
Mais non enfin, c'est bien une dictature. Et alors ?Donc si je comprends bien, ils sont heureux sous la dictature qui est en fait un paradis mais qui apparaît comme une dictature car ils sont manipulés par l'Occident. De même, ils se révoltent mais c'est parce que l'Occident leur a soufflé l'idée. En fait, ils étaient heureux...
Ne prends pas de précautions oratoires et va au bout: les Syriens sont des débiles.
Mais non enfin, c'est bien une dictature. Et alors ?
Les Syriens ne sont pas débiles, c'est toi qui l'est, puisque visiblement tu n'a pas accès au syllogisme.
Ou alors tu le fais exprès.
Mais l'un n'empêche pas l'autre !Leur révolte est donc sincère et justifiée. Après, il faut voir si c'est l'intérêt des Syriens qui est vraiment au centre des préoccupations de ceux qui tiennent un discours anti-occidental de principe.
Marrant de la part de quelqu un qui critique ma vision "hollywoodienne" ou il y aurait des mechants et des gentils...et la nuance??
Sioniste est un mot galvaude...
Attend...pour toi les sionnistes ne sont pas des méchants ?
Mais l'un n'empêche pas l'autre !
Sérieux, tu maîtrise du tout pas la dialectique !
Et mon *** sur la commode.Evite d'utiliser des mots savants que tu ne maîtrises pas.
Je fais un simple constat: certains, tout en reconnaissant (souvent poussé dans leurs derniers retranchements), que la Syrie est bien un dictature, préfèreront prétendre que la révolte est manipulée, donc inauthentique. Ils montrent ainsi qu'ils sont davantage concernés par les prétendus avantages que des puissances étangères pourraient tirer de cette révolte que l'intérêt du peuple syrien.
Et mon *** sur la commode.
Alors, tu reconnais qu'une révolution peut être à la fois sincère pour la base et manipulée, et légitime (pourquoi pas ?) ; Ou alors tu persiste à dire qu'il y a contradiction, et continu à patauger dans le mensonge ?
Bah non, t'as rien montré du tout. Tu nous a juste expliqué que cet état n'avais ni aspiration religieuses, ni aspiration expansionniste, ce qui est faux.Non cette révolution n'est pas manipulée. Quand bien même elle répondrait à certaines attentes extérieures. Et j'ai montré pourquoi, concernant Israël, ce n'est pas le cas.