Syrie: Erdogan dit à Assad que ses jours sont comptés, des bus turcs attaqués

Memories

Soleil assassiné
VIB
J'ai regardé une vidéo.. y'avait des Syriens qui chantaient un chant patriotique algérien.. mais je n'arrive plus à le trouver sur le net. C'est pas un chant super connu comme Min Djebalina, Cha3bou el Jazairi mouslimounn etc. mais assez quand même !

Celui ou celle qui me le retrouve je ne sais pas ce que je lui fais :love:
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
Je suis pas d'accord

Là la force utilisé est complétement excessive , on a vu les révolutions en egypte ,tunisie , yémén , des centaines de morts dans chacun des pays..

en syrie , même les chars sont utilisés contre le peuple !
 

freemuslim

FREE PALESTINE
??
Le père Assad et son crime de masse c'était un mensonge aussi?
J'aimerais bien des preuves des délires de certains, quand on a rien de concret à opposer, on se contente d'observer et d'attendre ou de chercher des explications concrètes.

Les média-mensonges, il en a un peu trop usé le père Collon, moi qui le suivait au début, je n'y crois plus depuis les soulèvements Arabes et je me demande réellement ce que veulent tous ces nouveaux prêcheurs de soi-disante vérité.

Je ne les pas attendu pour savoir que certains dirigeants Arabes étaient capable du pire envers leur peuple qu'ils considèrent comme des chiens, les exemples ne manquent pas, l'Algérie toute proche dans les années 90, Kadhafi et son réseau d'assassin, les tortures, bagnes etc..

Le père Assad, il faut déjà voir qui l'a installé !

Les évènements suivent leurs cours... Il y avait bien un moment où il fallait que tout change dans cette région très sensible, facilement infiltrable...

Les collabos d'hier devaient bien payer un jour...Malheureusement beaucoup d'innocents ont payé, paient et paieront la stupidité de ces gouverneurs "musulmans" ...
 

freemuslim

FREE PALESTINE
Je suis pas d'accord

Là la force utilisé est complétement excessive , on a vu les révolutions en egypte ,tunisie , yémén , des centaines de morts dans chacun des pays..

en syrie , même les chars sont utilisés contre le peuple !

Tu ne cites pas la Libye ?! révolution ou pas selon toi ?
 
Les sionistes veulent affaiblir les forces armées musulmanes pour mieux les envahir parce qu'il savent que tout seul il ne récupéreront par leur terre sainte alors ils essayent d'affaiblir les peuples musulmans pour mieux les attaquer quand l'egypte ou le liban se fera attaquer et que tout les pays avec une bonne armée n'auront plus la force pour se battre il sera trop tard
 
Les sionistes veulent affaiblir les forces armées musulmanes pour mieux les envahir parce qu'il savent que tout seul il ne récupéreront par leur terre sainte alors ils essayent d'affaiblir les peuples musulmans pour mieux les attaquer quand l'egypte ou le liban se fera attaquer et que tout les pays avec une bonne armée n'auront plus la force pour se battre il sera trop tard
salam

c un scenaio digne de la serie the sign
 
Haut