Tabassée dans un parc de reims car elle porte un maillot de bain!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Curios
  • Date de début Date de début
Je suis vraiment charmée que tu t'intéresses à ma personne mais tu vas devoir te contenter de t'intéresser à mes idées seulement.
Quand j'aurais envie de consulter un psy, je m'assurerai qu'il est diplômé.
Bonne journée.

Tes idées sont nauséabondes alors j'ai cherché à te trouver des circonstances atténuantes tu vois.

Ma bonté me perdra.

Bonne journée quand même et Allahi hdik. Une des grandes peurs provoquées par le Diable est la peur de la critique des autres. Un peu de juste milieu te fera le plus grand bien.

.....X-Files...

Non ma chère, celle là je la tiens d'un auteur de développement humain et personnel américain dont tous les livres ont été des best sellers et dont les avis/conseils sont utilisés pour (notamment) les formations de commerciaux à travers le monde tu vois c'est pas de bol. Mais j'espère que cette remarque religieuse-intolérant t'a fait te sentir mieux ;)

Lettre ouverte à celles et ceux qui sautent sur tout prétexte pour attaquer les musulmans de France

Médias, partis politiques, institutions, associations, comment un banal fait divers à Reims a pu susciter un tsunami des réactions, fortement relayé par les réseaux d'extrême droite, mais pas seulement ?

Une journée banale fin juillet. Il fait chaud. Le temps parfait pour bronzer en mini short et haut de maillot de bain. Dans un parc public. A Reims. Passent d'autres jeunes filles. Une altercation, des insultes, des coups. La banalité du quotidien. Jusqu'à ce que...

Tout part d'un article trop vite - et mal - rédigé par un quotidien local. On y parle de "relents de police religieuse", ce qui suffit à faire réagir le maire LR local, Arnaud Robinet : pas de ça sur notre "territoire". Le Figaro relaie : "Une jeune fille tabassée pour avoir bronzé en maillot de bain...". Le fait-divers commence à gonfler : SOS racisme retweete le maire de Reims, partage l'article de L'Union qui devient viral, prend position : "Nous refusons une morale de l'oppression qui réduit nos libertés". Un appel à manifester est lancé. On sonne le tocsin, la liberté est en danger. Le piège se referme....................

http://www.huffingtonpost.fr/yann-galut/agression-reims-bikini_b_7879956.html

le maire LR local, Arnaud Robinet a également précisé que ce fait divers ne devait pas servir à stigmatiser une communauté.

C'est toujours bon de le rappeler.

Non ma chère, celle là je la tiens d'un auteur de développement humain et personnel américain dont tous les livres ont été des best sellers et dont les avis/conseils sont utilisés pour (notamment) les formations de commerciaux à travers le monde tu vois c'est pas de bol. Mais j'espère que cette remarque religieuse-intolérant t'a fait te sentir mieux ;)
...X-Files...l'idée que tu te fais de moi, que tu veuilles me chercher des excuses atténuantes , que t'imagines que je suis animée par la peur des critiques...redescends sur terre...qd on exprime des idées aussi tranchées que les miennes sur un forum et aussi peu consensuelles dans notre communauté, je pense pas que la crainte de la critique soit de mise.. Tu comprends donc que pour moi, ta superbe citation qui fait fureur auprès d'un public autorisé...c'est du X-Files...
J'échange sur les idées pas sur les personnes. Et, en l'occurrence, tu ne m'as servi aucune idée qui m'émeuve. Il n'y a pas matière à débat.
Yallah ok allah i hdini !! si ça peut te faire plaisir et si ça pouvait te permettre de passer à autre chose, on ferait d'une pierre, deux coups.

