Tabassée dans un parc de reims car elle porte un maillot de bain!

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tout à fait....y'a pas pire dans un bureau que de bosser avec des femmes! je m'entend mieux avec les hommes, on parle boulot, sport, foot ou rugby et pas mode, soldes, poids, régimes, coucheries, amants ou comment est habillée l'autre....:fou:

Vous n'en avez pas marre de gloser sur une bagarre entre filles qui n'a pour origine qu'une histoire de surpoids ?
si vous saviez la méchanceté entre femmes dans le milieu pro, vous réagiriez autrement.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
mais elles sont françaises et font partie de la tranche des moyens ou de la classe du bas mais sont françaises à 200 %...le français moyen sait qu'il y a le français d'en bas de toute façon...

Le français moyens c'est aussi des personnes qui savent avoir une opinion objective et le français moyens inclus aussi des personnes de toutes origines ou croyances.
 
A

AncienMembre

Non connecté
tu dis la même chose que moi en fait o_O
Pas vraiment. Je te cite " de grandes ados qui ont le cerveau brûlé"
J'aurais plutôt écrit, des jeunes femmes qui ont le cerveau brûlé ( si tant est qu'elles aient toutes cet âge)..
Bref, c'est un menu détail.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
j'appelle ça de grandes ados oui car elles n'ont rien d'adultes mentalement et psychologiquement!

Pas vraiment. Je te cite " de grandes ados qui ont le cerveau brûlé"
J'aurais plutôt écrit, des jeunes femmes qui ont le cerveau brûlé ( si tant est qu'elles aient toutes cet âge)..
Bref, c'est un menu détail.
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
tu dis la même chose que moi en fait o_O
ok je retiens la leçon donc si un jour l'inverse se passe je pense que tu diras pas islamophobe ou racisme (j'ai des doutes quand même lolololol) je te répondrais mais nooooooooon tu connais pas les quartiers ca arrive souvent,entre ça se bastonne tout le temps entre jeune n'importe quel pretexte est bon,non c'est pas deux blancs qui ont frappé un noir,y a rien de méchant,c'est des jeunes ils s'amusent,ça se chamaille,merci pour la leçon,je vais l'appliquer à la lettre :cool:.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Pas compris ton trip sur ce fil et ce sujet qui ne se passe pas comme tu l'aurais voulu en fait!!! tu l'as sec hein que celà soit pas des barbus et des jilbabées qui ont un problème avec le maillot de bain mdrrrrrrrrr.....

Je ne vois pas ce que vient faire le blanc, le noir, le musulman, le maillot de bain alors que c'est une histoire de "grosse"....o_O

ok je retiens la leçon donc si un jour l'inverse se passe je pense que tu diras pas islamophobe ou racisme (j'ai des doutes quand même lolololol) je te répondrais mais nooooooooon tu connais pas les quartiers ca arrive souvent,entre ça se bastonne tout le temps entre jeune n'importe quel pretexte est bon,non c'est pas deux blancs qui ont frappé un noir,y a rien de méchant,c'est des jeunes ils s'amusent,ça se chamaille,merci pour la leçon,je vais l'appliquer à la lettre :cool:.
 
Le français moyens c'est aussi des personnes qui savent avoir une opinion objective et le français moyens inclus aussi des personnes de toutes origines ou croyances.
Ce n'est pas la question. Ce type de vidéo en freestyle est totalement désastreuse. On n'y comprend rien sur le fond comme sur la forme. Le tribunal de l'opinion publique et impitoyable et incompétent. Et si elle était innocente des faits qui lui sont reprochés, ce qu'elle n'est pas en ce sui concerne l'agression, elle aurait été condamnée sur le champ. En plus elle continue a mentir en disant qu'elle a obtenu une Itt de 10j alors qu'en réalité c'est 3.
Pourquoi elle se filme avec sa minerve? Pour dire qu'elle s'est prise des coups? C'est quoi le problème? On reproche à la victime de s'être defendue? C'est vraiment débile. Qu'elle se fasse petite, qu'elle fasse profil bas, qu'elle se la ferme et qu'elle encaisse. Elle est encore jeune elle aura tout le temps de se réhabiliter. C'est une erreur de jeunesse, c'est un fait divers grave et certes instrumentalisé mais ce n'est pas la fin du monde. Que Ca lui serve de leçon.
 
