d'après le temoignage d'une présumée agresseuse on pouvait lire,je résume,j'ai juste dis que n'oserais pas me mettre en maillot de bain et la présumée victime a répondue normal comme t'es grosse,et la une autre présumée agresseuse (dans la video)qui nous sors le "c'est pas l'été,c'est pas l'heure des maillots",euhhh faudrait qu'elles se mettent d'accord non ?? Et puis je reste persuadé que si ca avait été des maghrébines habillées a la place des filles en maillot de bain,il n'y aurait pas eu bagarre,alors quand je lis que tous les prétextes sont bon quand on veut se battre je n'y crois pas,car on choisit sa cible avant,leur comportement pourrait même être lié à du racisme,car si ca avait été l'inverse,oula j'ose même pas imaginé,la gauche aurait récupéré l'info de suite aussi et n'aurait pas parlé de "banal" en parlant de cette affaire.Et puis la présumée victime et ses deux amies n'ont pas leur mot à dire ?? Subirait elles des pressions ???? Facebook,Twitter,YouTube,elles ont pas,peut être sont elles interdit de parler de l'affaire Comme je le disais au début,le journaliste en a trop dit ou pas assez,son article était précis avec même l'échange de dialogue,c'était peut être le temoignage de la victime

on a toujours rien de précis.