Syrie: Le ministre de la Défense tué dans un attentat suicide à Damas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion si_Alain
  • Date de début Date de début
Ta vues !!! je leur ai mis même le verset qui dit que c'est interdit et haram mais ces sois disons musulmans ( qui veulent nous faire croire ) tentent à tout prix de légitimer tout ça :D

Crois moi ces energues humains n'ont rien de musulman, ils se servent de la religion pour justifier leurs mensonges, comme si le sort des civils syriens les préoccupé, laisse moi rire, ils ont la haine contre tous les dirigeants qui ont humilié la monarchie...:rolleyes:

Non "notre roi" fait emprisoner des manifestants, les torture, l'insurrection de Taza réprimé par le sang, tiens cadeaux :

http://ireport.cnn.com/docs/DOC-740951

http://www.youtube.com/watch?v=gyKOT8GsGnQ

http://lakome.com/مر&#1...4;حدث/12097-2012-02-02.html

-->vidéo parlant d'une infirmière marocaine qui raconte la descente des forces de police à son domicile, elle accueillait dans sa cour une centaine de blessés qu'elle soignait avec les moyens du bord. La police a entièrement vandalisée sa maison et l'a battue devant ses enfants.

http://www.youtube.com/watch?v=XAawwOerh7s

--> l'enfant de Taza traumatisé suplliant les policiers de ne pas battre son père, que les journaux on fait passer pour un enfant de Gaza, flagrant delis de désinformation.

Plus de 40 détenus ne sont toujours pas libéré aujourd'hui

Plusieurs morts et des centaines de blessés selon des témoignages sur place d'parès le rapport préliminaires de l'Association Marocaine des Droits de Homme (AMDH).

Ceci n'est qu'une goutte dans l'océan de la répression qui se déroule en silence au Maroc.
Qui va en parler 2M, ls medias français connus pour censurer toutes les répréssions comise par la monarchie, autrefois par la dictature de Ben Ali et celle de Moubarak, c'est à ces médias que vous vous réferez?

Bref à tous les mekhzeniens haineux et hypocrites apprenez dabord ce qui se passe dans notre pays avant de la ramener sur des dirigeants étrangers.
La petite diarrhée matinale est passee? Soulagee alors??

Cool alors passez une bonne journee maintenant!

PS: Ca paie de s inventer une vie et une idendite sur des forums?

Les massacres des civils sont commis par vos terroristes, je me fiche de votre rivalité sunnites chiites, même si ces considérations sont à prendre en compte dans cette guerre, contrairement aux Occidentaux, la Russie ne fait pas d'ingérence dans la politique de la Syrie, on peut lui repprocher bien des choses à Poutine mais jusqu'à preuve du contraire il ne mène aucune guerre coloniale.

Lol !

J'en arrive à croire que pour t'en sortir tu es obligée de mentir maintenant.

Qui vend des armes à Bachar ?
Qu'ont fait les russes en Tchétchenie ?
Qui entretient cette guerre en opposant veto sur veto avec pour résultat spectaculaire un effondrement lent du régime et une armée syrienne en débâcle ?

Après tout..ce qui te gène et que tu n'oses pas avouer en ta cachant derrière une douteuse compassion envers les civils qui meurent est le fait de la destruction d'un régime que tu crois téléguidé par les américains et Israël.

D'une autre façon,j'avoue aussi te comprendre durait que tu fait le parallèle entre la guerre civile qui se passe en Syrie et ce qui s'est passé en Algérie durant la période qui a opposée l'armée et le pouvoir algérien aux islamistes.

Sauf que dans le cas de l'Algerie,la situation était similaire à la Syrie d'aujourd'hui en pleine guerre mais avec une donnée géopomitique différente.

Merci et excellente journée à toi.