Pas compris ton trip sur ce fil et ce sujet qui ne se passe pas comme tu l'aurais voulu en fait!!! tu l'as sec hein que celà soit pas des barbus et des jilbabées qui ont un problème avec le maillot de bain mdrrrrrrrrr.....

Je ne vois pas ce que vient faire le blanc, le noir, le musulman, le maillot de bain alors que c'est une histoire de "grosse"....o_O
Et moi j'attends l'explication sur l'émancipation... Elle tarde à venir...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
ouvre un sujet sur la "beurette" et le "beur" ainsi que sur l'ethnocrate caucasien....tu peux aller te relire sur mejliss tes échanges avec mon ami El Mokrani étaient plutôt hilarant, un assimilé et un algérien face à face...:cool:

ici c'est pas le sujet mais un fait divers de racaillettes...

Et moi j'attends l'explication sur l'émancipation... Elle tarde à venir...
 
ouvre un sujet sur la "beurette" et le "beur" ainsi que sur l'ethnocrate caucasien....tu peux aller te relire sur mejliss tes échanges avec mon ami El Mokrani étaient plutôt hilarant, un assimilé et un algérien face à face...:cool:

ici c'est pas le sujet mais un fait divers de racaillettes...
Non! Tu parlais d'émancipation. Je veux juste que tu expliques. Rien de plus.
D'ailleurs le texte auquel tu fais référence ne veut rien dire.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
va ouvrir un sujet ou cherche sur le forum on a peut-étre évoquer le bountisme, l'ethnocrate caucasien et la beurette, ou le néo-colonialisme là nous sommes dans un fait divers ...

Non! Tu parlais d'émancipation. Je veux juste que tu expliques. Rien de plus.
D'ailleurs le texte auquel tu fais référence ne veut rien dire.
 
Ce n'est pas la question. Ce type de vidéo en freestyle est totalement désastreuse. On n'y comprend rien sur le fond comme sur la forme. Le tribunal de l'opinion publique et impitoyable et incompétent. Et si elle était innocente des faits qui lui sont reprochés, ce qu'elle n'est pas en ce sui concerne l'agression, elle aurait été condamnée sur le champ. En plus elle continue a mentir en disant qu'elle a obtenu une Itt de 10j alors qu'en réalité c'est 3.
Pourquoi elle se filme avec sa minerve? Pour dire qu'elle s'est prise des coups? C'est quoi le problème? On reproche à la victime de s'être defendue? C'est vraiment débile. Qu'elle se fasse petite, qu'elle fasse profil bas, qu'elle se la ferme et qu'elle encaisse. Elle est encore jeune elle aura tout le temps de se réhabiliter. C'est une erreur de jeunesse, c'est un fait divers grave et certes instrumentalisé mais ce n'est pas la fin du monde. Que Ca lui serve de leçon.


Bien sur que si c'est toi même qui à apporter le français moyens dans l'histoire, on y comprend rien mais on ce permet de juger et la ton raisonnement est aussi faible si l'autre avait fais une vidéo ont aurait critiquer celle ci de ne pas en faire, elle réagis à chaud c'est son droit, qu'elle encaisse sur un comportement de caillera est une chose, mais que certains haineux prennent cette banale histoire pour stigmatiser les musulmans c'est complétement stupide et infondé à moins d’être d'une mauvaise foi insolente.

Tu as déjà vu la justice condamnè sur le champs avant d'instruire l'affaire toi? A moins de rétablir l'époque de la chasse aux sorcières...
 
va ouvrir un sujet ou cherche sur le forum on a peut-étre évoquer le bountisme, l'ethnocrate caucasien et la beurette, ou le néo-colonialisme là nous sommes dans un fait divers ...
Un fait divers où tu reprochais aux agresseuses présumées d'etre, je cite "émancipées". Ce n'est pas anodin et puisque toi même tu l'évoques c'est qu'on est dans le sujet.
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
"La jeune femme, qui s’est vue prescrire trois jours d’incapacité totale de travail (et non pas dix) selon la vice-procureure Hélène Etc...." http://www.20minutes.fr/societe/165...s-principale-mise-cause-temoigne#xtor=RSS-176 Pourquoi elle dit qu'elle a eu dix jours alors qu'elle n'en a eu que trois (ben oui plus t'as de jours plus l'agresseur a été violent,et plus tu es une victime)?????? Dès lors son temoignage me paraît peu crédible. Si la vice procureur dit vrai bien sur :)
 
