tu fais semblant ou t'es vraiment bête,tu sais TRÉS bien que c'est pas de ca que je parle,mais quand vous évoquez comment c'est passé l'incident,la justice ne s'est pas encore prononcé la dessus,et tu sais très bien que je parlais de ca,alors tu mets ton copier coller avec le mot parquet dedans,ah la la allez je vais faire comme si t'avais pas compris,portant,je le dis bien que je parle de la façon dont ça c'est passé "Plus précisément, la fille qui n'était pas en maillot a affirmé qu'elle oserai pas se mettre en maillot car complexé par son corps (visiblement surpoids) l'autre en maillot lui a répondu "avec ton physique moi aussi j'aurais peur de mettre en maillot" et de là c'est parti en baston..." ""Allez vous rhabiller, c’est pas l’été !" L'autre en maillot lui a répondu "avec mon physique, elle comprenait que je n’ose pas me mettre en maillot”.
Et c'est parti en fight
Ça change un peu de la version que tu aurais voulu,j'avais RAISON donc "."
Apparemment une histoire de grosses encore effectivement tu n'étais pas loin....
«Lorsque l’une des trois filles m’a entendue parler, elle m’a interpellée pour me dire qu‘“avec mon physique, elle comprenait que je n’ose pas me mettre en maillot”. Elle a également dit que j’étais grosse. Je suis allée vers elle pour lui donner une gifle, puis elle s’est battue avec mon amie. À partir de là, j’ai tout fait pour les séparer. Elles se sont battues seulement toutes les deux, avant que des témoins puis un policier en civil ne s’interposent.»".
Voilà quelques exemples de ce dont je parle,DU DÉROULÉ de l'affaire,quand je dis qu'il y en a qui prenne ce temoignage pour argent comptant alors que juridiquement pour l'instant il ne vaut rien du tout,alors pourquoi en faire la vérité vraie,voilà j'ai un peu développé pour que tu vois ce dont je parlais,ET de rien d'autre.
Le seul truc que je corriges c'est le mensonge selon lequel le motif de l'altercation aurait été religieux ou morale, après savoir qui est la vraie victime et qui le vrai coupable dans l'histoire c'est à la justice Française de trancher.