d'après le temoignage d'une présumée agresseuse on pouvait lire,je résume,j'ai juste dis que n'oserais pas me mettre en maillot de bain et la présumée victime a répondue normal comme t'es grosse,et la une autre présumée agresseuse (dans la video)qui nous sors le "c'est pas l'été,c'est pas l'heure des maillots",euhhh faudrait qu'elles se mettent d'accord non ?? Et puis je reste persuadé que si ca avait été des maghrébines habillées a la place des filles en maillot de bain,il n'y aurait pas eu bagarre,alors quand je lis que tous les prétextes sont bon quand on veut se battre je n'y crois pas,car on choisit sa cible avant,leur comportement pourrait même être lié à du racisme,car si ca avait été l'inverse,oula j'ose même pas imaginé,la gauche aurait récupéré l'info de suite aussi et n'aurait pas parlé de "banal" en parlant de cette affaire.Et puis la présumée victime et ses deux amies n'ont pas leur mot à dire ?? Subirait elles des pressions ???? Facebook,Twitter,YouTube,elles ont pas,peut être sont elles interdit de parler de l'affaire Comme je le disais au début,le journaliste en a trop dit ou pas assez,son article était précis avec même l'échange de dialogue,c'était peut être le temoignage de la victime :rolleyes: on a toujours rien de précis.

...X-Files...l'idée que tu te fais de moi, que tu veuilles me chercher des excuses atténuantes , que t'imagines que je suis animée par la peur des critiques...redescends sur terre...qd on exprime des idées aussi tranchées que les miennes sur un forum et aussi peu consensuelles dans notre communauté, je pense pas que la crainte de la critique soit de mise.. Tu comprends donc que pour moi, ta superbe citation qui fait fureur auprès d'un public autorisé...c'est du X-Files...
J'échange sur les idées pas sur les personnes. Et, en l'occurrence, tu ne m'as servi aucune idée qui m'émeuve. Il n'y a pas matière à débat.
Yallah ok allah i hdini !! si ça peut te faire plaisir et si ça pouvait te permettre de passer à autre, on ferait d'une pierre, deux coups.

Les media sont arrivés avant moi et ont fait le boulot à ma place donc il n y a aucune idée à exprimer si ce n'est que tu t'es trompée et souligner ton erreur en m'attardant bien comme il faut sur la puissance des media sur le jugement de la masse. Oui parce que tes avis sont interpellants seulement sur un forum marocain mais pas du tout dans les commentaires d'un media mainstream .... Voilà c'est tout, t'as répondu que t'assumais ton avis sur les maghrébins et bla bla bla t'en as rajouté une couche et je me suis expliquée. Bonne journée.

d'après le temoignage d'une présumée agresseuse on pouvait lire,je résume,j'ai juste dis que n'oserais pas me mettre en maillot de bain et la présumée victime a répondue normal comme t'es grosse,et la une autre présumée agresseuse (dans la video)qui nous sors le "c'est pas l'été,c'est pas l'heure des maillots",euhhh faudrait qu'elles se mettent d'accord non ?? Et puis je reste persuadé que si ca avait été des maghrébines habillées a la place des filles en maillot de bain,il n'y aurait pas eu bagarre,alors quand je lis que tous les prétextes sont bon quand on veut se battre je n'y crois pas,car on choisit sa cible avant,leur comportement pourrait même être lié à du racisme,car si ca avait été l'inverse,oula j'ose même pas imaginé,la gauche aurait récupéré l'info de suite aussi et n'aurait pas parlé de "banal" en parlant de cette affaire.Et puis la présumée victime et ses deux amies n'ont pas leur mot à dire ?? Subirait elles des pressions ???? Facebook,Twitter,YouTube,elles ont pas,peut être sont elles interdit de parler de l'affaire Comme je le disais au début,le journaliste en a trop dit ou pas assez,son article était précis avec même l'échange de dialogue,c'était peut être le temoignage de la victime :rolleyes: on a toujours rien de précis.

Oui elles sont maghrébines donc coupables, on a compris les nostalgiques des anti dreyfusards, maurras et compagnie ... C'est une bagarre comme une autre de personnes qui ont échoué à communiquer. Hier j'ai failli me bagarrer avec ma fleuriste, si ça ne s'était pas arrangé et aurait dérivé en bagarre ca aurait été moi la coupable bien sûr à cause .... à cause des petites statues de bouddhas qu'il y a dans son magasin tiens ... Et qui m'auraient insupporté en rapport avec ma religion islamique.

C'est dingue le racisme décomplexé!

