Syrie : suspicion de bombardement à l'arme chimique à douma .

Allez trump et macron , un peu de courage pour detruire ce regime de criminel alaouite et son armée , la Russie n'y peut rien , ils ne font les héros que sur les faible
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
La Syrie, qui a résisté pendant des années à «une agression terroriste», a été frappée par une opération militaire occidentale alors qu'elle avait «une chance d'avoir un avenir pacifique», a déclaré le ministère russe des Affaires étrangères.

Damas dénonce une «violation flagrante» du droit international

Le gouvernement syrien a dénoncé une «violation flagrante» du droit international : «L'agression tripartite contre la Syrie est une violation flagrante du droit international [...] et elle sera vouée à l'échec», a rapporté l'agence officielle Sana.

Ces frappes occidentales contre la Syrie interviennent «au moment où elle avait une chance d'avoir un avenir pacifique», a de son côté déclaré la porte-parole du ministère russe des Affaires étrangères, Maria Zakharova. «Un coup a été porté contre la capitale d'un Etat souverain qui a tenté pendant de nombreuses années de survivre au milieu d'une agression terroriste», a-t-elle écrit sur Facebook.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ambassadeur de Russie aux États-Unis
"Les pires craintes se sont réalisées. Nos mises en garde n'ont pas été entendues. Un scénario pré-conçu est mis en œuvre. Encore une fois, nous sommes menacés. Nous avons averti que de telles actions ne seront pas laissés sans conséquences.

Toute la responsabilité incombe à Washington Londres et Paris.

Insulter le Président de la Russie est inacceptable et inadmissible

Les Etats-Unis - le détenteur du plus grand arsenal d'armes chimiques - n'ont aucun droit moral de blâmer les autres pays."

Le secrétaire américain à la Défense, James Matthis, a déclaré qu'il n'y avait pas de nouvelles frappes contre la Syrie: "Pour le moment, il s'agit d'une seule attaque"
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Macron a agressé la Syrie, il a mis en danger la France et les Français, il est une menace pour l'avenir de notre pays il faut qu'il dégage .....
 

jjff

plus il y a d'interdits plus il y a d'hypocrisie!
C'est grave ce qui se passe faut arrêter les USA et leurs alliés que fait la France, l'Europe pour empêcher ça?

Bande de criminels honteux mais honteux!!! on est des veaux!!!!


elle a raison entre la parole d'un dictateur de père en fils depuis 45 ans!!
et le président macron élu démocratiquement depuis 10 mois, il faut choisir la parole la plus crédible que diable!!!!!!

celle du dictateur...

mais oui mais oui

tu nous prendrais pas pour des .....
 
Plus de 40 morts dont des enfants avec l'argent du contribuable francais en partie et par ceux elus démocratiquement. Certains "innocents" ne sont pas si innocent que ça. Vivement la justice divine.

Et ces sales chiens de dirigeants occidentaux, les pires crapules, auto-proclamé gardiens de la bonne morale. J'écoute ce chien de Trump qui dit :" nous luttons contrele terrorisme et la barbarie" ce sale chien de visage pâle, descendant d'esclavagiste... Géromino et Kountakinté doivent le maudir de là oû ils sont.

" nous luttons contre le barbarisme et le terrorisme" hahahaha

Réaction des enfants quand ils voient Trump entrer:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Va te cacher toi qui soutient des terroristes pilotées par l'occident et sion...

Elu par une minorité de français effectivement la majorité des français n'a pas voté ni pour lui ni pour lepen....bande de rigolos....

je te prend pas je t'y laisse et me quote pas je discute pas avec des gens qui soutiennent le terrorisme et des macron ou sarko pyschopathes à souhait....

ya foye

elle a raison entre la parole d'un dictateur de père en fils depuis 45 ans!!
et le président macron élu démocratiquement depuis 10 mois, il faut choisir la parole la plus crédible que diable!!!!!!

celle du dictateur...

mais oui mais oui

tu nous prendrais pas pour des .....
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Plus de 40 morts dont des enfants avec l'argent du contribuable francais en partie et par ceux elus démocratiquement. Certains "innocents" ne sont pas si innocent que ça. Vivement la justice divine.

Et ces sales chiens de dirigeants occidentaux, les pires crapules, auto-proclamé gardiens de la bonne morale. J'écoute ce chien de Trump qui dit :" nous luttons contrele terrorisme et la barbarie" ce sale chien de visage pâle, descendant d'esclavagiste... Géromino et Kountakinté doivent le maudir de là oû ils sont.

