Tabassée dans un parc de reims car elle porte un maillot de bain!

On sait maintenant que cette histoire est fausse, que c'est une banale altercation qui a été récupérée et remixée par les politicards haineux.La fille se retrouve obligée de faire une vidéo pour s'expliquer devant tout le pays, tant la situation s'embrasait pour rien. Ça sent vraiment les égouts en France, et ça vient pas seulement du vin et du camembert...
pour certain c'est banal mais pas pour d'autre, car visiblement ça ne soit pas être la même vision qu'ils ont de la banalité...
 
pour certain c'est banal mais pas pour d'autre, car visiblement ça ne soit pas être la même vision qu'ils ont de la banalité...
Lorsque c'est utilisé pour harceler un peu plus les musulmans, on veut bien croire que c'est pas banal pour eux, ils essaient d'en faire une affaire d’État la fachosphere.
Dommage qu'ils n'ont pas la même obstination quand des filles voilées se font sauvagement agressées...
 
Lorsque c'est utilisé pour harceler un peu plus les musulmans, on veut bien croire que c'est pas banal pour eux, ils essaient d'en faire une affaire d’État la fachosphere.
Dommage qu'ils n'ont pas la même obstination quand des filles voilées se font sauvagement agressées...
Si on prend les côtas, il y a moins de filles voilées qui se font agresser que de filles voilées qui se font exploser ...

Et ce que je ne supporte pas c'est que des aveugles confirmés se prétendent muslim sans avoir aucune preuve ni aucun repère pour un début de science ...
Regarde les, tu les vois en train de boire de la pisse de chameau avec fierté et panache ! Et après ils se sentent guidés en s'autoproclament musulman ...

Cette fille est musulmane, elle le dit elle même. C'est juste que son école c'est l'école buissonnière compare à d'autre qui pensent avoir des vrais profs alors que ceux si ne font qu'enseigner leur ignorance...
Bref, il y a des endroit où il n'y a pas d'égout , comme l'Amazonie par exemple. ..
 
Si on prend les côtas, il y a moins de filles voilées qui se font agresser que de filles voilées qui se font exploser ...

Et ce que je ne supporte pas c'est que des aveugles confirmés se prétendent muslim sans avoir aucune preuve ni aucun repère pour un début de science ...
Regarde les, tu les vois en train de boire de la pisse de chameau avec fierté et panache ! Et après ils se sentent guidés en s'autoproclament musulman ...

Cette fille est musulmane, elle le dit elle même. C'est juste que son école c'est l'école buissonnière compare à d'autre qui pensent avoir des vrais profs alors que ceux si ne font qu'enseigner leur ignorance...
Bref, il y a des endroit où il n'y a pas d'égout , comme l'Amazonie par exemple. ..
Bien sur dans les fais divers on dit l'agresseur chrétiens, juifs, bouddhiste, etc... et on en profite de cassez, insultez, faire preuve d'irrespect... Et ce de manière civilisés.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
On sait maintenant que cette histoire est fausse, que c'est une banale altercation qui a été récupérée et remixée par les politicards haineux.La fille se retrouve obligée de faire une vidéo pour s'expliquer devant tout le pays, tant la situation s'embrasait pour rien. Ça sent vraiment les égouts en France, et ça vient pas seulement du vin et du camembert...

Exactement ... Un palier a été franchi ... Et quand un arabe fera une bêtise et qu'on la liera à l'islam, et qu'il dira "je suis athée" on dira qu'il ment ou que c'est â cause de son éducation musulmane,. Tout le monde sera visé ...
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
mdr je vis dans un quartier on ne peut plus populaire lolololol pour mon boulot je suis dans les quartiers des plus grandes villes,Lyon,Paris,Lille et souvent la nuit tard ou je mange un kebab lol,je connais certainement mieux la vie des quartiers la nuit que toi,viens faire un tour avec moi vers 23h a la Gare du Nord a Paris un weeck end,j'y vis et je m'y rend souvent dans les quartiers populaire.