Oui oui bien sur...de votre Gaule natale continuez a adorez Thierry Messan, idolatrer Dieudonne comme guide politique et etaler votre crise d identitie et vos theories du complots sur ce forum....nous on trace notre chemin

tes arguments sont absolument foudroyants!!!!!!!!!

explique moi quelle différrence entre El Assad et Mohamed 6?

tu traces ton chemin??? fais gaffe a pas te prendre le mur en face en pleine gueule quand meme

tes arguments sont absolument foudroyants!!!!!!!!!

explique moi quelle différrence entre El Assad et Mohamed 6?

tu traces ton chemin??? fais gaffe a pas te prendre le mur en face en pleine gueule quand meme
Oui c est exactement pareil et le Maroc est la Coree du Nord!

J ai pas d arguments a apporter car vous detenez la verite absolue et je n oserais vous contrarier!
Si cela vous remplit de bonheur de l entendre et de le croire, grand bie vous fasse et laissez nous vivre dans notre dictature sanguinaire

Oui c est exactement pareil et le Maroc est la Coree du Nord!

J ai pas d arguments a apporter car vous detenez la verite absolue et je n oserais vous contrarier!
Si cela vous remplit de bonheur de l entendre et de le croire, grand bie vous fasse et laissez nous vivre dans notre dictature sanguinaire

tu n'as surtout aucune explication

quelle differrence entre la Birmanie (cf les massacres dans le myanmar) et la Syrie?

PS :m j'enleve le maroc ca a l'air de te vexer et tu perds tout tes moyens

Faut vraiment ne pas bien connaître le monde arabe pour mettre sur le même plan la dictature baasiste syrienne (pas d'opposition, pas d'ONG, pas de médias libres, utilisation de la violence létale de masse contre les manifestations) avec le Maroc, où des réformes sont en cours, où le gouvernement a été élu, où des opposants manifestent et critiquent ouvertement, où les médias jouissent d'une relative liberté. Je ne dis pas que c'est un paradis démocratique, mais rien à voir avec la Syrie!

Lol !

J'en arrive à croire que pour t'en sortir tu es obligée de mentir maintenant.

Qui vend des armes à Bachar ?
Qu'ont fait les russes en Tchétchenie ?
Qui entretient cette guerre en opposant veto sur veto avec pour résultat spectaculaire un effondrement lent du régime et une armée syrienne en débâcle ?

Après tout..ce qui te gène et que tu n'oses pas avouer en ta cachant derrière une douteuse compassion envers les civils qui meurent est le fait de la destruction d'un régime que tu crois téléguidé par les américains et Israël.

D'une autre façon,j'avoue aussi te comprendre durait que tu fait le parallèle entre la guerre civile qui se passe en Syrie et ce qui s'est passé en Algérie durant la période qui a opposée l'armée et le pouvoir algérien aux islamistes.

Sauf que dans le cas de l'Algerie,la situation était similaire à la Syrie d'aujourd'hui en pleine guerre mais avec une donnée géopomitique différente.

Merci et excellente journée à toi.

Ne confond pas les rôles, toi tu es dans ton rôle de menteur, c'est pas un type qui croit que "juif" est une origine qui va me faire la leçon sur ce que je dois croire ou pas, commence donc par toi...

Qui vend des armes à Bachar?
> Tous les pays fabriquants d'armes fournissait des armes à la Syrie avant les "mouvements de soulèvement". (Etat-Unis, France, Royaume Unis, Chine, Russie...) Cet argument ne tien pas.

La Tchetchenie? C'est un territoire russe, qui armait les tchetchenes si ce n'est les Etats-Unis, on se demande bien pourquoi...

le reste je n'ai pas compris...

Ne confond pas les rôles, toi tu es dans ton rôle de menteur, c'est pas un type qui croit que "juif" est une origine qui va me faire la leçon sur ce que je dois croire ou pas, commence donc par toi...

Qui vend des armes à Bachar?
> Tous les pays fabriquants d'armes fournissait des armes à la Syrie avant les "mouvements de soulèvement". (Etat-Unis, France, Royaume Unis, Chine, Russie...) Cet argument ne tien pas.