" nous luttons contre le barbarisme et le terrorisme" hahahaha

Réaction des enfants quand ils voient Trump entrer:



XPTDR cette vidéo a évidemment été censurée dans les chaines à la solde de trumpete, les bush the butsher, les albright prostituées and co! :D
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Va te cacher toi qui soutient des terroristes pilotées par l'occident et sion...

Elu par une minorité de français effectivement la majorité des français n'a pas voté ni pour lui ni pour lepen....bande de rigolos....

je te prend pas je t'y laisse et me quote pas je discute pas avec des gens qui soutiennent le terrorisme et des macron ou sarko pyschopathes à souhait....

ya foye



il doit être trop content le toutou car Netanyahou le tueur de palestiniens a applaudi les frappes ce matin:) mais bon, mais bon rien d'étonnant,...;)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Selon Bachar el-Assad, l'Occident frappe parce qu'il a perdu tout contrôle et toute crédibilité 14/04/2018

Le président syrien a estimé que l'attaque menée sur son territoire par les Etats-Unis, le Royaume-Uni et la France s'expliquait par le fait que l'Occident s'était aperçu qu'il avait perdu tout contrôle et toute crédibilité dans le conflit syrien.

«Nous continuerons à combattre et à écraser le terrorisme sur chaque centimètre carré de notre territoire national», a prévenu le président syrien Bachar el-Assad, ajoutant que les frappes menées par les Etats-Unis, le Royaume-Uni et la France ne faisaient que renforcer la détermination de Damas.

Selon Bachar el-Assad, cette attaque survient après que l'Occident a réalisé qu'il avait perdu tout contrôle et toute crédibilité dans le conflit.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Il continue de tuer des palestiniens le salopard de colons ou pas? j'ai pas regardé l'actu de la palestine ...:(et le macroleon qui envoie l'armée et des blindés face à des manifestants à Notre Dame des Landes mais la honte une vraie honte ce pays!!!!
il doit être trop content le toutou car Netanyahou le tueur de palestiniens a applaudi les frappes ce matin:) mais bon, mais bon rien d'étonnant,...;)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Frappes en #Syrie - François #Asselineau (#UPR) «Je demande aux parlementaires d’engager la destitution du président de la République, selon l’article 68 de la Constitution»
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Plus de 40 morts dont des enfants avec l'argent du contribuable francais en partie et par ceux elus démocratiquement. Certains "innocents" ne sont pas si innocent que ça. Vivement la justice divine.

Et ces sales chiens de dirigeants occidentaux, les pires crapules, auto-proclamé gardiens de la bonne morale. J'écoute ce chien de Trump qui dit :" nous luttons contrele terrorisme et la barbarie" ce sale chien de visage pâle, descendant d'esclavagiste... Géromino et Kountakinté doivent le maudir de là oû ils sont.

" nous luttons contre le barbarisme et le terrorisme" hahahaha

Réaction des enfants quand ils voient Trump entrer:



bonjour, il y a eu 40 morts dont des enfants? car évidemment les médias occidentaux pro tafkiristes n en parlent pas.... Macron ne veut pas de tafkiristes chez lui mais ils fait tout pour que les Syriens en aient un max en bombardant des cibles de la SAA qui elle est la seule a lutter contre les terroristes

Tu as des sources SVP?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
RT France‏Compte certifié @RTenfrancais 55 minil y a 55 minutes
«Vive Assad» : les Syriens condamnent les frappes occidentales #RTFrance en direct : https://francais.rt.com/en-direct pic.twitter.com/xsYtHguqgk
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
14h23 Le Conseil de sécurité de l'ONU se réunira samedi à 17h à la demande de la Russie pour aborder les frappes sur la Syrie par les Etats-Unis, la France et le Royaume-Uni


10h33 Mélenchon dénonce des frappes menées « sans preuve» ni mandat de l'ONU

« Les frappes contre la Syrie se font sans preuve, sans mandat de l'ONU et contre elle, sans accord européen et sans vote du Parlement français », s'est emporté sur Twitter Jean-Luc Mélenchon, chef de file de La France Insoumise.
« C'est une aventure de revanche nord-américaine, une escalade irresponsable », a-t-il dénoncé, jugeant que « la France mérite mieux que ce rôle. Elle doit être la force de l'ordre international et de la paix. »
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Même si les frappes n'ont fait apparemment aucune victime russe, les Russes ont promis que l'agression sauvage et barbare ne restera pas sans suite....