Dans ce cas ton cas est encore pire si tu ne mens pas, tu connais très bien la mentalité des "guedins" de ces quartier mais tu veux quand même y voir de l'islamisme sur base de la RACE de la nana ... A VOMIR
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
ouvre un sujet sur la "beurette" et le "beur" ainsi que sur l'ethnocrate caucasien....tu peux aller te relire sur mejliss tes échanges avec mon ami El Mokrani étaient plutôt hilarant, un assimilé et un algérien face à face...:cool:

ici c'est pas le sujet mais un fait divers de racaillettes...

La belle époque :D il devient quoi el mokrani, il traine encore sur des forums ? Il connaissait plein de choses avec une vraie culture arabo-musulmane.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
"Je ne suis pas une extrémiste" mais t'es une racaille y'a pas de doute la dessus.

A chaque fois qu'elle dit qu'elle est musulmane j'ai mon cœur qui saigne..

Elles ont quand même le toupet de se faire passer pour des victimes.

Merci Zohra de nous avoir chié dessus toi et ta meute


Là aussi y'a du vrai ... Marre de ces "musulmans" à la manque, c'est tjs avec les schyzo de ce genre qu'on a des PB, certes il y'a eu une immonde manipulation raciste, mais si ces meufs s étaient pas bagarees, y aurait rien eu ... On peut pas se détourner de ces PB car quand ils font une bêtise on est implique su on le veuille ou non, même si les vrais musulmans ont rien à voir avec ça ...

Todd l'a dit ds bouquin, la racaille n'a rien de musulman, c'est juste un titre, ils ont subi une assimilation trop violente, c'est-à-dire une acculturation ... aucune culture n'a de rapport ac leur comportement, c'est un produit de la sous culture urbaine faite de nihilisme, sexe, violence, schizophrénie identitaire ... mais c'est plus facile d'incriminer l'islam que le produit de notre societe de dérive nihiliste et matérialiste ... à la TV on voit pareil, Bronx, Courneuve ou Rio c'est pareil ...
 
Exactement ... Un palier a été franchi ... Et quand un arabe fera une bêtise et qu'on la liera à l'islam, et qu'il dira "je suis athée" on dira qu'il ment ou que c'est â cause de son éducation musulmane,. Tout le monde sera visé ...

quand des marocains ou autre algérien finissent en prison car ils disent être athées quand ils ne jeûnent pas comme vous, vous êtes les premiers à crier au mensonge en vous basant sur leur faciès ! et maintenant vous voudriez que les français ne fassent pas comme vous ??
 
Là aussi y'a du vrai ... Marre de ces "musulmans" à la manque, c'est tjs avec les schyzo de ce genre qu'on a des PB, certes il y'a eu une immonde manipulation raciste, mais si ces meufs s étaient pas bagarees, y aurait rien eu ... On peut pas se détourner de ces PB car quand ils font une bêtise on est implique su on le veuille ou non, même si les vrais musulmans ont rien à voir avec ça ...

Todd l'a dit ds bouquin, la racaille n'a rien de musulman, c'est juste un titre, ils ont subi une assimilation trop violente, c'est-à-dire une acculturation ... aucune culture n'a de rapport ac leur comportement, c'est un produit de la sous culture urbaine faite de nihilisme, sexe, violence, schizophrénie identitaire ... mais c'est plus facile d'incriminer l'islam que le produit de notre societe de dérive nihiliste et matérialiste ... à la TV on voit pareil, Bronx, Courneuve ou Rio c'est pareil ...

Bien évidemment, elle s'étonne qu'il y est eu réaction. A l'entendre il aurait fallu qu'elle cède à leurs menaces. Malheureusement ce genre d'énergumènes sont des fardeaux qu'on va encore devoir se coltiner pendant longtemps. Schizophrénie identitaire, absence d'éducation comme tu dis.

Attention à Todd tout de même, il joue un jeu malsain comme Askolovitch.

Quand il nous parle des "Catholiques zombies", il se trompe (je pense que c'est intentionnel de sa part) et il se garde bien de condamner les Tessons, Zemmour, Elisabeth Levy etc. Il dénonce des petites gens à tord au lieu de dénoncer les faiseurs de Rois qui appartiennent à sa communauté.
 
