PTDR , et tu viens nous dire que la monarchie est une dictature , alors qu'Assad le pauvre ne fait que subir une conspiration et de la propagande , et il est innocent : malgrès qu'il a tué et blessé et arrêstes et fait déplacé des millions de Syriens
Tu me comprends de travers.
Bachar el Assad est un dictateur, issu d'une minorité confessionnelle, qui opprime son peuple . Trouve un seul message dans tout ce que j'ai écrit qui dit le contraire ou qui encense el Assad.
Trouve moi un seul message où j'ai nié le droit aux Syriens de se révolter. Moi je parle juste des implications géopolitiques, les enjeux internes je ne les connais pas je ne suis pas syrien, je ne connais pas assez pour juger sinon de reconnaitre le caractère dictatorial du régime!
Ce que je dis c'est que malgré tout il y a une conspiration et une propagande médiatique de masse sur la Syrie, quelque soit la barbarie du régime en place et quelque soit la légitimité des révolutionnaires.
Sans le complot occidental tes révolutionnaires islamistes auraient été massacrés depuis longtemps.
Mais toi khouya tu es trop têtu pour prendre du recul.
Ta monarchie adorée a fait pire au peuple marocain en 50ans que n'ont fait les Alaouites syriens en 50ans à leur peuple. Si t'es pas d'accord on fait le bilan ok?
Les Syriens n'étaient pas un peuple de crève-la-faim émigrés dans tous les pays occidentaux, analphabètes, miséreux et vivant en partie de drogue et de prostitution comme NOTRE peuple.
Maintenant si tu soutiens la révolution islamique en Syrie, si t'es cohérent jusqu'au bout tu espères donc un régime islamique au Maroc à la place du Lupanaristan qu'il est aujourd'hui?