La Tchetchenie? C'est un territoire russe, qui armait les tchetchenes si ce n'est les Etats-Unis, on se demande bien pourquoi...

le reste je n'ai pas compris...

"Ne confond pas les rôles, toi tu es dans ton rôle de menteur, c'est pas un type qui croit que "juif" est une origine qui va me faire la leçon sur ce que je dois croire ou pas, commence donc par toi...
"

j'avoue ca m'a fait marré

Faut vraiment ne pas bien connaître le monde arabe pour mettre sur le même plan la dictature baasiste syrienne (pas d'opposition, pas d'ONG, pas de médias libres, utilisation de la violence létale de masse contre les manifestations) avec le Maroc, où des réformes sont en cours, où le gouvernement a été élu, où des opposants manifestent et critiquent ouvertement, où les médias jouissent d'une relative liberté. Je ne dis pas que c'est un paradis démocratique, mais rien à voir avec la Syrie!

Le Maroc est une démocratie, merci pour l'info :cool:

pitoyable !

comment tu peux etre au courant de la situation en syrie si selon tes propres dires il n'y a pas d'ONG, pas de médias libres?

tu donnes le baton pour te faire battre

Le Maroc est une démocratie, merci pour l'info :cool:

pitoyable !

nan mais admettons que le Maroc soit selon un pays de progres democratique (des barres de rire faudra expliquer ca aux Sahraouis qui disparaissent kidnappés...quand on les auras retrouvé)

on peut citer en exemple la Birmanie : pourquoi personne en haut lieu ne pipe mot sur ce régime? au contraire Hillary Clinton en dit le plus grand bien...

ou encore le Bahrein, le Qatar ou l'Arabie Saoudite???

le Honduras

S'il y avait pas des morts et de la misere humaine je crois que je rigolerais de la connerie de certains ici

Sois sérieux, alors le commandeur des croyants aussi est un tyran et le pire c'est qu'il se dit le commandeur des croyants qui ne sais même pas prier correctement

Et quand tu dis les massacres de musulmans, soutiens alors la cause sahraouie puisque tu es le défenseur du sang musulman

Ridicule :D

T'as décidé de soutenir bachar envers et contre tout mais quand j'accepterai la comparaison lorsqu'il y aura autant de morts Maroc ou au Sahara qu'en Syrie :)

15 000 morts
Pas mal comme différence :D

El Assad a commis 15000 morts?

tu tiens ca du nouvel obs? du figaro? parce que ce chiffre que tu balances tu n'en a deja aps constaté la réalité ensuite tu ne sais absolument pas si ce ne sont pas les rebelles les plus grands meurtriers du conflit

Enfin il s'agit pas d'un dictateur qui massacre comme l'avait fait son pere : la Syrie je sais pas si t'es au courant est en situation de guerre civile et les morts dans une guerre et bien c'est inevitable

Alors qu'on me dise oui c'est un dictateur je suis d'accord

mais qu'on me dise "15 000 morts!!!" a l'americaine je dis NIET revois ta copie je bouffe pas la propagande de guerre

Les massacres des civils sont commis par vos terroristes

vi vi :rolleyes:

je me fiche de votre rivalité sunnites chiites, même si ces considérations sont à prendre en compte dans cette guerre, contrairement aux Occidentaux, la Russie ne fait pas d'ingérence dans la politique de la Syrie, on peut lui repprocher bien des choses à Poutine mais jusqu'à preuve du contraire il ne mène aucune guerre coloniale.

Non elle a fait juste de l'ingérence en tchetchenie causant 300 000 morts et a installé un gouvernement pro-russe. La définition même de la colonisation :)

El Assad a commis 15000 morts?

tu tiens ca du nouvel obs? du figaro?

Non il n'a rien commis, même son père n'a tué personne à Hama :)
Continue donc de nier l'évidence et les chiffres avancés par l'ensemble des ONG, des rapports de l'ONU etc...