Si on prend les côtas, il y a moins de filles voilées qui se font agresser que de filles voilées qui se font exploser ...

Et ce que je ne supporte pas c'est que des aveugles confirmés se prétendent muslim sans avoir aucune preuve ni aucun repère pour un début de science ...
Regarde les, tu les vois en train de boire de la pisse de chameau avec fierté et panache ! Et après ils se sentent guidés en s'autoproclament musulman ...

Cette fille est musulmane, elle le dit elle même. C'est juste que son école c'est l'école buissonnière compare à d'autre qui pensent avoir des vrais profs alors que ceux si ne font qu'enseigner leur ignorance...
Bref, il y a des endroit où il n'y a pas d'égout , comme l'Amazonie par exemple. ..
Et si on prends le ratio il y a moins de filles voilées qui se font exploser que de filles voilées qui n'ont rien à se reprocher...

Tu n'aimes pas ceux qui n'ont pas la même vision de l'Islam que toi, mais tu aimes ceux qui lynchent ces mêmes musulmans parce qu'ils ne supportent pas une religion différente de la leur...

Cette fille n'a eu en rien ses agissements motivés par sa religion, la plupart des témoins le confirment, mais l'instrumentalisation de cette histoire par des hommes politiques en quête de fromage à grignoter est nauséeuse...les égouts sont les là où sont leur réceptacle, ça n'est plus une question de lieu...
 
Et si on prends le ratio il y a moins de filles voilées qui se font exploser que de filles voilées qui n'ont rien à se reprocher...

Tu n'aimes pas ceux qui n'ont pas la même vision de l'Islam que toi, mais tu aimes ceux qui lynchent ces mêmes musulmans parce qu'ils ne supportent pas une religion différente de la leur...

Cette fille n'a eu en rien ses agissements motivés par sa religion, la plupart des témoins le confirment, mais l'instrumentalisation de cette histoire par des hommes politiques en quête de fromage à grignoter est nauséeuse...les égouts sont les là où sont leur réceptacle, ça n'est plus une question de lieu...

pour avoir une vision de l'islam, encore faut il ne pas être aveugle ...

elle a elle même dit être musulmane comme les autres agresseuses, c'est suffisant pour que cette phrase soit vrai !
j'ai jamais vu de témoins de jéhovah agresser qui que ce soit , même quand elles sont en pause ...

en ce qui concerne les filles voilées qui se sont faites exploser, ne m'oblige pas à sortir des blagues vaseuses ...
 
Là aussi y'a du vrai ... Marre de ces "musulmans" à la manque, c'est tjs avec les schyzo de ce genre qu'on a des PB, certes il y'a eu une immonde manipulation raciste, mais si ces meufs s étaient pas bagarees, y aurait rien eu ... On peut pas se détourner de ces PB car quand ils font une bêtise on est implique su on le veuille ou non, même si les vrais musulmans ont rien à voir avec ça ...

Todd l'a dit ds bouquin, la racaille n'a rien de musulman, c'est juste un titre, ils ont subi une assimilation trop violente, c'est-à-dire une acculturation ... aucune culture n'a de rapport ac leur comportement, c'est un produit de la sous culture urbaine faite de nihilisme, sexe, violence, schizophrénie identitaire ... mais c'est plus facile d'incriminer l'islam que le produit de notre societe de dérive nihiliste et matérialiste ... à la TV on voit pareil, Bronx, Courneuve ou Rio c'est pareil ...

non mais tout les musulmans sont a la manque , cite m'en un seul qui sache qui sont les envoyé d’Allah et ou sont leur vestige comme le royaume de sulaymane ou la ville de loth !

Allah n'aime pas les aveugles et les ignorants, c'est dit dans le coran, donc il n'y a aucune raison qu'il vous aime ...
 

Jiimmy

Vergissmeinnicht
C'est effarant !