Tu as déjà vu la justice condamnè sur le champs avant d'instruire l'affaire toi? A moins de rétablir l'époque de la chasse aux sorcières...
Bien sur que si c'est toi même qui à apporter le français moyens dans l'histoire, on y comprend rien mais on ce permet de juger et la ton raisonnement est aussi faible si l'autre avait fais une vidéo ont aurait critiquer celle ci de ne pas en faire, elle réagis à chaud c'est son droit, qu'elle encaisse sur un comportement de caillera est une chose, mais que certains haineux prennent cette banale histoire pour stigmatiser les musulmans c'est complétement stupide et infondé à moins d’être d'une mauvaise foi insolente.

Tu as déjà vu la justice condamnè sur le champs avant d'instruire l'affaire toi? A moins de rétablir l'époque de la chasse aux sorcières...
est-ce que mes contradicteurs pourraient faire l'effort élémentaire de me lire? Je parle de condamnation par le tribunal de l'opinion publique. Pas le tribunal avec de vrais juges etc si tu préfère. Un tribunal pour de faux avec le peuple qui juge quoi :).
C'est son droit de faire une vidéo. Qui dit le contraire? Je lui conseille juste de la fermer. C'est interdit de conseiller quelqu'un? Là elle aggrave son cas, c'est tout. C'est comme si j'allais agresser mon voisin et que je faisais une vidéo pour dire "oh je suis une victime il m'a rendu les coups@
 
Dernière édition:

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
j'ai pas parlé d'émancipation des ces racaillettes...tu as du mal lire ou malhonnêté dans l'interprêtation de mes propos...tu as parlé de "beurettisation" alors qu'on parle d'embrouilles de meufs mal dans leur peau...d'ailleurs mon premier post j'ai dis en Zonzon elles iront jouer les dures avec des vraies dures qui vont bien les dérouiller à leur tour! la sociologie en prison est interpellante surtout dans le milieu féminin!

ce qui est pas anodin c'est de vouloir mêler l'islam, la beurettisation dans ce fait divers d'embrouille de gamines sans cerveau avec leurs histoire de gros luc ou de physique!

A croire que vous n'avez pas de filles vous....ces histoires de physique, de mode, de jalousie c'est assez féminin quand même...

Un fait divers où tu reprochais aux agresseuses présumées d'etre, je cite "émancipées". Ce n'est pas anodin et puisque toi même tu l'évoques c'est qu'on est dans le sujet.
 
est-ce que mes contradicteurs pourraient faire l'effort élémentaire de me lire? Je parle de condamnation par le tribunal de l'opinion publique. Par le tribunal avec de vrais juges etc si tu préfère. Un tribunal pour de faux avec le peuple qui juge quoi :).
C'est son droit de faire une vidéo. Qui dit le contraire? Je lui conseille juste de la fermer. C'est interdit de conseiller quelqu'un? Là elle aggrave son cas, c'est tout. C'est comme si j'allais agresser mon voisin et que je faisais une vidéo pour dire "oh je suis une victime il m'a rendu les coups@

Tribunal de l'opinion pour de faux de quoi?
Bien essayé mais tu me la feras pas à l'envers, si tu voulais la conseiller tu la contacte pour lui dire point. Ici tu affiches ton mépris, tu parles d'effort élémentaire de lecture des bladinautes qui débattent avec toi d'une manière condescendante, on as pas élever les cochons ensemble alors je te prierais d’émettre ton avis avec respect et de cesser la provocation subtile, merci.
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
la "beurette" est complètement émancipée et inféodé au désirata de son maître blanc, elle méprise son frère maghrébin ethnique et rejette sa culture d'origine et encore plus l'islam car elle est bourrée de préjugés depuis l'enfance et de stéréotypes...
je pense que @burrReding fais référence à cette phrase que tu as écrite.
 