Mais bon tout le monde sait que les ONG travaillent pour les sionistes et le dajjal :D

Il n'y a que le réseau voltaire qui soit une source acceptable d'information lol

nan mais admettons que le Maroc soit selon un pays de progres democratique (des barres de rire faudra expliquer ca aux Sahraouis qui disparaissent kidnappés...quand on les auras retrouvé)

on peut citer en exemple la Birmanie : pourquoi personne en haut lieu ne pipe mot sur ce régime? au contraire Hillary Clinton en dit le plus grand bien...

ou encore le Bahrein, le Qatar ou l'Arabie Saoudite???

le Honduras

S'il y avait pas des morts et de la misere humaine je crois que je rigolerais de la connerie de certains ici

Ca ne serait parce que le groupe pétrolier américain UNOCAL exploite un gisement gazier à Yadana au large de la Birmanie, en partenariat avec la société pétrolière birmane MOGE contrôlé par la junte?

En fait ils ne sont pas les seuls, il y a la France, la Grande bretagne, l'Inde, la Chine, l'Australie, la Russie, le Canada etc. Sauf qu'à la différence certains pays ne font pas d'ingérence, que du business.

Tous ceux qui ne se soumettent au grand occident, sera soumis de force...

vi vi :rolleyes:

Non elle a fait juste de l'ingérence en tchetchenie causant 300 000 morts et a installé un gouvernement pro-russe. La définition même de la colonisation :)

la tchetchenie fait partie de la Russie : il n'y a pas d'ingérence

Les russes ont raison de repousser les wahabites de Tchetchenie car c'est de ca qu'il s'agit : les tchetchenes sont soufis a la base et bizarrement ont voit fleurir en Techtchenie des djihadistes nihilistes qui sont surement financé par l'Arabie saoudite

Un cas intéressant de l'action de l'Arabie saoudite est celui de la Tchétchénie. Chacun sait que depuis les tsars, les Russes s'efforcent de contrôler le Caucase et ses farouches montagnards tchétchènes. Si Grozny porte son nom (qui signifie "redoutable" en russe), c'est qu'il s'agissait d'une forteresse au pied du Caucase, souvent menacée par les raids de montagnards. Ainsi les Russes ont détruit une ville russe bien plus que tchêtchéne. Les fondamentalistes ont trouvé là un terrain favorable pour leur subversion contre les infidèles. Ils ont arrosé de dollars les jeunes Tchétchènes sans emploi, ce qui leur a permis d'acheter des armes aux soldats russes pour mieux les combattre.

Les wahhabites, connus sous le nom de jamaaty, par le financement d'un certain Fatri, émigré tchêchène originaire de Jordanie, s'impIantèrent à Ourous en Tchéchénie et y organisèrent un groupe de fondamentalistes islamistes. "Ils parlaient d'enseigner l'arabe, puis ils se mirent à propager l'idée de l'établissement de la charia, en contradiction avec la tradition locale, C'est comme ça que les Tchéchênes, peuple connu pour sa tradition d'accueil, acceptèrent que les wahhabites prononcent des fatwas contre tous ceux qui coopéreraient avec des non-musulmans." Ainsi les choses ne sont pas simples, moins simples que nos idées sur la défense des droits de l'homme ou, au contraire, de la lutte contre l'islamisme.

De plus si vous faites mieux la prière que ceux qui sont sur les vidéos tant mieux pour vous le jour du jugement dernier

Oui hamdoullah je fais mieux la prière que Bachar c'est un fait lol

tu peux trouver la vidéo de mauvais gout mais je te rappelle d'un point de vue purement religieux que la rebellion contre le pouvoir est impossible tant que le dirigeant est musulman et en se basant sur la vidéo de bachar on voit très bien que c'est un show pour les caméras. 3/4 de l'élite qui est juste incapable de savoir à quel moment on doit procéder aux inclinaisons et qui prétend diriger les musulmans...