C'est pas elle qui le porte le maillot qu'est ce que ça peut lui faire !
NYAHASSANA à dit:
ca semble bizarre cette histoire
peut être la cause est autre chose ??
souvent ca arrive des regards moqueur et ca part en embrouille je pense plus a ca

Pourquoi parler de religion ? Peut-être simplement des filles qui n'admettent pas qu'une aguicheuse s'affiche ainsi dans un parc public . Ce serait un homme on l'accuserait d'exhibitionnisme. Après, on connait le journal qui rapporte cette histoire

Ce qui est fou c'est qu'au final, seule NYAHASSANA doutait, à raison, et avait réellement découvert ce qu'il s'était produit, là où tout un tas de réactions hystériques d'autres bladinautes venaient condamner les personnes impliquées dans cette affaire sans même savoir ce qui s'était réellement passé. Entre les insultes et les condamnations symboliques, on peut dire que ces filles en ont pris pour leur grade.

C'est effarant de constater à quel point nous sommes tous tombés dans cette manipulation et à quel point nous nous sommes laissés entrainés en fonçant tête baissée et en ressentant une grande indignation. Il est probable que si nous avions vécu au moyen-age et que quelqu'un était venu nous indiquer qu'il avait connaissance de l'existence d'une sorcière qui résidait dans notre bourg, nous nous serions empressés d'aller la brûler (avant de, peut-être, ressentir des remords après que nous nous soyons rendu compte de notre erreur).

Je suis déçu également car j'ai l'habitude de lire certains (dont toi) sur des sujets d'ordre géopolitique qui avancent des théories dans lesquelles ils pensent combattre la manipulation en s'éloignant des thèses officielles qui seraient empreintes de mensonges. Lorsque je constate que ces gens tombent, eux-aussi, aussi facilement dans une telle manipulation (à laquelle ils pensent échapper sur d'autres sujets), je me dis que leur certitude n'est peut-être qu'un voile, d'autant plus opaque qu'ils le croient transparent, entre la réalité et leurs perceptions de la même façon qu'ils possédaient, ici, une certitude quant à la première version de cette histoire.

D'où l'intérêt de manier le doute et de ne pas être trop dogmatique (et je m'inclus dans le constat).
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
Dans ce cas ton cas est encore pire si tu ne mens pas, tu connais très bien la mentalité des "guedins" de ces quartier mais tu veux quand même y voir de l'islamisme sur base de la RACE de la nana ... A VOMIR
On à le droit de penser aussi que le journaliste à la base à relater les faits avec des mots politiquement corrects,et que vu l'emballement que ca a pris le parquet nous donne le verdict "des agresseuses" aidées par leur avocat qui leur a certainement dit que dans cet affaire ce sera parole contre parole,y a eu des témoins,elles sont toutes les cinqs INCULPES,alors quand j'entends la fille sur la vidéo (elle a compris que ce sera parole contre parole,alors elle anticipe,met toute ces billes de son cotées)dire je n'ai fais que les séparerqui d'ailleurs veut nous faire pleurer parce qu'elle a eu 10 jours d'ITT,alors qu'en réalité ce n'est que trois hummmm,et en passant elle n'a pas portée plainte)la justice ne l'aurait pas inculpée,mais elle serait simple témoin,c'est juste du gros bla bla avec la machine "pas d'amalgame" qui s'est mise en route chose qui est tout à fais possible,parce que la phrase "rhabillez vous c'est pas l'été" hummmm c'est une phrase bateau,moi je pense que la victime a pris le dessus sur celle qui est venue la frapper et du coup toute la bande lui a sautée dessus,je ne vois pas comment ça aurait pu se passer autrement,sans que les cinq filles de la bande ne soit inculpés.Voila ais je parlé d'islam NON,c'est la fille dans les vidéos qui se dit musulmane,ou dans les témoignages écrit)est ce de ma faute NON.j'ai juste dis que quelqu'un se foutait de notre tronche et c'est flagrant.Je ne m'emporte pas sur une vidéo d'une agresseuses devenue victime qui livre sa version,et en la relayant comme vérité.Mais ça existe. http://www.marianne.net/oui-on-observe-emergence-police-moeurs-100235769.html. Mais comme les politiques s'en sont mêlés,on ne connaîtra jamais le fin mot de l'histoire.
 
