Tabassée dans un parc de reims car elle porte un maillot de bain!

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
L’article à dit:
[…] Cette affaire est dans la ligne droite des pains au chocolat de Jean-François Copé, des propos de Nadine Morano sur le voile, de Nicolas Sarkozy sur les cantines, ou de bien d'autres responsables de droite et d'extrême droite qui se servent de l'Islam comme un fond de commerce.

La Gauche doit résister face à cette offensive politique, sans aucun angélisme. Si le fait religieux suscite autant de tensions, c'est parce que l'on n'a pas apporté les solutions de fond pour permettre à tout le monde de s'épanouir sous le toit de la République mais aussi parce que face à de telles dérives islamophobes, la Gauche est souvent trop timorée. La tâche est immense mais il nous faut nous y atteler sans tarder, au risque de voir ce genre d'intox se multiplier.
Il roule pour la gauche lui. Parce que la gauche y a bien participé aussi depuis des années. Il cautionne même le féminisme qui a participé à la maghrébobophobie (pour ne parler que de ça).

Il est un peu sournois aussi cet article.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je ne sais pas si elle a un avocat mais elle ferait mieux de se la fermer au risque d'aggraver son cas. La première clé c'est la maîtrise de sa comm' et elle ne l'a visiblement pas compris. La victime présumée à mon avis été avisée par son avocat d'opter pour le black-out.
L'agresseuse présumée va voir ses vidéos reprises un peu partout et comme elle s'exprime comme mon neveu de 8 ans avec un accent racailleux... Ca ne sent pas l'embellie pour elle.
Donc un conseille ma belle: assume ta connerie et FERME LA. Physiquement. Laisse faire la justice.
Un accent racailleux ? :claque:
 
Jugé dans ta compréhension de ton "pseudo tribunal" elle l'est déjà donc ton balbutiement est nul et non avenu.
Je n'ai que faire des ont dis, la pensée commune des bas de comptoir d'un courant idéologique sublimé en figuré par l'éloquence de ton esprit ou bien que tu me fasses plaisir:D au contraire sache le bien cela me fait une belle jambe, il est claire que tu es ici comme certains plaisantais frustrés pour casser du muzz ou plus précisément du maghrébin, un combat psychologique à deux francs qui parfois ce cache par des je suis maghrébin (ou autre exemple déja vu ailleurs j'ai des beaux frères bla bla) qui le sont donc je ne suis pas racistes c'est du déjà vu.

C'est bon tu es grillé même si tu à tenter de viser une mauvaise compréhension de l'Islam tu es tombé dans ton piège de tribunal populiste:



Et qui à dis que l'on ne condamnais pas l’agression ?
Pas sur d'avoir très bien compris l'élan lyrique. Mais je suis sur que ca t'as fait du bien alors ca me réjouis.
Pour en revenir au fond, je ne vois pas en vertu de quel pouvoir tu peux me sortir de l'islam. A moins que tu ne confondes club de foot et islam. Tu ne peux pas, toi, illustre anonyme dire que, moi, je ne suis pas musulman.
Pour ce qui concerne l'affaire. J'ai commenté l'article de l'union. Est-ce précipité? Sans doute. Est-ce une erreur de commenter un article de l'union, dont je connais pourtant l'orientation. Oui, sans doute. Est ce que ça change grand chose? Non, pas du tout. On est toujours dans le même phénomène de victimisation/atténuation.
 
Pas sur d'avoir très bien compris l'élan lyrique. Mais je suis sur que ca t'as fait du bien alors ca me réjouis.
Pour en revenir au fond, je ne vois pas en vertu de quel pouvoir tu peux me sortir de l'islam. A moins que tu ne confondes club de foot et islam. Tu ne peux pas, toi, illustre anonyme dire que, moi, je ne suis pas musulman.
Pour ce qui concerne l'affaire. J'ai commenté l'article de l'union. Est-ce précipité? Sans doute. Est-ce une erreur de commenter un article de l'union, dont je connais pourtant l'orientation. Oui, sans doute. Est ce que ça change grand chose? Non, pas du tout. On est toujours dans le même phénomène de victimisation/atténuation.
Effectivement cela ne change rien à ma vie si tu as un sentiment de réjouissance grand bien t'en fasse pour ma part aucun sentiment bien comme mal;).
 