Mais de toute façon la position des oulamas (qu'ils soient chiites ou sunnites) concernant la secte nusayri est très claire, il n'y a donc pas lieu de parler de fitna entre musulmans, il s'agit d'un gouvernement qui doit être renversé. Que ce soit d'un point de vue moral ou humaniste, ou simplement d'un point de vue religieux

Non il n'a rien commis, même son père n'a tué personne à Hama :)
Continue donc de nier l'évidence et les chiffres avancés par l'ensemble des ONG, des rapports de l'ONU etc...

Mais bon tout le monde sait que les ONG travaillent pour les sionistes et le dajjal :D

Il n'y a que le réseau voltaire qui soit une source acceptable d'information lol

Mais non Mustkanutss a dit qu'il n'y avait pas d'ONG en syrie alors qu'au Maroc il y en avait

c'est meme parce qu'il n'y a pas d'ONG que El Assad est pire que M6

donc d'ou sortent tes chiffres?

Ca ne serait parce que le groupe pétrolier américain UNOCAL exploite un gisement gazier à Yadana au large de la Birmanie, en partenariat avec la société pétrolière birmane MOGE contrôlé par la junte?

En fait ils ne sont pas les seuls, il y a la France, la Grande bretagne, l'Inde, la Chine, l'Australie, la Russie, le Canada etc. Sauf qu'à la différence certains pays ne font pas d'ingérence, que du business.

Tous ceux qui ne se soumettent au grand occident, sera soumis de force...

ca n'est que pur hasard

Les russes ont raison de repousser les wahabites de Tchetchenie car c'est de ca qu'il s'agit : les tchetchenes sont soufis a la base et bizarrement ont voit fleurir en Techtchenie des djihadistes nihilistes qui sont surement financé par l'Arabie saoudite

Un cas intéressant de l'action de l'Arabie saoudite est celui de la Tchétchénie. Chacun sait que depuis les tsars, les Russes s'efforcent de contrôler le Caucase et ses farouches montagnards tchétchènes. Si Grozny porte son nom (qui signifie "redoutable" en russe), c'est qu'il s'agissait d'une forteresse au pied du Caucase, souvent menacée par les raids de montagnards. Ainsi les Russes ont détruit une ville russe bien plus que tchêtchéne. Les fondamentalistes ont trouvé là un terrain favorable pour leur subversion contre les infidèles. Ils ont arrosé de dollars les jeunes Tchétchènes sans emploi, ce qui leur a permis d'acheter des armes aux soldats russes pour mieux les combattre.

Les wahhabites, connus sous le nom de jamaaty, par le financement d'un certain Fatri, émigré tchêchène originaire de Jordanie, s'impIantèrent à Ourous en Tchéchénie et y organisèrent un groupe de fondamentalistes islamistes. "Ils parlaient d'enseigner l'arabe, puis ils se mirent à propager l'idée de l'établissement de la charia, en contradiction avec la tradition locale, C'est comme ça que les Tchéchênes, peuple connu pour sa tradition d'accueil, acceptèrent que les wahhabites prononcent des fatwas contre tous ceux qui coopéreraient avec des non-musulmans." Ainsi les choses ne sont pas simples, moins simples que nos idées sur la défense des droits de l'homme ou, au contraire, de la lutte contre l'islamisme.

C'est plus court de citer la source de tes copiés-collés, surtout quand ils sont connus comme celui-là...

http://www.de-siebenthal.com/wahhabisme.htm

Un argument que ne partagent pas les tchétchènes

C'est bien de reprendre l'argument des russes pour justifier les massacres de civils qu'ils ont commis. Les 300 000 morts sur les 1 millions d'habitants étaient bien évidemment des wahabites. L'argument de tous les colonisateurs depuis des siècles, les brigands qui impose à la nation civilisatrice une intervention militaire, le même argument qui a poussé les français à coloniser l'Algérie.