Dernière édition:

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Et voilà @Courir tu en remets une couche. C'est ça la police qui maquillerait les faits mnt, adepte du complot tout à coup ?:rolleyes:

Eh jusqu'à preuve du contraire ça existe pas car y'a rien aucune preuve aucun aucun fait à part un article pas prouve de Marianne dont c'est la spécialité de mentir, d'ailleurs on remarque sue ces rats ont voulu absolument pondre un article sur le sujet pour pouvoir lâcher leur fiel sur les musulmans au lieu de faire profil bas, on les sent séçus.

T'as accusé cette fille d'islamistedu fait de sa race c'est tout ce que je retiens.
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
Et voilà @Courir tu en remets une couche. C'est ça la police qui maquillerait les faits mnt, adepte du complot tout à coup ?:rolleyes:

Eh jusqu'à preuve du contraire ça existe pas car y'a rien aucune preuve aucun aucun fait à part un article pas prouve de Marianne dont c'est la spécialité de mentir, d'ailleurs on remarque sue ces rats ont voulu absolument pondre un article sur le sujet pour pouvoir lâcher leur fiel sur les musulmans au lieu de faire profil bas, on les sent séçus.

T'as accusé cette fille d'islamistedu fait de sa race c'est tout ce que je retiens.
C'est elle qui s'accuse toute seule et qui met en avant sa religion et qui se dit tolérante et qui se ridiculise devant une caméra en plus en mentant déjà sur ces jours d'ITT ,elle fait plus de dégâts qu'autre chose,euh du fait de sa race on ne peut pas connaître sa religion,dis moi ou je l'ais traite d'islamiste,j'ai même dit que cette fille pourrait ne pas être musulmane,avant Q'UELLE NE LE REVENDIQUE devant une caméra,alors si je l'ais traite d'islamiste,dis moi ou ?? Et le lien c'est juste pour te dire que ça existe,et si tu en veux des faits divers,c'est pas ca qui manque,je l'aurais traité d'islamiste du fait de son origine ,je rêve,je sais même pas de quelle origine elle est,c'est toi qui fais des déductions pour pouvoir me faire dire ce que je n'ais pas dis.Je ne crois même pas avoir utilisé le mot islamiste dans ce sujet,mais bon si c'était l'inverse,TOI tu serais la première à crier au racisme,ou pire si les victimes avaient étés voilées,: j'oubliais "ah mais non c'est des broutilles entre filles sur quelques kilos en trop etc," ce que je reproche n'a rien avoir avec la race ou la religion,juste qu'on est pris pour des ****,mais par qui ??????
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
Et voilà @Courir tu en remets une couche. C'est ça la police qui maquillerait les faits mnt, adepte du complot tout à coup ?:rolleyes:

Eh jusqu'à preuve du contraire ça existe pas car y'a rien aucune preuve aucun aucun fait à part un article pas prouve de Marianne dont c'est la spécialité de mentir, d'ailleurs on remarque sue ces rats ont voulu absolument pondre un article sur le sujet pour pouvoir lâcher leur fiel sur les musulmans au lieu de faire profil bas, on les sent séçus.

T'as accusé cette fille d'islamistedu fait de sa race c'est tout ce que je retiens.
si l'article de Marianne donne le lien vers l'affaire,et la tu vois vraiment comme on nous présente les faits dans les médias et le fond de l'histoire http://www.lyoncapitale.fr/Journal/...on-huit-nouvelles-interpellations-ce-week-end Et si la dame ment il y aura un démenti,que je posterais illico si c'est le cas.
 
tu n'as jamais dit que les juifs tuaient des palestiniens ??

Non j'ai rarement vu un fait d'actualité dramatisant les faits et diabolisant la croyance de tout un chacun de manière égale, pour ma part je parle de sioniste et de tsaloperie lors de cas avérée, je dénonce aussi l’enrôlement forcées dans cette armée pseudo moral.
Mais diabolisé les Juifs dans leur ensemble ou m’attaquè à la Torah comme tu le fais jamais au grand jamais à noté que j'ai des amies juives et que nous avons déjà été allonger côte à côte à profité agréablement du soleil dans un parc (je le jure).