S

Soomy

Non connecté
Pour faire un résumé rapide elle dit qu'il n'y a pas eu de problème de maillot de bain et qu'il lui arrive également assez souvent d'aller faire bronzette en maillot de bain dans ce parc.

Elle rapporte que sa copine a dit, en voyant les jeunes femmes en maillot, « Ce n'est pas l'été, ce n'est pas l'heure de se mettre en maillot ». À cela, une des « bronzeuses » en maillot a répondu « Vu ton physique, ce n'est pas étonnant que tu ne te mettes pas en maillot de bain ».

C'est alors que, toujours selon elle, une de ses amies a commis une erreur en se jetant sur la bronzeuse pour se battre. Elle-même s'est interposée pour l'en empêcher, mais, pas de chance, c'est elle qui s'est pris les baffes dans la tronche, d'où ses 10 jours d'ITT (selon elle, 3 selon le procureur).

Pour finir, elle rappelle qu'elle n'est ni terroriste, ni de la police islamique.
merci ;)
 
La gifle c'est le début on pourrais crée tout les jours des histoires aussi pourris sur des rivalités féminine....

ici on pourrait dire que la fille en pantalon n'aimait pas celle en jupe impudique

Ou simplement ce rendre à l'évidence et que certaines filles sont jalouses d'autre et réagissent idiotement par jalousie ce qui ont le sait est la vrai raison mais ça fais tellement de bien aux idiots frustrés de taper et déblatérer sur du muzz...

:cool:
 
c'est pas en faisant des sous entendue que je suis un nostalgique du 3 eme Reich que tu me feras taire,et je me fout complètement de leur religion,mais faut arrêter aussi de toujours se faire passer pour les victimes d'un grand plan mondial destine à éradiqué les musulmans,et juste défendre quelqu'un parce qu'il a la même religion que toi n'a rien de bien objectif,car si ca avait été l'inverse dans exactement le même déroulé des faits,tu aurais les mêmes qui défende ici les présumées agresseuses, dans le cas inverse défendrait les présumés victimes juste parce qu'ils partagent la même religion,et ne parlerais pas de banal,mais diraient les médias nous mente,on a déformé l'histoire pour que les agresseuses ne soit pas inculpées de racisme,ce pays est islamophobe etc etc et même les sites communautaires s'y mettrais.c'est tout.Et puis c'est amusant de voir que quand ca arrange ont crois aux médias mainstream et quand ça arrange pas on vas voir du côté des sites complotiste,(merci de ne plus faire d'allusion déplacées mon grand père a été enfermé dans un camp de concentration pendant un long moment c'était un "malgré nous" ) et des que ca ne va pas dans votre sens arrêter de crier aux fachos et a l'islamophobe,vous vous décrédibiliser tout seul,et regarde dans ce sujet,les pseudos qui font allusion à l'islam en parlant de ce sujet,ce ne sont que des maghrébins,moi j'ai même dis que que je mêlais pas la religion à cela car la victime pourrait très bien être musulmane.Et puis la en l'occurrence les agresseuses présumées seraient maghrébine,est ce de ma faute,donc on a même plus le droit de dire "agresseuses présumées" sans être traité de fachos juste parce qu'elle sont et ce n'est pas de ma faute d'origine maghrébines,c'est grave.Je te rappel qu'elles sont quand même toutes les 5 mis en examen,la justice est islamophobe et facho alors.
Ça va le boulot Curios :)
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
C’est moyen ça. Il y a bien des français qui détestent la france, et beaucoup d’Européens détestent l’Europe (à tord, mais c’est une autre question). Pourquoi des gens d’origine Algérienne n’auraient pas le droit de détester l’Algérie, que ce soit à tord ou à raison ? Ils devraient être irrémédiablement conditionnés par cette origine ?
 