Tribunal de l'opinion pour de faux de quoi?
Bien essayé mais tu me la feras pas à l'envers, si tu voulais la conseiller tu la contacte pour lui dire point. Ici tu affiches ton mépris, tu parles d'effort élémentaire de lecture des bladinautes qui débattent avec toi d'une manière condescendante, on as pas élever les cochons ensemble alors je te prierais d’émettre ton avis avec respect et de cesser la provocation subtile, merci.
Les écrits restent... Ce n'est pas comme si je l'avais dit à l'oral. Pas tribunal de l'opinion publique pour de faux. Tu vois tu ne sais pas lire. J'ai écrit tribunal pour de faux. Autrement dit un tribunal de l'opinion publique, c'est un fzux tribunal. Ok?
Je dit "condamnée par le tribunal de l'opinion publique" que je qualifie en plus de "impitoyable et incompétent" et toi tu me réponds "depuis quand on est condamné avant d'être jugé". Qu'est ce que tu veux que je te dise? Ca s'appelle un problème de compréhension.
Si on faisait l'effort élémentaire de me lire ou, mieux, de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit, je ne le reprocherais pas.
Encore une fois, si ce que je dis ne te plait pas, ignore moi, parce que je ne suis pas là pour te faire plaisir, pardonne moi.
Le retournement de situation qu'essaye d'opérer l'agresseur présumé est inacceptable et ce n'est pas parce que je partage ou ses origine que je vais la soutenir ou lui trouver des circonstances atténuantes.
On analyse une situation en fonction des éléments qu'on nous fourni. Encore une fois, si vous voulez un forum ou tout le monde pense comme vous, vous allez vite vous ennuyer.
 
oui je pense aussi donc il sait pas lire c'est bien ce que je disais!

rien à voir avec les pisseuses du fait divers!
la "beurette" est complètement émancipée et inféodé au désirata de son maître blanc, elle méprise son frère maghrébin ethnique et rejette sa culture d'origine et encore plus l'islam car elle est bourrée de préjugés depuis l'enfance et de stéréotypes...
Ca veut dire quoi ca? C'est toi qui l'a ecrit non? Ca veut dire quoi "la beurette est complètement émancipée"?
 
Les écrits restent... Ce n'est pas comme si je l'avais dit à l'oral. Pas tribunal de l'opinion publique pour de faux. Tu vois tu ne sais pas lire. J'ai écrit tribunal pour de faux. Autrement dit un tribunal de l'opinion publique, c'est un fzux tribunal. Ok?
Je dit "condamnée par le tribunal de l'opinion publique" que je qualifie en plus de "impitoyable et incompétent" et toi tu me réponds "depuis quand on est condamné avant d'être jugé". Qu'est ce que tu veux que je te dise? Ca s'appelle un problème de compréhension.
Si on faisait l'effort élémentaire de me lire ou, mieux, de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit, je ne le reprocherais pas.
Encore une fois, si ce que je dis ne te plait pas, ignore moi, parce que je ne suis pas là pour te faire plaisir, pardonne moi.
Le retournement de situation qu'essaye d'opérer l'agresseur présumé est inacceptable et ce n'est pas parce que je partage ou ses origine que je vais la soutenir ou lui trouver des circonstances atténuantes.
On analyse une situation en fonction des éléments qu'on nous fourni. Encore une fois, si vous voulez un forum ou tout le monde pense comme vous, vous allez vite vous ennuyer.

ouais grave les agressions c'est trop mal quoi, on devrait faire une manif pour montre au monde entier qu'une ados grasouillette n'a pas le droit de taper et que c'est mal la jalousie et la violence

je suis avec toi l'ami mettons nous en maillot de bain pour protester !
 
Je peux pas écouter
Elle dit quoi ??

Pour faire un résumé rapide elle dit qu'il n'y a pas eu de problème de maillot de bain et qu'il lui arrive également assez souvent d'aller faire bronzette en maillot de bain dans ce parc.

Elle rapporte que sa copine a dit, en voyant les jeunes femmes en maillot, « Ce n'est pas l'été, ce n'est pas l'heure de se mettre en maillot ». À cela, une des « bronzeuses » en maillot a répondu « Vu ton physique, ce n'est pas étonnant que tu ne te mettes pas en maillot de bain ».

C'est alors que, toujours selon elle, une de ses amies a commis une erreur en se jetant sur la bronzeuse pour se battre. Elle-même s'est interposée pour l'en empêcher, mais, pas de chance, c'est elle qui s'est pris les baffes dans la tronche, d'où ses 10 jours d'ITT (selon elle, 3 selon le procureur).

Pour finir, elle rappelle qu'elle n'est ni terroriste, ni de la police islamique.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Lettre ouverte à celles et ceux qui sautent sur tout prétexte pour attaquer les musulmans de France

Médias, partis politiques, institutions, associations, comment un banal fait divers à Reims a pu susciter un tsunami des réactions, fortement relayé par les réseaux d'extrême droite, mais pas seulement ?