Mais toi Nicky honnêtement pourquoi es tu si rageux? Si tu as rompu un jour avec une maghrébine ou que tu t'es fais personnellement agressé je peux comprendre que tu es une phase de colère mais toi elle à l'air de durer?

Ouvre ton cœur et laisse cette rancœur s'envoler.

Ps: Aucune ironie dans ces propos.
 
pour avoir une vision de l'islam, encore faut il ne pas être aveugle ...

elle a elle même dit être musulmane comme les autres agresseuses, c'est suffisant pour que cette phrase soit vrai !
j'ai jamais vu de témoins de jéhovah agresser qui que ce soit , même quand elles sont en pause ...

en ce qui concerne les filles voilées qui se sont faites exploser, ne m'oblige pas à sortir des blagues vaseuses ...
pour avoir une vision de l'islam,encore faut il ne pas être aveugle...en ajoutant le mot correcte apres vision, là dessus on est totalement d'accord...lol

Et elle a même dit que sa religion n'avait rien à voir dans l'altercation c'est suffisant pour que cette phrase soit vraie !
Mais par contre des athées ou chrétiens qui agressent violemment des filles voilées c'est pas ce qui manque...on va pas tergiverser là dessus un siècle, t'es plein de haine envers l'Islam et les musulmans pour des raisons personnelles, et tu passes toutes tes journées depuis des années sur ce site à soulager cette haine en t'en prenant à ton obsession...Pour toi comme pour d'autre, ça montre que vous n'êtes pas si épanouis que ça dans vos vies, vu que la plupart de vos interventions tournent autour d'une religion n'est même pas la vôtre...

Des blagues on peut aussi en sortir sur les harkis, les athées and co, tout le monde peut être tourné en dérision...:mignon:
 
pour avoir une vision de l'islam,encore faut il ne pas être aveugle...en ajoutant le mot correcte apres vision, là dessus on est totalement d'accord...lol

Et elle a même dit que sa religion n'avait rien à voir dans l'altercation c'est suffisant pour que cette phrase soit vraie !
Mais par contre des athées ou chrétiens qui agressent violemment des filles voilées c'est pas ce qui manque...on va pas tergiverser là dessus un siècle, t'es plein de haine envers l'Islam et les musulmans pour des raisons personnelles, et tu passes toutes tes journées depuis des années sur ce site à soulager cette haine en t'en prenant à ton obsession...Pour toi comme pour d'autre, ça montre que vous n'êtes pas si épanouis que ça dans vos vies, vu que la plupart de vos interventions tournent autour d'une religion n'est même pas la vôtre...

Des blagues on peut aussi en sortir sur les harkis, les athées and co, tout le monde peut être tourné en dérision...:mignon:
Pourquoi tu veux me coller une image de haineux ?

Je n'ai aucune haine envers l'islam et le coran, bien au contraire, je dois en être le plus fervent défenseur...

Le truc c'est que je dis que la planète des singes n'est pas le décors des récits du coran ...

Si je te demandais de mon montrer le royaume de sulaymane, quel vision en as tu pour imposer le mot correct dans la phrase ?

Tu n'en a aucune, tu ne fais qu'essayer d'imaginer pas plus... donc t'es au même niveau que l'aveugle ! Et tu sais très bien ce qu'Allah dit au sujet de ceux qui ont des yeux et ne voient pas !
 
Dernière édition:
Non j'ai rarement vu un fait d'actualité dramatisant les faits et diabolisant la croyance de tout un chacun de manière égale, pour ma part je parle de sioniste et de tsaloperie lors de cas avérée, je dénonce aussi l’enrôlement forcées dans cette armée pseudo moral.
Mais diabolisé les Juifs dans leur ensemble ou m’attaquè à la Torah comme tu le fais jamais au grand jamais à noté que j'ai des amies juives et que nous avons déjà été allonger côte à côte à profité agréablement du soleil dans un parc (je le jure).

Mais toi Nicky honnêtement pourquoi es tu si rageux? Si tu as rompu un jour avec une maghrébine ou que tu t'es fais personnellement agressé je peux comprendre que tu es une phase de colère mais toi elle à l'air de durer?