Les media sont arrivés avant moi et ont fait le boulot à ma place donc il n y a aucune idée à exprimer si ce n'est que tu t'es trompée et souligner ton erreur en m'attardant bien comme il faut sur la puissance des media sur le jugement de la masse. Oui parce que tes avis sont interpellants seulement sur un forum marocain mais pas du tout dans les commentaires d'un media mainstream .... Voilà c'est tout, t'as répondu que t'assumais ton avis sur les maghrébins et bla bla bla t'en as rajouté une couche et je me suis expliquée. Bonne journée.
Bien entendu, tu passes sous silence que l'article titrait tabassée à cause de son maillot de bain.
Je pars du principe que l'article est présumé renseigné. Franchement, c'était très plausible.
En toute franchise, c'est bien parce que la victime indique que les racailles n'ont pas invoqué de motif/religieux moral que je m'incline.
Mais de toi à moi, quand elles lui ont balancé, le rhabillez-vous, c'est pas l'été, je l'ai perçu comme un relent de morale...un peu comme rhabille toi, t'es pas chez toi....sauf que je ne suis pas la victime.
Maintenant, j'ai pas besoin de faits divers pour asseoir mes opinions.
Rien que sur bladi, on nous tartine de rappels en tous genres, en se pensant au-dessus du lot.
Oui, j'assume.
Bonne journée.

Je ne sais pas si elle a un avocat mais elle ferait mieux de se la fermer au risque d'aggraver son cas. La première clé c'est la maîtrise de sa comm' et elle ne l'a visiblement pas compris. La victime présumée à mon avis été avisée par son avocat d'opter pour le black-out.
L'agresseuse présumée va voir ses vidéos reprises un peu partout et comme elle s'exprime comme mon neveu de 8 ans avec un accent racailleux... Ca ne sent pas l'embellie pour elle.
Donc un conseille ma belle: assume ta connerie et FERME LA. Physiquement. Laisse faire la justice.

Je ne dirais pas meskina, espérons que sa copine ne ce suicide pas, c'est une leçon qui je l'espère va les grandir ou qui grandira par un meilleur comportement les jeunes partisans de l'ignorance, l'insulte gratuite ...

Mais je déplore cette reprise médiatique qui montre le peu d'éloquence de certains médias, bien sur ce rappel de manque de professionnalisme neutre et d'objectivité ne les rappellera pas à l'ordre vu qu'ils doivent être fière d'avoir fais le buzz, bien sur un jour l'insouciance de certains ce retournera contre eux tels l'effet boomerang...

Je ne sais pas si elle a un avocat mais elle ferait mieux de se la fermer au risque d'aggraver son cas. La première clé c'est la maîtrise de sa comm' et elle ne l'a visiblement pas compris. La victime présumée à mon avis été avisée par son avocat d'opter pour le black-out.
L'agresseuse présumée va voir ses vidéos reprises un peu partout et comme elle s'exprime comme mon neveu de 8 ans avec un accent racailleux... Ca ne sent pas l'embellie pour elle.
Donc un conseille ma belle: assume ta connerie et FERME LA. Physiquement. Laisse faire la justice.

C'est impardonnable ça .... C'est sur ça qu'on juge un ou une coupable: son accent typiques de quartiers et de milieux défavorisés...

Le racisme racial et social ... Son accent de cité fait d'elle une coupable. C'est effrayant la nature humaine ...

Il existe aussi un racisme de faciès, la personne peut avoir un accent irréprochable mais avoir un défaut physique, puis l'intolérance anti gros, l'intolérance anti vieux, l'intolérance anti bourgeois... Tout d'un coup je me souviens pourquoi on juge par rapport à des lois bien précises dont l'accent de cité ne fait pas partie. Je ne vois pas pourquoi les media se sont emparés de cette affaire c'est à un juge de rassembler les faits et de porter un jugement. Il n y a pas à accuser un individu pour son accent ou son origine dans un état de droit.

Bien sur que ça existe! Ca t'étonnes?
Tu crois que le français moyen va en penser quoi de cette vidéo? Elle aggrave son cas tout simplement. C'est moche, je sais. C'est grave. C'est du racisme ordinaire: celui qui consiste à condamner avant même une lecture des faits et sur un jugement a priori. En l'occurrence dans ce cas: un accent racailleux. C'est pour ça que je lui conseille de la mettre en veilleuse.
Je ne te parle même pas des commentaires de ses amis...

