Non "notre roi" fait emprisoner des manifestants, les torture, l'insurrection de Taza réprimé par le sang, tiens cadeaux :
http://ireport.cnn.com/docs/DOC-740951
http://www.youtube.com/watch?v=gyKOT8GsGnQ
http://lakome.com/مر...4;حدث/12097-2012-02-02.html
-->vidéo parlant d'une infirmière marocaine qui raconte la descente des forces de police à son domicile, elle accueillait dans sa cour une centaine de blessés qu'elle soignait avec les moyens du bord. La police a entièrement vandalisée sa maison et l'a battue devant ses enfants.
http://www.youtube.com/watch?v=XAawwOerh7s
--> l'enfant de Taza traumatisé suplliant les policiers de ne pas battre son père, que les journaux on fait passer pour un enfant de Gaza, flagrant delis de désinformation.
Plus de 40 détenus ne sont toujours pas libéré aujourd'hui
Plusieurs morts et des centaines de blessés selon des témoignages sur place d'parès le rapport préliminaires de l'Association Marocaine des Droits de Homme (AMDH).
Ceci n'est qu'une goutte dans l'océan de la répression qui se déroule en silence au Maroc.
Qui va en parler 2M, ls medias français connus pour censurer toutes les répréssions comise par la monarchie, autrefois par la dictature de Ben Ali et celle de Moubarak, c'est à ces médias que vous vous réferez?
Bref à tous les mekhzeniens haineux et hypocrites apprenez dabord ce qui se passe dans notre pays avant de la ramener sur des dirigeants étrangers.