Ouvre ton cœur et laisse cette rancœur s'envoler.

Ps: Aucune ironie dans ces propos.
Sion c'est le sinai . Donc dire Je le si n'ai n'est pas bien revient à maudire Moussa ...


Arrêter d'utiliser des noms qui ne vous correspondent pas !

Comme islam et muslim, traduise les mots au lieu d'essayer d'en faire des nouveautés. ..
 
Sion c'est le sinai . Donc dire Je le si n'ai n'est pas bien revient à maudire Moussa ...


Arrêter d'utiliser des noms qui ne vous correspondent pas !

Comme islam et muslim, traduise les mots au lieu d'essayer d'en faire des nouveautés. ..
Bonjour Nicky,

Vous? Tu parles de plusieurs bladinautes ou tu a décider de me vouvoyez?

 
Pourquoi tu veux me coller une image de haineux ?

Je n'ai aucune haine envers l'islam et le coran, bien au contraire, je dois en être le plus fervent défenseur...

Le truc c'est que je dis que la planète des singes n'est pas le décors des récits du coran ...

Si je te demandais de mon montrer le royaume de sulaymane, quel vision en as tu pour imposer le mot correct dans la phrase ?

Tu n'en a aucune, tu ne fais qu'essayer d'imaginer pas plus... donc t'es au même niveau que l'aveugle ! Et tu sais très bien ce qu'Allah dit au sujet de ceux qui ont des yeux et ne voient pas !
T'as juste une énorme haine envers les musulmans au point de dire que ce ne sont pas des êtres humains...

Même en mettant cela sur le compte d'une instabilité mentale, tes propos tout droits sortis des wc, restent répugnants..

Tu te détruits davantage toi-même que les croyants, pendant que tu passes toutes tes journées depuis des années ici, le nombre de musulmans n'a jamais été aussi élevé, et personne ne te prends au sérieux tant tu passes pour l’aliéné sorti de son asile, mis à part quelques cas sociaux comme Difkoum..

On ne parle pas du royaume de Salomon,il n'y a aucune nécessité de le voir pour juger correctement d'une religion, on parle des horreurs que tu vocifères sur les croyants , et ta vision maladive d'eux..
 
T'as juste une énorme haine envers les musulmans au point de dire que ce ne sont pas des êtres humains...

Même en mettant cela sur le compte d'une instabilité mentale, tes propos tout droits sortis des wc, restent répugnants..

Tu te détruits davantage toi-même que les croyants, pendant que tu passes toutes tes journées depuis des années ici, le nombre de musulmans n'a jamais été aussi élevé, et personne ne te prends au sérieux tant tu passes pour l’aliéné sorti de son asile, mis à part quelques cas sociaux comme Difkoum..

On ne parle pas du royaume de Salomon,il n'y a aucune nécessité de le voir pour juger correctement d'une religion, on parle des horreurs que tu vocifères sur les croyants , et ta vision maladive d'eux..

l'instabilité mentale c'est celle de ceux qui sont dans la même ignorance que toi et qui ose se proclamer "muslim"
continu a boire du pipi de chameau avec tes concubines, après tout c'est tout ce que tu mérite ...

si pour toi l'islam c'est préféré boire du pipi de chameau au lieu d'un très bon vin cacheté c'est que ce n'est pas le coran que tu suis mais les "sahih hadith bou khari" que je ne traduirais pas en français par respect au bon vin du coran ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
C’est un motif d’agression auquel les policiers de Reims n’avaient encore été jamais confrontés.Mercredi après-midi, une Rémoise de
21 ans accompagnée de deux amies se prélasse en maillot de bain au parc Léo-Lagrange. Cinq jeunes filles originaires de différents quartiers de la ville passent à proximité. L’une d’elles se détache du groupe. Voir cette femme qui bronze au soleil, allongée dans l’herbe, semble contraire à sa morale et sa conception des bonnes mœurs car elle vient lui reprocher sa tenue légère jugée indécente en pareil endroit.

