Tabassée dans un parc de reims car elle porte un maillot de bain!

C'est tout ce que tu as à dire!
Alors ne dis rien.
Tu n'en paraitras pas moins intelligente et surtout plus respectueuse.
Tu fais pitié:pleurs::pleurs:
Les rats n’éprouvent pas de pitié, ils ne sont intéressés que par avoir de quoi grignoter.. Essaye déjà d'avoir pitié de ta propre existence ça fera deja beaucoup hein..lol
Face à un rat, on parait forcement plus intelligente, nul besoin de garder le silence..mais il est vrai qu'on peut pas communiquer avec les rongeurs,je le fais quand même c'est cadeau, me remercie pas..:p
 
Ça y est... tu es passé aux injures faute d'argument...

C'est uniquement tes congénères qui pourraient manger des excréments si on leur premettait du bon vin après leur mort... et tu le sais tres bien !
Ta vie elle-même est une injure...lol
Les croyants sont à mille lieux de ce que tu es, et particulièrement de ton état mental, ce genre d'alimentation ils te la laissent, vu que tu n'as que ça dans le crane ça te fera pas de mal..
T'as l'air persuadé de tenir des argumentations sensées, rationnelles, là où il n'y a aucun sens, juste l'expression du chaos qui règne dans ta tête, seul les médicaments peuvent t'aider et tu le sais..:p
 
Ta vie elle-même est une injure...lol
Les croyants sont à mille lieux de ce que tu es, et particulièrement de ton état mental, ce genre d'alimentation ils te la laissent, vu que tu n'as que ça dans le crane ça te fera pas de mal..
T'as l'air persuadé de tenir des argumentations sensées, rationnelles, là où il n'y a aucun sens, juste l'expression du chaos qui règne dans ta tête, seul les médicaments peuvent t'aider et tu le sais..:p
Le pipi de chameau est préconisé chez les scatophage de ton espèce ...

C'est sur que mon existence parjure avec la vôtre ... Pour vous le vice est une vertu...
 
Les rats n’éprouvent pas de pitié, ils ne sont intéressés que par avoir de quoi grignoter.. Essaye déjà d'avoir pitié de ta propre existence ça fera deja beaucoup hein..lol
Face à un rat, on parait forcement plus intelligente, nul besoin de garder le silence..mais il est vrai qu'on peut pas communiquer avec les rongeurs,je le fais quand même c'est cadeau, me remercie pas..:p
Compare toi à un cafard, le rat est trop intelligent pour toi...
 
Le pipi de chameau est préconisé chez les scatophage de ton espèce ...

C'est sur que moi existence parjure avec la vôtre ... Pour vous le vice est une vertu...
Si c’était le cas, tu aurais deja été mangé...mais tu n'es pas comestible car putréfié intérieurement...des relents d’égouts..lol
Vertu, vice, ce sont pas des termes qui devraient te préoccuper, mais davantage traitements psychiatriques, camisoles de force...
Il doit bien y avoir un moyen de te recycler Nicky, autrement avec un tel degré de psychose ton avenir restera de dormir sur ce forum encore tres longtemps...
On veut t'aider, c'est pour ton bien..lool
 
l'instabilité mentale c'est celle de ceux qui sont dans la même ignorance que toi et qui ose se proclamer "muslim"
continu a boire du pipi de chameau avec tes concubines, après tout c'est tout ce que tu mérite ...

si pour toi l'islam c'est préféré boire du pipi de chameau au lieu d'un très bon vin cacheté c'est que ce n'est pas le coran que tu suis mais les "sahih hadith bou khari" que je ne traduirais pas en français par respect au bon vin du coran ...
Est ce tu oserais dire la vérité sur les récits qui se sont déroulés tel que le Créateur l'a dit ?
Je pourrais poser la question à une autre personne .
 
Haut