Mais un type qui soutient les massacres du gouvernement syrien ne pouvait évidemment que soutenir ceux du gouvernement russe, c'est la même école après tout :)

C'est plus court de citer la source de tes copiés-collés, surtout quand ils sont connus comme celui-là...

http://www.de-siebenthal.com/wahhabisme.htm

tu ne sais pas ce qu'est une source encore?

c'est souvent a la fin du susdits texte

encore eut il fallut que tu lises

voici les sources

Sources:Le Monde 5 et 14-11-02, 25-3 et 5-6-03, Le Figaro 22-11-01, 3 et 15-03,19-5-03, Cl-New Statesman 15-10-01, Wall Street journal 25-10-01 Asia Times 28-11-02, Daily Star 28-5-03, La Croix 30-10,30-11-02,16-11-03,7-2-03,Feer ll-02,5-12-02,26-2-02,16-1-03,13-3-03,Le Soir 14-4-03).

c'est meme parce qu'il n'y a pas d'ONG que El Assad est pire que M6

donc d'ou sortent tes chiffres?

-Rapports onusiens et rapports des observateurs arabes envoyés
-témoignage de journalistes présent sur place
-Observatoire syrien des droits de l'homme etc....

En face on a comme source :
- Le gouvernement syrien
- le réseau voltaire

Libre aux uns et aux autres de choisir la source qui lui convient mais souviens toi de ce que je te dis aujourd'hui, bachar dégagera tôt ou tard inshallah, c'est inéluctable :)

Un argument que ne partagent pas les tchétchènes

C'est bien de reprendre l'argument des russes pour justifier les massacres de civils qu'ils ont commis. Les 300 000 morts sur les 1 millions d'habitants étaient bien évidemment des wahabites. L'argument de tous les colonisateurs depuis des siècles, les brigands qui impose à la nation civilisatrice une intervention militaire, le même argument qui a poussé les français à coloniser l'Algérie.

Mais un type qui soutient les massacres du gouvernement syrien ne pouvait évidemment que soutenir ceux du gouvernement russe, c'est la même école après tout :)

les sources

Sources:Le Monde 5 et 14-11-02, 25-3 et 5-6-03, Le Figaro 22-11-01, 3 et 15-03,19-5-03, Cl-New Statesman 15-10-01, Wall Street journal 25-10-01 Asia Times 28-11-02, Daily Star 28-5-03, La Croix 30-10,30-11-02,16-11-03,7-2-03,Feer ll-02,5-12-02,26-2-02,16-1-03,13-3-03,Le Soir 14-4-03).

Le monde, Daily Star, WallStreet Journal et Asia Times sont des officines a la solde de Kadyrov et Poutine?

"Mais un type qui soutient les massacres du gouvernement syrien ne pouvait évidemment que soutenir ceux du gouvernement russe, c'est la même école après tout :)"

Bah toi tu soutiens bien les massacres des rebelles syriens et des soldats tchetchenes fanatisés : tu crois avoir la morale de ton coté?

-Rapports onusiens et rapports des observateurs arabes envoyés
-témoignage de journalistes présent sur place
-Observatoire syrien des droits de l'homme etc....

En face on a comme source :
- Le gouvernement syrien
- le réseau voltaire

Libre aux uns et aux autres de choisir la source qui lui convient mais souviens toi de ce que je te dis aujourd'hui, bachar dégagera tôt ou tard inshallah, c'est inéluctable :)

L'Observatoire syrien des droits de l'homme

c'est un truc qui observe la syrie depuis Londres?

ah ouais pas mal le concept...

Laisse tomber, le type en arrive à justifier le massacre des tchetchenes et la colonisation de ce pays par les russes.

En tout cas je comprends mieux son soutien aveugle à bachar lol

alors pour ton info les cosaques ont colonisé la tchetchenie au 17eme siecle

t'as juste 3 siecles de retard

tu sais depuis les choses ont bougé depuis... faut te mettre a la page

Retour