Effarée par un tel discours aux relents de police religieuse, la jeune femme se rebiffe en rétorquant qu’on n’a pas à lui dicter sa façon de se vêtir. Une altercation éclate. Tout le groupe se précipite alors sur elle pour la rouer de coups. Des témoins portent secours à la victime et alertent les pompiers qui doivent l’évacuer au CHU. Bilan du passage à tabac : quatre jours d’incapacité totale de travail.

L’enquête de la brigade de répression des violences a permis d’identifier les cinq filles. Deux sont mineures : la première, 16 ans, a fait l’objet d’une convocation devant le délégué du procureur tandis que la seconde, 17 ans, a été placée sous le statut de témoin assisté. Les trois autres âgées de 18, 19 et 24 ans seront jugées le 24 septembre par le tribunal correctionnel.

Ce samedi, le maire de Reims a réagi sur Twitter. Son point de vue détaillé à lire bientôt sur notre site http://www.lunion.com/517024/articl...rc-de-reims-car-elle-porte-un-maillot-de-bain

Taper les femmes en maillot de bain, taper les femmes voilées... Je ne crois pas que le textile ait jamais été aussi politisé qu'aujourd'hui en France. C'est plutôt triste.
 
l'instabilité mentale c'est celle de ceux qui sont dans la même ignorance que toi et qui ose se proclamer "muslim"
continu a boire du pipi de chameau avec tes concubines, après tout c'est tout ce que tu mérite ...

si pour toi l'islam c'est préféré boire du pipi de chameau au lieu d'un très bon vin cacheté c'est que ce n'est pas le coran que tu suis mais les "sahih hadith bou khari" que je ne traduirais pas en français par respect au bon vin du coran ...
Là maintenant tu ne parles plus du règne de Suleyman mais de bon vin, tu passes de la religion à l'alcoolisme..
Concernant le chameau, si tu pouvais t'alimenter de ce qui sort de son derrière,peut-être que ça pourrait t'aider à retrouver une meilleure santé mentale sait on jamais..
Mêler maladie psychique à alcool ne va pas améliorer ton état...t'as besoin d'aide Nicky31

Le souci c'est que tu ne suis ni le Coran, ni la Sunna,ni une quelconque croyance, mais seulement ta schizophrénie, qui n'est régie par aucune logique, tu t'es crée ton propre dogme dans lequel tu t'es enfermé, tu vocifères sur les autres, la solution n'est pas de t'opposer des versets, ou arguments, mais te faire hospitaliser pour bouffées délirantes...

Tu peux pas continuer à passer tes journées ici,à vivre tes obsessions encore des années, tu as besoin de soins et tu le sais...
 
Là maintenant tu ne parles plus du règne de Suleyman mais de bon vin, tu passes de la religion à l'alcoolisme..
Concernant le chameau, si tu pouvais t'alimenter de ce qui sort de son derrière,peut-être que ça pourrait t'aider à retrouver une meilleure santé mentale sait on jamais..
Mêler maladie psychique à alcool ne va pas améliorer ton état...t'as besoin d'aide Nicky31

Le souci c'est que tu ne suis ni le Coran, ni la Sunna,ni une quelconque croyance, mais seulement ta schizophrénie, qui n'est régie par aucune logique, tu t'es crée ton propre dogme dans lequel tu t'es enfermé, tu vocifères sur les autres, la solution n'est pas de t'opposer des versets, ou arguments, mais te faire hospitaliser pour bouffées délirantes...

Tu peux pas continuer à passer tes journées ici,à vivre tes obsessions encore des années, tu as besoin de soins et tu le sais...
Ça y est... tu es passé aux injures faute d'argument...

C'est uniquement tes congénères qui pourraient manger des excréments si on leur premettait du bon vin après leur mort... et tu le sais tres bien !
 

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
non mais tout les musulmans sont a la manque , cite m'en un seul qui sache qui sont les envoyé d’Allah et ou sont leur vestige comme le royaume de sulaymane ou la ville de loth !

Allah n'aime pas les aveugles et les ignorants, c'est dit dans le coran, donc il n'y a aucune raison qu'il vous aime ...
il arrive ton bouquin?
 
Haut