Oui elles sont maghrébines donc coupables, on a compris les nostalgiques des anti dreyfusards, maurras et compagnie ... C'est une bagarre comme une autre de personnes qui ont échoué à communiquer. Hier j'ai failli me bagarrer avec ma fleuriste, si ça ne s'était pas arrangé et aurait dérivé en bagarre ca aurait été moi la coupable bien sûr à cause .... à cause des petites statues de bouddhas qu'il y a dans son magasin tiens ... Et qui m'auraient insupporté en rapport avec ma religion islamique.

C'est dingue le racisme décomplexé!
c'est pas en faisant des sous entendue que je suis un nostalgique du 3 eme Reich que tu me feras taire,et je me fout complètement de leur religion,mais faut arrêter aussi de toujours se faire passer pour les victimes d'un grand plan mondial destine à éradiqué les musulmans,et juste défendre quelqu'un parce qu'il a la même religion que toi n'a rien de bien objectif,car si ca avait été l'inverse dans exactement le même déroulé des faits,tu aurais les mêmes qui défende ici les présumées agresseuses, dans le cas inverse défendrait les présumés victimes juste parce qu'ils partagent la même religion,et ne parlerais pas de banal,mais diraient les médias nous mente,on a déformé l'histoire pour que les agresseuses ne soit pas inculpées de racisme,ce pays est islamophobe etc etc et même les sites communautaires s'y mettrais.c'est tout.Et puis c'est amusant de voir que quand ca arrange ont crois aux médias mainstream et quand ça arrange pas on vas voir du côté des sites complotiste,(merci de ne plus faire d'allusion déplacées mon grand père a été enfermé dans un camp de concentration pendant un long moment c'était un "malgré nous" ) et des que ca ne va pas dans votre sens arrêter de crier aux fachos et a l'islamophobe,vous vous décrédibiliser tout seul,et regarde dans ce sujet,les pseudos qui font allusion à l'islam en parlant de ce sujet,ce ne sont que des maghrébins,moi j'ai même dis que que je mêlais pas la religion à cela car la victime pourrait très bien être musulmane.Et puis la en l'occurrence les agresseuses présumées seraient maghrébine,est ce de ma faute,donc on a même plus le droit de dire "agresseuses présumées" sans être traité de fachos juste parce qu'elle sont et ce n'est pas de ma faute d'origine maghrébines,c'est grave.Je te rappel qu'elles sont quand même toutes les 5 mis en examen,la justice est islamophobe et facho alors.

en relisant quelques commentaires, d'une bagarre d'ados ils en ont fait un acte islamiste LOL

bah dis dont j'en ai tourmenté des filles dans ma jeunesse mais c'était en aucun cas pour des raisons religieuses
heureusement que j'ai vécu mon adolescence à une époque où on parler à peine d'Islam sinon j'aurai fini en prison pour terrorisme islamiste

À 24 ans, c'est une grande ado quand même.

Mais la fille habillée en fait parlait avec ses copines et pas avec les filles en maillot donc celle en maillot s'est mêlée d'une conversation qui ne l'a regardait pas....histoire de meufs j't'assure....au centre commercial celà peut-être pour un regard que ça part en live...sont folles ces gamines!

À partir du moment où quelqu'un lui dit "Ce n'est pas l'été, ce n'est pas l'heure de se mettre en maillot", elle est directement concernée.