Les faucons américains sont juste des être sanguinaires assoiffés de sang et n'en sont pas à leur première agression....

 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
tu connais au moins que combatant n'est pas russe , mais un musilman de daghestan , un peuple oppressé par la dictature russe , commme les tchetchenes, afghans ...

Et toi est ce que tu savais que la république du Daghestan (en russe : Республика Дагестан, Respoublika Daguestan) est une république russe fédérée? Donc il a bien la nationalité russe. Le fait qu'il soit muslim ne change rien et n'essaie pas d'essayer de diviser les gens sur leur religion!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
La France, USA, Angleterre n'ont reçu aucun mandat de l'ONU pour intervenir militairement sur le territoire de la Syrie qui est un État souverain....une totale illégalité, hors la loi complètement, des malades mentaux qui nous gouvernent...
 

Yoel1

VIB
La France, USA, Angleterre n'ont reçu aucun mandat de l'ONU pour intervenir militairement sur le territoire de la Syrie qui est un État souverain....une totale illégalité, hors la loi complètement, des malades mentaux qui nous gouvernent...
Normal la Russie a apposée son véto à une enquête internationale ...les dictateurs se serrent les coudes ...a partir de cela pas d'autre choix et je trouve qu'ils ont été très très gentils en ne visant que 3 sites de production de gaz
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Normal la Russie a apposée son véto à une enquête internationale ...les dictateurs se serrent les coudes ...a partir de cela pas d'autre choix et je trouve qu'ils ont été très très gentils en ne visant que 3 sites de production de gaz


qu'est ce que tu en sais qu'il n y a eu que 3 site touchés? qu'il y a eu une attaque chimique ou que sais je? Le Middle East est une zone ou les fakes news sont légions, pourtant vous êtes quelques zigotos a tomber dans le panneau, comme avec l'affaire des couveuses à Koweit digne d'un vrai thriller!
Comme avec cette affaire des couveuses, on saura la vérité que 10 ou 15 ans plus tard sur cette prétendue attaque chimique alors que la SAA avait gagné la guerre et libéré 96 % de la Ghouta...faut être bète, ***, stupide ou que sais je pour croire qu'ils ont utilisé des armes chimiques alors qu'il ne restait que 4 % et que l'AAS a la capacité de bombardé 100000 fois ces 4 % avec du conventionnel! :intello: au plus c'est gros au plus ça passe....



 
Normal la Russie a apposée son véto à une enquête internationale ...les dictateurs se serrent les coudes ...a partir de cela pas d'autre choix et je trouve qu'ils ont été très très gentils en ne visant que 3 sites de production de gaz
Ils sont des lâches , des lâches qui voit un génocide de toute un peuple , et ils ont la force nécessaire pour faire arrêter l’oppression et ne le font pas , malheureusement l'humain n'agit que s'il ya des intérêt dans l'affaire
 

Yoel1

VIB
qu'est ce que tu en sais qu'il n y a eu que 3 site touchés? qu'il y a eu une attaque chimique ou que sais je? Le Middle East est une zone ou les fakes news sont légions, pourtant vous êtes quelques zigotos a tomber dans le panneau, comme avec l'affaire des couveuses à Koweit digne d'un vrai thriller!
Comme avec cette affaire des couveuses, on saura la vérité que 10 ou 15 ans plus tard sur cette prétendue attaque chimique alors que la SAA avait gagné la guerre et libéré 96 % de la Ghouta...faut être bète, ***, stupide ou que sais je pour croire qu'ils ont utilisé des armes chimiques alors qu'il ne restait que 4 % et que l'AAS a la capacité de bombardé 100000 fois ces 4 % avec du conventionnel! :intello: au plus c'est gros au plus ça passe....
3 sites touchés toutes la presse en parle...tu en connait d'autres ?

ASSAD est un terroriste dans l’âme il lui faut assoir son nouveau pouvoir... alors il utilise l'arme chimique ....quiconque se rebiffe aura droit au gaz tel est le message ...il faut vraiment être naïf pour ne pas comprendre ...sinon, il n'avait qu'a donner son feu vert à une enquête internationale ...d'ailleurs pour un ou deux cas il a été démontré que ce n'était pas lui
 
Haut