C’est moyen ça. Il y a bien des français qui détestent la france, et beaucoup d’Européens détestent l’Europe (à tord, mais c’est une autre question). Pourquoi des gens d’origine Algérienne n’auraient pas le droit de détester l’Algérie, que ce soit à tord ou à raison ? Ils devraient être irrémédiablement conditionnés par cette origine ?
C'est pas l'Algérie qu'elle déteste mais ses ancêtres,son origine...,un problème d'identité,un complexe en somme mais tu le sais bien:sournois:,il y en a un paquet sur bladi mssakin :(
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
C'est pas l'Algérie qu'elle déteste mais ses ancêtres,son origine...,un problème d'identité,un complexe en somme mais tu le sais bien:sournois:,il y en a un paquet sur bladi mssakin :(
Et ? Je ne vois toujours pas le problème. C’est une opinion qui peut avoir des bonnes raisons, ou des mauvaises, mais on ne les connait pas nécessairement.

Il y a un écrivant noir qui a écrit à ce sujet, que les gens sont supposés aimer une chose ou pas, selon leur origine et leurs ancêtres : « Je suis noir et je n’aime pas le manioc » (c’est le titre de son essai).

Ce que tu dis, c’est une forme de racisme, un déterminisme lié aux ancêtres ou aux origines.
 
Et ? Je ne vois toujours pas le problème. C’est une opinion qui peut avoir des bonnes raisons, ou des mauvaises, mais on ne les connait pas nécessairement.

Il y a un écrivant noir qui a écrit à ce sujet, que les gens sont supposés aimer une chose ou pas, selon leur origine et leurs ancêtres : « Je suis noir et je n’aime pas le manioc » (c’est le titre de son essai).

Ce que tu dis, c’est une forme de racisme, un déterminisme lié aux ancêtres ou aux origines.
Lol pas aujourd'hui chui fatigué
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
"Je ne suis pas une extrémiste" mais t'es une racaille y'a pas de doute la dessus.

A chaque fois qu'elle dit qu'elle est musulmane j'ai mon cœur qui saigne..

Elles ont quand même le toupet de se faire passer pour des victimes.

Merci Zohra de nous avoir chié dessus toi et ta meute
Doucement toi. Elle, elle est intervenue pour les séparer, et elle a prit les coups, comment souvent quand quelqu’un(e) intervient pour séparer des gens qui se tapent.

Et puis ce genre d’altercation, c’est banal, même si c’est pas glorieux. Il n’y a pas de raison de juger ça plus gravement quand ça vient d’une Musulmane que quand ça vient d’une Chrétienne ou d’une laïcarde.
 
Doucement toi. Elle, elle est intervenue pour les séparer, et elle a prit les coups, comment souvent quand quelqu’un(e) intervient pour séparer des gens qui se tapent.

Et puis ce genre d’altercation, c’est banale, même si c’est pas glorieux. Il n’y a pas de raison de juger ça plus gravement quand ça vient d’une Musulmane que dans ça vient d’une Chrétienne ou d’une laïcarde.

Elle fait parti de la meute qui a agressé l'autre personne qui n'avait rien demandé. Je persiste c'est une racaille, pourquoi n'a t-elle pas retenu sa copine quand elle a agressé la fille en maillot après l'avoir moqué ?
 
En voulant se justifier ,elle fait encore pire et émoustille les racistes.Accent et diction de racaille,vocabulaire digne d'un pré ado de 5ème,le pire c'est qu'elle se revendique musulmane et c'est d'ailleurs typique des musulmans "culturels"ceux la qui font le plus de bruit pas comme ton voisin pratiquant que tu découvres le jour ou il démenage...

Par contre j'ai vu une manif pour soutenir l’agressée ,et au vu des "nymphes" qui exposaient leurs bikinis ,je peux comprendre que quelqu'un qui ne sait pas tenir ses nerfs pète un cable (Humour lool).
 
Haut