Une journée banale fin juillet. Il fait chaud. Le temps parfait pour bronzer en mini short et haut de maillot de bain. Dans un parc public. A Reims. Passent d'autres jeunes filles. Une altercation, des insultes, des coups. La banalité du quotidien. Jusqu'à ce que...

Tout part d'un article trop vite - et mal - rédigé par un quotidien local. On y parle de "relents de police religieuse", ce qui suffit à faire réagir le maire LR local, Arnaud Robinet : pas de ça sur notre "territoire". Le Figaro relaie : "Une jeune fille tabassée pour avoir bronzé en maillot de bain...". Le fait-divers commence à gonfler : SOS racisme retweete le maire de Reims, partage l'article de L'Union qui devient viral, prend position : "Nous refusons une morale de l'oppression qui réduit nos libertés". Un appel à manifester est lancé. On sonne le tocsin, la liberté est en danger. Le piège se referme....................

http://www.huffingtonpost.fr/yann-galut/agression-reims-bikini_b_7879956.html
Comme dit l’article, au début, il y avait des raisons de penser que la raison était religieuse (mais pas de quoi en faire une affaire nationale). Le problème est surtout l’insistance qu’il y a eu à vouloir y voir une question religieuse, même après le démenti. D’ailleurs le phénomène a put être constaté ici‑même.

L’erreur du début était normale, l’insistance dans l’erreur ensuite ne l’était pas.
 
Les écrits restent... Ce n'est pas comme si je l'avais dit à l'oral. Pas tribunal de l'opinion publique pour de faux. Tu vois tu ne sais pas lire. J'ai écrit tribunal pour de faux. Autrement dit un tribunal de l'opinion publique, c'est un fzux tribunal. Ok? ... et toi tu me réponds "depuis quand on est condamné avant d'être jugé". Qu'est ce que tu veux que je te dise? Ca s'appelle un problème de compréhension.
Si on faisait l'effort élémentaire de me lire ou, mieux, de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit, je ne le reprocherais pas.
Encore une fois, si ce que je dis ne te plait pas, ignore moi, parce que je ne suis pas là pour te faire plaisir, pardonne moi.
Le retournement de situation qu'essaye d'opérer l'agresseur présumé est inacceptable et ce n'est pas parce que je partage ou ses origine que je vais la soutenir ou lui trouver des circonstances atténuantes.
On analyse une situation en fonction des éléments qu'on nous fourni. Encore une fois, si vous voulez un forum ou tout le monde pense comme vous, vous allez vite vous ennuyer.

Jugé dans ta compréhension de ton "pseudo tribunal" elle l'est déjà donc ton balbutiement est nul et non avenu.
Je n'ai que faire des ont dis, la pensée commune des bas de comptoir d'un courant idéologique sublimé en figuré par l'éloquence de ton esprit ou bien que tu me fasses plaisir:D au contraire sache le bien cela me fait une belle jambe, il est claire que tu es ici comme certains plaisantais frustrés pour casser du muzz ou plus précisément du maghrébin, un combat psychologique à deux francs qui parfois ce cache par des je suis maghrébin (ou autre exemple déja vu ailleurs j'ai des beaux frères bla bla) qui le sont donc je ne suis pas racistes c'est du déjà vu.

C'est bon tu es grillé même si tu à tenter de viser une mauvaise compréhension de l'Islam tu es tombé dans ton piège de tribunal populiste:

Ca n'a rien à voir avec la racaille. On essaye de minimiser ce fait divers en disant que c'est le fait de racilles de quartier mais c'est absolument faux. Ce problème est le fait de beurettes, très probablement, voulant se la jouer Muttawa et imposant leur rédemption spirituelle à un environnement qui y est totalement hermétique. Le problème n'est certes pas l'Islam mais cela reste un problème dont la nature est religieuse. Elles n'y connaissent rien et le monde doit s'adapter à leur renaissance religieuse.
L'extreme droite n'en a pas besoin? Tu rigoles? Va sur les réseaux sociaux et regarde comment ce fait divers, banal en somme, est monté en épingle. Cela meuble et mobilise pendant les vacances, période creuse par définition. Même si son nom n'est pas évoqué, il est dans tous les esprits...

Et qui à dis que l'on ne condamnais pas l’agression ?
 
Haut