https://www.facebook.com/zohra.karim.18/videos/500272103475675/

c'est pas en faisant des sous entendue que je suis un nostalgique du 3 eme Reich que tu me feras taire,et je me fout complètement de leur religion,mais faut arrêter aussi de toujours se faire passer pour les victimes d'un grand plan mondial destine à éradiqué les musulmans,et juste défendre quelqu'un parce qu'il a la même religion que toi n'a rien de bien objectif,car si ca avait été l'inverse dans exactement le même déroulé des faits,tu aurais les mêmes qui défende ici les présumées agresseuses, dans le cas inverse défendrait les présumés victimes juste parce qu'ils partagent la même religion,et ne parlerais pas de banal,mais diraient les médias nous mente,on a déformé l'histoire pour que les agresseuses ne soit pas inculpées de racisme,ce pays est islamophobe etc etc et même les sites communautaires s'y mettrais.c'est tout.Et puis c'est amusant de voir que quand ca arrange ont crois aux médias mainstream et quand ça arrange pas on vas voir du côté des sites complotiste,(merci de ne plus faire d'allusion déplacées mon grand père a été enfermé dans un camp de concentration pendant un long moment c'était un "malgré nous" ) et des que ca ne va pas dans votre sens arrêter de crier aux fachos et a l'islamophobe,vous vous décrédibiliser tout seul,et regarde dans ce sujet,les pseudos qui font allusion à l'islam en parlant de ce sujet,ce ne sont que des maghrébins,moi j'ai même dis que que je mêlais pas la religion à cela car la victime pourrait très bien être musulmane.Et puis la en l'occurrence les agresseuses présumées seraient maghrébine,est ce de ma faute,donc on a même plus le droit de dire "agresseuses présumées" sans être traité de fachos juste parce qu'elle sont et ce n'est pas de ma faute d'origine maghrébines,c'est grave.Je te rappel qu'elles sont quand même toutes les 5 mis en examen,la justice est islamophobe et facho alors.

C'est intéressant ce petit coup de gueule mais celle qui respecte la présomption d’innocence entre toi et moi c'est moi. Celle qui attend la décision du juge c'est encore moi. Toi tu travailles à l'émotion (pas les tiennes, celles que les media orchestrent à ta place) et aux suppositions lesquelles comme tous les juges dont c'est le métier et les personnes sensées le savent ne valent pas trois pets de lapin. Et oui l'analogie avec les anti dreyfusards est bien pertinente même si elle te gêne: « Que Dreyfus est capable de trahir, je le conclus de sa race" Maurice Barrès.

Tu méconnais vraiment la sociologie dans nos quartiers et avec nos jeunes adolescents et jeunes gens majeurs apparemment....non une embrouille comme ça n'est pas rare du tout et tout est prétexte parfois à l'embrouille et à se KC la tête parfois en bande! les violences en réunion ne sont pas des choses rares sauf qu'avant on parlait que de mecs et que depuis une dizaine d'années voir plus les filles s'y mettent aussi et celà commence devant les collèges!!! sortez un peu le dimanche de vos quartiers chics et allez au devant de la France d'en bas !

alors quand je lis que tous les prétextes sont bon quand on veut se battre je n'y crois pas,car on choisit sa cible avant,l.

Tu méconnais vraiment la sociologie dans nos quartiers et avec nos jeunes adolescents et jeunes gens majeurs apparemment....non une embrouille comme ça n'est pas rare du tout et tout est prétexte parfois à l'embrouille et à se KC la tête parfois en bande! les violences en réunion ne sont pas des choses rares sauf qu'avant on parlait que de mecs et que depuis une dizaine d'années voir plus les filles s'y mettent aussi et celà commence devant les collèges!!! sortez un peu le dimanche de vos quartiers chics et allez au devant de la France d'en bas !
mdr je vis dans un quartier on ne peut plus populaire lolololol pour mon boulot je suis dans les quartiers des plus grandes villes,Lyon,Paris,Lille et souvent la nuit tard ou je mange un kebab lol,je connais certainement mieux la vie des quartiers la nuit que toi,viens faire un tour avec moi vers 23h a la Gare du Nord a Paris un weeck end,j'y vis et je m'y rend souvent dans les quartiers populaire.

J'y vis depuis 30 ans et ces filles je les connais par coeur ainsi que leurs homologues masculins...ces violences en réunion, en groupe, agressions verbales ou physiques, les prises de tête, de jalousies, les histoires de fesses, d'amour, de copains, de vols à l'étalage, de maquillage, de string ou slims etc....je les ai vu naitre, grandir avec les miennes...

mdr je vis dans un quartier on ne peut plus populaire lolololol pour mon boulot je suis dans les quartiers des plus grandes villes,Lyon,Paris,Lille et souvent la nuit tard ou je mange un kebab lol,je connais certainement mieux la vie des quartiers la nuit que toi,viens faire un tour avec moi vers 23h a la Gare du Nord a Paris un weeck end,j'y vis et je m'y rend souvent dans les quartiers populaire.

Retour